DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bientôt de retour, mais encore au ralenti Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

bientôt de retour, mais encore au ralenti

+5
orchidee27
mamanjaja
mamisa
josiane
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 1:52 am

Bonjour à toutes...mes amies

Tout d'abord un énorme merci pour tous vos messages d'encouragements qui me sont allés droit au coeur, dans mon coeur encore si lourd....
Comment peut on partir avec cette souffrance?
Comment peut-on accepter de voir partir une jeune femme de 34 ans qui avait encore tant à donner?
Tant de questions se bousculent dans ma tête envahie de colère et de révolte, mais le résultat est là, Marie-Laure nous a quittés et c'est une délivrance pour elle.
Martine a gentiment pris le relai pour moi en m'incluant dans les cartes faites pour les différents anniversaires et autres occasions, mais de tout coeur je vous adresse tous mes voeux d'anniversaire et toutes mes félicitations aux nouvelles grands-mères profitez bien de ces moments qui illuminent la vie, vos petits rayons de soleil atténueront vos soucis et pour moi et ma fille c'est ce qui se passe avec Maud et Hugo.
Encore merci pour votre soutien, je vais regarder tous vos travaux et reviendrai bientôt.
bisous très affectueux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 3:00 am

Je commence par la fin en t'embrassant très fort Mamieperga! j'aurais voulu pouvoir faire plus mais je suis impuissance devant ta peine, ton incompréhension toute légitime... La vie est parfois bien dure et ces moments tellement douloureux. Gros gros bisous à toi, Stéphanie, Maud et Hugo... avec toute mon amitié... shanon

un grand merci pour ton petit mon qui me va droit au coeur...
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 3:47 am

Heureuse de te retrouver,je comprends ton désarroi je voudrai t'apporter tant pour soulager ta peine ,la vie est trop dure parfois nous sommes bien démunies ,mais il faut s'en sortir a tout prix ,en laissant du temps au temps et puis nous sommes rattrapper par la nouvelle génération.....
Je t'envoie d'énormes bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 4:37 am

Bonjour Françoise

Moi aussi je t'embrasse de tout mon coeur dans ce triste moment! C'est dur de penser que l'on ne peut rien faire pour te soulager un peu de la peine que tu ressens et qui t'accompagne quotidiennement! La seule chose qui peut te soulager c'est de penser qu'à l'endroit ou est Marie elle ne souffre plus! Je pense beaucoup à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 5:25 am

Bonjour françoise

Je suis contente de te lire.

Tous les mots que je pourrais te dire ne remplaceront pas toutes les pensées que j'ai eu pour toi et toutes ta famille.

Gros bisous Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 6:14 am

Merci à toutes, votre amitiés est un réconfort bien précieux.
Bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 6:31 am

bonjour Françoise
Je suis heureuse de pouvoir répondre à ton message,je pense bien à toi,et à ta famille.
Depuis hier,je suis dans la confiture de prunes,j'ai fait une petite pose pour aller dans papotages et j'ai la joie de pouvoir te lire.
Gros bisous à toi et à ta petite famille
Isa
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 6:34 am

Bonjour FRrançoise

Je te fais de très gros bisous et te serre très fort contre mon coeur. Que de question qui resteront toujours sans réponse. Pourquoi à 34 ans un être doit partir alors que d'autres..............Guy-Marie et moi avons aussi, en 1977,subi une immense douleur et j'ai réagi comme toi colère, révolte et puis petit à petit le temps a atténué beaucoup de choses même si le manque est toujours présent. Marie-Laure ne souffre plus, son étoile brille là-haut et veille sur vous. Maud et Hugo vous aideront à voir le soleil briller.
Les mots sont impuissants à exprimer notre ressenti mais n'oublie pas que je suis toujours avec toi par la pensée.
Je te dis à très bientôt
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 10:32 am

Coucou Françoise,
Ça fait du bien de te lire, tu me manques beaucoup
mille bisous
Martine
monique

monique

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 11:25 am

Bonjour Francoise, j'aimerais t'apporter mon soutien dans ces moments bien difficiles à supporter car la colere est encore trop presente mais avec le temps cela deviendra plus supportable mais il est vrai que ceux qui restent souffrent enormement sache que je serais là si tu as besoin de parler en attendant je t'envoie de gros bisous pour tenter de te reconforter Monique
martine

martine

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 12:48 pm

bonjour francoise

ca fais plaisir de pouvoir te relire

ce vrai que ce pas juste de devoir partir si tot la vie est trop dur parfois

maintenant ils vous faudras du temps pour supporter toutes cette douleur

heureusement pour vous qu il y as maud et hugo pour illuminer un peu votre vie dans ces durs moments

bon courage et a bientot

pleins de gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 1:51 am

bonjour Fanfan pour une fois les mots me manquent, mise à part que ce n'est pas un age pour partir. elle veille sur vous tous. je te souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve ainsi qu'à ta famille.

gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:39 am

Bon retour parmi nous Françoise....Nous attendons tes beaux ouvrages.

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 10:49 am

Bonsoir Françoise
Comme toutes les amies de Dentelles c'est avec plaisir que nous te retrouvons .Je pense que maintenant tu as besoin d'un dérivatif et le perga en est un .
Nous attendons de nouveau de voir les belles choses que tu vas faire.
Bises.
Manou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientôt de retour, mais encore au ralenti   bientôt de retour, mais encore au ralenti I_icon_minitime

bientôt de retour, mais encore au ralenti
Page 1 sur 1