DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petit flacon de printemps!! Empty
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petit flacon de printemps!!

+7
ptitegentiane
jade
monique
Eliane-Emma
Manou tifenn
NADINE
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 11:58 pm

J'ai fini mon petit flacon hier soir avant de me coucher, encore du 3D, mais j'adore ça....
Bisous
petit flacon de printemps!! Hpim2323

petit flacon de printemps!! Hpim2324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:10 am

Bonjour Mamieperga sunny

Magnifique ton flacon tout est beau mais de suite je pense comment a-t-elle collé car ça c'est dur. scratch

C'est toujours mon gros problême. Question

Magnifique vraiment beau bounce

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:33 am

Coucou Françoise

Ton falcon est magnifique, comme toujours

Bise
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:37 am

BONJOUR MAMIEPERGA
IL EST TRES BEAU TON FLACON
MAIS COMME GUILLOU COMMENT A TU COLLE CE BEAU FLACON?
petit flacon de printemps!! Bisous50
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:54 am

Bonjour Françoise
Trés mignon ton flacon ! certainement pas facile à faire , surtout à faire tenir debout .
Félicitaions !tu as bien travaillé .
Bises .
Manou .
Ps - J'espère que tu as de meilleurs nouvelles de Brodeuse?
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:22 am

Ton flacon est superbe. Félicitations;
Amitiés
Eliane
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:48 am

bonjour à toutes,
Merci pour vos compliments, je n'ai pas trouvé ce 3D difficile à faire, en fait, c'est vrai que j'aime faire ce genre de perga, le problème est que je finis par en avoir partout!
Pour ce qui est de le faire tenir, pas de problème la base est assez large et au niveau colle, j'ai utilisé une colle en roller, il y a des endroits où ça a tendance à se voir, mais les petites fleurs cachent un peu. Je crois que je vais me mettre à faire des petites boîtes, mais avant, je vais faire un camée, Guilou a eu la grande gentillesse de m'aider donc, maintenant, je vais exécuter.
Passez un bon week-end. Bisous
monique

monique

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:54 am

Bonjour, j'ai trouvé ce patron très joli également mais moi il toujours en photocopie bravo pour ton travail. Passe un bon weekend Monique
jade

jade

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:51 am

Mais où as-tu trouvé ce modèle ? Françoise tu a une patience d'ange ! Quelle réussite, j'admire! vraiment c'est magnifique. Il mesure combien ce joli petit vase?

Je suis pleine de question mais c'est trop beau.

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:18 am

Bonjour mamieperga,

Ton ouvrage est magnifique, je suis en admiration car je le trouve plus beau que le modèle présenté sur le site pergamano. Tu as de la chance d'avoir le patron car moi j'ai essayé de le téléchargé mais il ne veut pas s'ouvrir. C'est domage car il me plait vraiment!!!!
Bises et bon week-end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:56 am

Félicitations, ça change de l'ordinaire, en plus c'est très bien réalisé, vraiment bravo à toi.
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:54 am

Bonjour françoise
je le trouve superbe ton petit flacon.Il est vraiment très bien réussi.J'aime beaucoup tout ce qui est en volume mais après bonjour la poussière. pas facile à enlever;
Bon courage pour le camé , tu va voir c'est super sympa à faire.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:35 am

petit flacon de printemps!! Anibra17Mamieperga

c'est superbe, magnifique, j'aime beaucoup ce flacon, l'association du mauve et du blanc me plait beaucoup.
Mais où as-tu trouvé ce patron ?

continue, c'est un régal.

Bisous et bon week-end

Bella I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 7:40 am

bravo superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:00 am

s Very Happy uper ton petit flacon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:47 am

bonjour mamieperga,
ton petit flacon est magnifique félicitation!
bisou coco
martine

martine

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:12 pm

bonjour francoise

ton flacon est superbe

gros bisous

jade et bella le patron ce trouve sur le site pergamano
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:36 pm

Ce modèle est un modèle gratuit du site pergamano.com, j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser, je l'ai fait dans le papier Flex, nouveau papier parchemin qui se travaille mieux pour le 3D, il est plus "élastique".
Merci pour vos compliments.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 2:50 pm

Avec un peu de retard Françoise je viens te féliciter pour ton superbe ouvrage. Tout ce que tu fais est sublime et ce flacon est un véritable chef d'œuvre. Je viens d'acheter ce nouveau papier parchemin Flex sur les conseils d'une prof perga que j'ai rencontré cet après midi dans mon magasin préféré qui organisait un salon des activités créatives, j'ai passé un après midi fabuleux. Je vais la rencontrer à nouveau le 25 mai pour fignoler quelques lacunes que j'ai encore dans ce hobby.
Gros bisous Françoise et encore bravo pour ton travail
josiane

josiane

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:01 pm

Super beau ton flacon ,bravo ,bisous ;jOSIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:08 pm

Une petite beauté ton flacon Mamieperga!!! J'aime beaucoup les tons... ça sent la lavande!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 6:20 pm

Bonjour Mamieperga

Magnifique ton flocon J'aime beaucoup les couleurs Tu es très habile de ce travail de 3d J'ai acheté aussi le papier flex j'ai hâte d'essayer

Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 9:07 pm

Bonjour,
Bravo pour ton très beau travail. Très belle réussite.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: felicitations sssss   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:37 pm

mamiperga je me demandais s'il allait rester de la place pour mettre ce mail tellement tu as reçu des compliments.....................
et bien oui moi aussi j'y ajoute les miens.................quel beau travail et que c'est net joli sans bavure l'assemblage est parfait......................
moi qui n'aime pas les boites ect..... a cause justement des assemblages tu m'a réconciliée avec. fait pas tes petite mains.................................je dis oui..........
par contre pour la petite main..................tu sais a quoi je pense !!!!!
hihihihihiii
FELICITATINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dany cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:58 pm

Super beau ton flacon

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 3:28 am

Sublime!! je suis complétement "fan" de tes oeuvres! je suis en ce moment en panne d'appareil photo, mais je "travaille" non pas pour t'égaler, mais pour être fière de mon travail et quand je vois ce que tu arrives à faire cela me motive énormément!!!!!
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 4:09 am

Il est bien sympathique ce flacon de parfum ! petit flacon de printemps!! Bravot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:57 pm

Bravo, ton flacon de printemps est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 2:34 pm

j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton flacon est magnifique la couleur et le collage ne se voit pas pour moi le collage un vrai calvère pourtant j adore le 3D ah ce collage!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 4:22 pm

bonsoir

il est magnifique

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 6:03 am

Coucou, ton flacon est superbe voir sublime, j'adore sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 7:23 am

Bonjour Mamieperga,

Tous mes compliments, ton flacon est vraiment magnifique ! !
C'est du beau travail ! !

Bises.
Myrtille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit flacon de printemps!!   petit flacon de printemps!! I_icon_minitime

petit flacon de printemps!!
Page 1 sur 1