alors comme Liane m'a gentillement boté les fesses, et comme là effectivement il n'y a pas de contrainte et que la date est loin je vais participer à la ronde. là je n'ai plus d'excuse.
si je participe sachez que c'est avec plaisir. comme le thème est paques je vais m'y mettre tranquillement, j'ai que l'embarras du choix sur ce que je veux faire.
et oui que voulez vous il faut qu'on me botte les fesses pour que je sorte il faut le faire
c'est pas risible, mais bon comme le dit Liane et là je l'ai pris pour moi c'est clair, je suis pas là seule à avoir des problèmes personnelles et familliaux, cela n'empèche pas de faire plaisir en offrant une carte et elle a raison. il est vrai que des amies souffrent beaucoup plus que moi et n'en fond pas une montagne. mais bon vous ne savez pas tout, mais tout de meme je suis d'accord avec Liane, en réfléchissant bien.
et oui je m'étale enfin bref Liane si tu m'as tendu la perche merci, mais n'en pèche que j'avais pas peur de faire la ronde, j'aime pas qu'on me force et comme Cathy j'aime aussi connaitre le sujet avant, et comme là c'est libre et bien cela me plait.
bisous à vous toutes.
zabou