DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Jeu 24 Fév 2011, 2:59 am | |
| Coucou tite Liane
Merci pour le report de date du défi je vais pouvoir m'y consacrer allègrement mais en ce qui concerne la ronde de printemps elle peut surement soit se chevaucher avec le défi, soit se faire à la suite, qu'en pensez-vous les amies ? et puis pour vous tites loulottes qui ne pouvez pas participer pas au défi vous pourrez surement vous consacrer à la ronde de printemps. Allez mes poulettes haut les coeurs, cot cot cot sortons nos tripes et démontrons à Notre Liane chérie ce que nous sommes capables de faire. Faites plein de messages à la suite pour apporter votre candidature à la ronde et afin que Liane nous concocte quelque chose d'original. Si vous avez des idées mettez les et Liane fera le tri Un gros bisou à toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Jeu 24 Fév 2011, 5:28 am | |
| Bonjour Jacqueline
le défi je vais essayé de le faire........mais si possible tite Liane pas noir blanc ou gris.......pas d'écriture..........
Le sujet .....un métier.....une scéne de vie.....un paysage......tient un tableau en pergamano pleins de couleurs.......
C'est une idée.....mais je suis sur que les copines trouveront mieux.....
Bises à vous toutes Guilou |
| | | Engy93
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Jeu 24 Fév 2011, 5:29 am | |
| Bonjour à toutes, je suis nouvelle depuis quelques semaines et n'ai pas eu l'occasion de faire de ronde. Vous pouvez m'expliquer en quoi consiste la ronde de printemps? Peut-être que je m'y inscrirais Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Jeu 24 Fév 2011, 1:12 pm | |
| Bonsoir les filles
Pour le défi de l eventail je suis en plein dans j en suis a la moitier...
Pour une ronde de printemps je suis partante aussi..
Pour la ronde guilou je trouve que ton idée de paysage est génial sa me tenterai bien....
Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Jeu 24 Fév 2011, 1:20 pm | |
| Engy je te met un MP pour t expliquer le systeme de la ronde
Bise |
| | | Engy93
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Jeu 24 Fév 2011, 2:46 pm | |
| Merci Céline pour ta réponse, je suis bien tentée par la ronde. Il faudra que je jongle entre la dentelle au fuseau que je délaisse un peu en ce moment, le perga, l'entretien de la maison et bientôt le jardin. Mais bon, on verra bien | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Ven 25 Fév 2011, 12:48 am | |
| Tu sais Engy, le fait de faire la ronde est un dérivatif à tous nos travaux quotidiens, fais la au moins une fois, tu verras, tu les feras toutes ensuite hihihihihi. C'est vraiment top enfin pour moi c'est le cas, à part le casse tête de savoir comment réaliser ce qui est demandé, mais c'est super. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Ven 25 Fév 2011, 3:45 am | |
| Je suis de ton avis Françoise
Les rondes sont un moment de bonheur et de partage. Tu devrait essayer Engy tu verra.
Bise |
| | | jade
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Ven 25 Fév 2011, 11:27 am | |
| Bonsoir les amies, Ouf ! la date de l'éventail nous donne un peu de répis et comme en ce moment c'est pas le top mais bon... je vais pouvoir le réaliser. Pour la ronde je suis partante j'adore ces échanges ça me met du aume au coeur Bises Jade | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Dim 27 Fév 2011, 1:31 am | |
| Bonjour mes amies!
J'attend de voir ce que Liane va nous concocter pour la ronde pour me décider! C'est toujours un plaisir de participer! |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Mer 02 Mar 2011, 9:09 am | |
| Super mes tites copines, oui Engy les rondes sont un partage très privilégié et c'est toujours un bonheur que d'y participer. Là je me mets sur le défi et ensuite et bien attendons la surprise que Liane va nous concocter. Le plus de ces défis, rondes, etc... c'est que nous faisons travailler nos neurones pour dénicher l'idée de réalisation et c'est très bon pour ne pas perdre la boule hihihihihi A bientôt Tite LIane pour la suite Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane Mer 02 Mar 2011, 9:24 am | |
| coucou a toutes apres une disparition momentanée me voila de retour .j ai plein de projet en tete plein didées a réalisées.malgrés que pour l instant j ai beaucoup de sal de brodrie en cour j ai envies de me lancer dans l aventure deja pour ne pas perdre la main .pour exercer mes mains a faire ces si jolies croix c est comme l eventail je l ai débuté je ferais une lame par manque de temps puis des que je trouverais du temps libre j y consacrerais 1h00 ou 2h00 les defis c est genial cela vous oblige a vous dépassé et les rondes c est une aventure d echange de partage et de conseils merci de nous créer des passe temps !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane | |
| |
| | | | Défi, ronde de printemps, toutes avec Liane | |
|