DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UN PROCHAIN "TCHAT" ????

Aller en bas 
+3
mamieperga
josiane
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:34 pm

Voulez-vous un prochain Tchat ????

Je ne vous propose rien, de toute façon si il y a Dany, tout le monde rigolera, et je m'égosillerai dans le désert !!!!

NONNNNNNNNNNNNNN, je rigole !!!! Un sujet vous intéresse ??????

Je vous attends.......les bras ouverts.....euh !!!! le clavier prêt !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:01 pm

bonsoir Liane

si je peux ce sera avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut importe le thème!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:37 pm

Ok ,ce serait bien ,peu importe le sujet ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: de dany   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:48 pm

coucou liane et les filles....................
et ben voui.......j'en suis bien sur....
sage ??? pas sage ????
tout depend du sujet....hihihihihihi
heure jour ??? a vot bon coeur m'dames
bisousUN PROCHAIN "TCHAT" ???? Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:15 am

rhooooooo j'aimerai bien que mon mari me monte l'ordinateur portable mais le problème c'est le file grrrrrrrrrrrrr.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: solution pour toi zabou.............   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:52 am

fais voir a ton mari comment on fait c'est pas dur !!!!!
dany hihihihi
ça fait du bien aussi a nous de te voir si gaie et heureuse....UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Lmyl4x11

juste un petit trou dans le plafond et ça pase tu es connectée !!!!!
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:04 am

Alors si c'est possible,je suis partante,il faut que je vois çà!!!Bon d'accord il se peut que de temps en temps vous me perdiez car moi c'est plutôt.....



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Escarg10

Mais j'ai envie de me marrer alors........
En plus je suis en arret de travail toute la semaine donc je devrais être dispo.
Gros bisous à toutes les pipelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:06 am

Selon le jour et l heure mais si je suis dispo sa me ferai plaisir d y participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 5:24 am

Je suis moi aussi d'accord, mais je suggère que l'on écoute les expliquations de Liane, et que la rigolade vienne après de façon a bien comprendre la "leçon"....
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:42 am

Zabou si tu as un portable, tu ne peux pas être en WI-FI??????? regarde bien, dans ce cas, pas de fil qui traîne
Liane je suis partante, pour le sujet à toi de voir, nous aurons au moins le plaisir d'être ensemble ou tout simplement une soirée papotage, nous faisons ça de temps en temps entre assistantes maternelles du coin, nous nous réunissons autour d'un café, d'un jus de fruit, non non pas d'alcool, un gâteau et nous papotons, ça fait du bien. Tous les prétextes sont bons pour se retrouver.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:13 am

La WI FI ??? Pas possible ça existe ce truc là avec un portable !!! Je n'en reviens pas !!!

Quelle nouvelle !

Vous me faites vraiment bien rire !!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:37 am

non j'ai pas de wifi j'en veux pas on va voir cela bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:20 pm

liane

ca serais avec plaisir comme d habitude

mais si dany est presente ca ne va pas etre possible

isabelle tu as cas rester en bas pour une fois mais je te dit deja que s dany est la ce mieux de pas venir

moi je vais attendre de voir et si elle es la je pars en courant tous de suite

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:14 pm

Je ne vous promets pas, mais si je le peux, cela me ferait un immense plaisir de pouvoir papoter avec vous, surtout que je sais qu'avec Dany, il serait très étonnant que cette soirée soit sérieuse, et je me lâche un peu sans être mauvaise langue, à dire/

PERSONNES STUDIEUSES ET DESIREUSES D APPRENDRE QUELQUE CHOSE A CETTE VISITE : S' A B S T E N I R .

Je pense que Zabou, Martine et Mamanjaja seront de mon avis!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes et merçi à toi, Liane pour ton invitation Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:35 pm

ah oui viviane

il faut que tu sois la fais ton possible pou ca

non tu n es pas mauvaise langue ce chat n es pas pour les personnes serieuse on es pas chez les bonnes soeur

alors personnes serieuse s abstenir

gos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:42 pm

C'est quand même triste qu'à mon âge, je me bidonne tant, à lire toutes nos bêtises. Mais cela est si bon, que l'on ne s'en lasse pas et qu'une potion de ce genre vaut bien plus que celles que nos chers toubibs nous prescrivent.
Allez un peu de sérieux et à demain. Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 2:02 pm

ne t inquiete pas viviane

tu n es pas la seule as te bidonne je le fais aussi heureusement que je suis seule a la maison

et tu sais il y as pas d age pour ca

et ca vaut tous les medicaments en plus ca evite les rides de bien rire tous les jours

ce bien mieux que de faire la gueule

aller tien toi bien jusqu as demain mais pas plus

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 4:55 pm

coucou les copines, partie de rigolade!!!!!! Je vais encore avoir mal l'estomac de rire!!! la dernière fois mon mari se demandait ce qui arrivait! A demain les copines!!!
gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 5:51 pm

Bonjour,

il est à quelle heure votre rendez-vous?

