| petit appel au printemps | |
|
+9Manuela mamanjaja JO57 orchidee27 mamieperga Manou tifenn martine Engy93 ptitegentiane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: petit appel au printemps Lun 21 Fév 2011, 8:48 am | |
| Bonjour à toutes J'en ai un peu assez du froid et de la grisaille du ciel! Aussi j'ai fait une petite carte qui appellle le printemps et je vous la montre. Je la trouve jolie.Plusieurs d'entre vous l'on déjà faite .
https://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5576168954279985106
Bisous | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: petit appel au printemps Lun 21 Fév 2011, 9:00 am | |
| Sympa ta petite carte, je ne connaissais pas ce modèle. T'as raison, il y en a marre de ce temps, il faut lui forcé la main avec des cartes fraîches et/ou pleines de couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit appel au printemps Lun 21 Fév 2011, 9:55 am | |
| Esperons que le printemps entende ton message. Nous avons du beau temps mais vers le soir le temps change . Hier nous sommes allé en bord de mer et il y avait beaucoup de monde bravo pour ta carte bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petit appel au printemps Lun 21 Fév 2011, 2:58 pm | |
| bonsoir chantal
ta carte est tres belle
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit appel au printemps Lun 21 Fév 2011, 9:10 pm | |
| les filles en Sologne a Bourges...on voit deja des passages de grues...pas beaucoup certes...mais annonce du printemps.... bon présage. bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit appel au printemps Lun 21 Fév 2011, 10:10 pm | |
| bonjour Chantal je la trouve très jolie mais personnellement j'aurai mis une pointe de couleur dans le papillon et dans les fleurs. je pense bien à toi. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: petit appel au printemps Lun 21 Fév 2011, 11:30 pm | |
| Bonjour chantal Moi non plus je ne connaissais pas ce modèle ,il est joli . Félicitations ! Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: petit appel au printemps Lun 21 Fév 2011, 11:51 pm | |
| Coucou Chantal Superbe et toute fraîche ta carte c'est un plaisir de voir les petits papillons. Merci de nous redonner du baume au coeur. Les oies aussi s'en vont, normalement c'est bon signe....... Encore un peu de patience, nous ne sommes qu'en février il ne faut pas brûler les étapes et attendre que le soleil nous brûle la peau. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: petit appel au printemps Mar 22 Fév 2011, 3:30 am | |
| Magnifique tes pervenches, tu as bien travaillé Petitegentiane, Françoise, les oies partent peut-être, mais chez nous, il y a beaucoup de vanneaux, et il paraît que c'est signe de froid. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit appel au printemps Mar 22 Fév 2011, 3:47 am | |
| Trés joli modèle Petite Gentiane! cela nous change un peu ! bravo, j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit appel au printemps Mar 22 Fév 2011, 3:52 am | |
| Bonjour Chantal
Ta carte est trés jolie
Moi non plus je ne connaissait pas ce modéle
Bise |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: petit appel au printemps Mar 22 Fév 2011, 5:06 am | |
| Bravo Chantal,
Jolie carte de printemps, tout de blanc vêtue
Bisous JO57 | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petit appel au printemps Mar 22 Fév 2011, 7:27 am | |
| Ta petite carte très ravissante a eu raison de notre grisaille car aujourd'hui le soleil montre le bout de son nez, le ciel un peu bleu légèrement voilé et les tourterelles qui gazouillent redonnent un peu de tonus. Tous mes compliments pour ta jolie carte Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: petit appel au printemps Mar 22 Fév 2011, 11:32 am | |
| BELLE CARTE BRAVOOOO JE VOUS SOUHAITE UN BEAU PRIMTEMPS,NOUS CONTINUONS AVOIR CHAUX SUTOUT HUMIDITEE BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: petit appel au printemps Mar 22 Fév 2011, 1:57 pm | |
| Elle est très belle ta carte ,bisous.Josiane | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Mimi
| Sujet: petit appel au printemps Mer 23 Fév 2011, 10:05 am | |
| Ta carte est superbe. Gros bisous. Maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit appel au printemps Mer 23 Fév 2011, 2:34 pm | |
| très jolie carte, vivement le printemps
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit appel au printemps Dim 06 Mar 2011, 8:44 am | |
| ta carte est splendide Chantal! c'est vrai qu'elle appelle le printemps, après cet hiver si long! gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: petit appel au printemps Dim 06 Mar 2011, 8:49 am | |
| Elle est très jolie , je ne la connaissais pas non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit appel au printemps | |
| |
|
| |