| Au ralenti | |
|
+8Cathy Créatif josiane mamisa martine ptitegentiane Liane NADINE orchidee27 12 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Au ralenti Ven 11 Fév 2011, 1:11 am | |
| Bonjour les Amies, Je vous mets le travail que j'ai fait sur quinze jours, je marche un peu au ralenti en ce moment. Bisous à toutes | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Au ralenti Ven 11 Fév 2011, 1:50 am | |
| Bonjour Orchidée AU RALENTI TU TROUVE?lol splendides j'adore félicitations | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Au ralenti Ven 11 Fév 2011, 2:49 am | |
| Au ralenti ??????
Quand tu démarres vraiment dis-le nous !!!!
Chapeau !!! Heu !!!! Gant !!! hihihihi
BISES LIANE | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Au ralenti Ven 11 Fév 2011, 4:11 am | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Si tu es au ralenti.... Je suis où moi?????? A l'arrêt!!! Superbes tes réalisations Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Au ralenti Ven 11 Fév 2011, 4:33 am | |
| bonjour martine
si tu appele ca au ralenti alors moi je suis au point mort
ce superbe tous ce que tu as fais
gros bisous
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Au ralenti Ven 11 Fév 2011, 9:40 am | |
| Merci beaucoup à vous toutes, mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis le message dans le bon forum. Si, si, il faut me croire, je marche au ralenti, ce doit être le changement de temps!!!!!, je vais essayer de mettre un peu de starter, et je pense que ça ira mieux. Bon, je vais de nouveau le mettre sur le bon forum. Bisous à toutes et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ralenti Ven 11 Fév 2011, 10:27 am | |
| Bonjour Martine C'est magnifique.......adorable j'aime beaucoup même au "ralenti" Bises Guilou |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Au ralenti Ven 11 Fév 2011, 12:32 pm | |
| Bonsoir Martine Ton travail est magnifique,félicitations Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Au ralenti Ven 11 Fév 2011, 3:37 pm | |
| heureusement que tu es au ralenti hihihi si non ....tes cartes sont très belles ,bisous.Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Au ralenti Sam 12 Fév 2011, 12:37 am | |
| Merci Guilou, Mamisa et Josiane, quand je dis que je marche au ralenti, c'est vrai, d'ailleurs, je me suis trompée d'endroit pour mettre mon sujet, le pire c'est qu'après, je l'ai cherché partout dans le forum pergamano. Heureusement j'ai rectifié le tir. Merci à toutes d'être indulgente envers moi. Bisous et bon W.E. | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Au ralenti Sam 12 Fév 2011, 6:39 am | |
| J'adore ! Il faudra que tu me donnes la recette pour fonctionner au ralenti car j'aime beaucoup le résultat ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Au ralenti Sam 12 Fév 2011, 7:28 am | |
| Toi marcher ralenti, starter je dire. Bon toi avoir fait une erreur d'aiguillage mais pour notre plaisir car mirettes à nous apprécier belles choses Hi hi hi, moi reprendre un peu poil de la bête, moi avoir donné coup pied fond de piscine et être mieux remontée. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Au ralenti Sam 12 Fév 2011, 7:54 am | |
| Merci Cathy, mais il est vrai que je peux marcher beaucoup plus vite, mais quelques ennuis de santé me fatigue énormément, et je dois avouer que j'ai tendance à m'assoupir, et quand je dors, je ne peux pas faire de perga, et ça, ça m'énerve Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Au ralenti Sam 12 Fév 2011, 7:56 am | |
| Coucou Jacqueline, Je suis contente que tu sois remontée d'un grand, mais il faut faire encore un petit effort et laisser ta mère là où elle est, surtout si elle n'est pas chez toi. Bisous et merci pour les compliments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ralenti Sam 12 Fév 2011, 10:21 am | |
| ca c est mignon et originale felicitation continue sur ta lancée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ralenti Dim 13 Fév 2011, 12:31 am | |
| bonjour Titine tes cartes sont superbes j'aime beaucoup. bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Au ralenti Dim 13 Fév 2011, 2:19 pm | |
| Ralentie , ralentie ... Qu'est-ce que je suis alors ????? Partie depuis 8 jours j'avais emmené mon perga , j'y ai à peine touché ! Le pire est qu'il FAUT que je finisse ça rapidement ... Encore 100 faire part à faire pour le 15 mars !!!! En tous cas ton travail est magnifique et original !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ralenti Dim 13 Fév 2011, 3:02 pm | |
| tes cartes sont superbes, bravo
poussychat |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Au ralenti Lun 14 Fév 2011, 12:06 am | |
| Merci Sakalyne Merci Zabou Merci Malou Merci Poussychat pour vos gentilles appréciations Bisous et bonne journée à toutes
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Au ralenti Lun 14 Fév 2011, 11:45 am | |
| TU AS FAIT UN BON TRAVAIL BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ralenti Mer 16 Fév 2011, 4:23 am | |
| wow c'est très beau, j'aime beaucoup la seconde. Mille bravo |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Au ralenti Dim 20 Fév 2011, 1:48 am | |
| Merci Manuela et Merci Mésange, je dois dire que moi aussi, j'aime beaucoup la deuxième Amitiés Bon W.E. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ralenti Dim 20 Fév 2011, 5:45 am | |
|
Bonjour,
Très beau travail...pour quelqu'un au ralenti ! Ouf !
Huguette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ralenti Lun 07 Mar 2011, 5:54 am | |
| magnifiques tes petits travaux Orchidée!et c'est du ralenti! lol! gros bisous... shanon |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Au ralenti Mar 08 Mar 2011, 12:19 am | |
| Merci Huguette et Shanon, il est vrai que je travail quand même, mais moins que lorsque je suis en pleine forme. Bisous à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au ralenti Mar 08 Mar 2011, 3:22 am | |
| Bonjour Martine
Je ne sais pas ce que tu appelles travailler au ralenti car moi j'ai l'impression que tu as un petit moteur dans le dos et cela pour notre plus grand plaisir! J'adore ce que tu fais même au ralenti (lol) |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Je ne trouve pas Mar 08 Mar 2011, 6:13 am | |
| Je ne sais pas où tu trouves le ralenti des gestes dans ce travail car il est splendide et beaucoup de détails Alors si tu ralentis plus que cela que vas-tu nous faire admirer Bravo
Yvonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au ralenti | |
| |
|
| |
| Au ralenti | |
|