Avez-vous avancez d'une heure en France la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:32 am

Viviane il n'y a pas d'age en plus rigole pas tu es jeune non mais tu n'as que 62 ans.

alors je sais pas si je vais venir mais le problème qui se pose les amies c'est que je frappe vite. alors je sais pas si vous allez me suivre lol!

non non je rigole pas je frappe avec tous mes doigts et oui comme les secrétaire cheers et non c'est pas mon métier dommage pour moi.

avec mon mari on a vu comment on pouvait faire pour le cable, mais bon il faut qu'on l'achète et qu'on le face car en faite il va falloir environ 10M. en plus il faut que cela soit discret car j'aime pas les files qui se balades.

gros bisous et si je suis pas là se soir amusez vous bien.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: viviane et zabou   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:46 am

viviane tu as interet a être la et y rester sinon tu devras faire une punition !!!

quand a toi zabou.... viens aussi mais fais attention a ne pas te prendre les pieds dans le fil sinon tu fais comme moi plouf par terre.................
je frappe vite aussi les filles me disent d'aller moins vite alors on peut le faire si on veut......................
de toute façon tout va vite a plusieurs... c'est pour ça qu'on rigole des écritures décalées on lis des trucs marrants...et hop on rigole a cause de ça.

shanon prépares toi prend un cachet pour l'estomac avant...............
pour celle qui boivent le rosé pendant le chat.....................y en a je sais !!!
mettez une soucoupe sous le verre ! comme ça ça tombe pas sur le clavier..

moi qui ne fume plus....je ne met plus de cendrier...........la encore pas de chose a renverser.......... bon les papiers de chocolats ça se ramasse facile après............ hein biloute martine.......

reposez vous en sieste cet après midi il faut des forces pour ce soir.....

claudie juré on te laisse demander et répondre normalement a liane.

et liane tu peux parler de sujet (s) sérieux je ne bougerai pas...........j'écouterai comme toujours pour mettre en pretique ensuite..........
n'empêche qu'on a pas été beaucoup a faire les camées............
et ce sont les dissipées qui l'ont fait !!!!!!

manou on compte sur toi aussi..........
bon a ce soir les copines.
danyUN PROCHAIN "TCHAT" ???? Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:11 am

Bonjoutr Liane,
Bonjour les filles,

Après vous avoir lues, comment ne pas avoir envie de vous rejoindre...!
J'ai encore en mémoire l'ambiance...quelque peu dissipée de la dernière fois,
alors ça promet pour ce soir, je vais faire mon possible.
On se retrouve à partir de quelle heure au fait ?

A bientôt, bisous à toutes
JO57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:48 am

Bonjour Dany
Ben oui si je peux je viens ! mais petite copine à moi oblige ! alors peut être que oui ,peut être que non , à moins que je réussisse à l'entrainer .
Bisous .
Manou
Ps - pour mamanjaja ! le changement d'heure est pour la fin du mois de Mars .
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 5:02 am

dany ce toi qui risque d avoir une unition personne d autre

toi tu tapes vite laisse moi rire tu n arrive meme pas a taper normalement telement tu es dissipee

oui moi ausi je sais que ce toi qui bois le rose pendant le chat rien qu as voir ton etat

pour moi le cendrier et sur le balcon pas de probleme

de quoi tu parle dany je suis quand meme pas toujours entrain de mange du chocolat et quand j en mange je le prend sans papier ca va plus vite pour le mange pas besoin de le deballer

va deja te couche maintenant pour etre en forme parce que tu t es leve de bonne heure pour une fois ce pas moi

et soit sage ce soir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 7:11 am

tite Manou c'est Matante qui a demandé si le changement d'horaire était fait en France, peut être dissipée avec mes histoires mais je suis moi.... lol! lol! lol!
Viviane comment ne pas être de ton avis, un peu de sérieux oui mais beaucoup de R I G O L A D E toujours prenante.
Je ne sais pas à quelle heure est fixé le rendez-vous ce soir donc est ce que je serai rentrée ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 7:20 am

Bonjour,

j'ai noté que depuis quelquetemps il y avait confusion. Je suis Jacqueline (matante) et j'habite au Québec.

Je fais du scrapdigital, de la couture, de la broderie machine, tricot etc.... mais pas de pergamano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: de dany a matante   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:34 am

coucou jacqueline..tu vois moi je sais bien qui tu es !!!
les autres qui m'accusent de tout et pire encore ne le savent meme pas elles !!!!
je sais que tu ne fais pas de perga......................dommage mais heureusement pour nous on serai nulles a coté de toi vois un peu si tu fais le perga comme tu fais les scraps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu demandes pas a liane de te mettre comme avant "matante" c'etait mieux...
gros bisous a bientot.
dany
n'ecoutes pas les betises des unes aux autres ...seule moi suis tres serieuse et attentive.....la preuve............................. Laughing Laughing Shocked Shocked Very Happy Very Happy I love you I love you geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 9:52 am

Bonjour,

Dany, j'ai placé mon ancien pseudo à côté de mon nom dans ma signature.

Cela ne me dit toujours pas à quelle heure est le rendez-vous d'aujourd'hui et si vous avez avancer l'heure en France...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:09 am

Jacqueline

J'arrive à ton secours d'abord on a pas changé d'heure.....ensuite je ne sais pas l'heure et pour tout te dire je ne suis pas sur que cela soit aujourd'hui..... hihihihihihi

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:41 am

Mais alors il est pour quand ce tchat????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PROCHAIN "TCHAT" ???? Empty
MessageSujet: Re: UN PROCHAIN "TCHAT" ????   UN PROCHAIN "TCHAT" ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PROCHAIN "TCHAT" ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage "hospitage" mais surtout "rigolade"
» Scoop : Dany fait la "Une" de "Point de Vue"
» A propos du tchat
» Pour les gagnantes de mon petit concours photo "le jour et la nuit"...
» Un petit chat qui fait "haut les mains" ! A voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: