| CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? | |
|
+6monique Eliane-Emma JO57 barbier josiane Liane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Sam 13 Mar 2010, 1:27 pm | |
| Bonsoir à toutes,
Le printemps est à notre porte.....(sauf pour Manuela ! hihihihihihi)....et la ronde de printemps aussi pointe son nez ...... La ronde, cette fois consiste à envoyer la carte réalisée par la poste. Ceci n'est pas l'inscription mais juste un test pour savoir si je peux l'envisager................ J'attends vos réactions et vos propositions peut-être !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Sam 13 Mar 2010, 1:42 pm | |
| je suis partante pas de probleme |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Sam 13 Mar 2010, 1:52 pm | |
| Je m'excuse Liane ,je n'aie pas compris ce que c'était comme carte ,mais je suis partante tout de même,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ronde de printemps Sam 13 Mar 2010, 2:43 pm | |
| Mois aussi je suis partante, quand au sujet je ne sais pas mais peut-être quelque chose qui fait penser au printemps Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Sam 13 Mar 2010, 4:15 pm | |
| je suis partante. Ce sera ma première ronde Tantili |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Sam 13 Mar 2010, 6:25 pm | |
| Je suis partante aussi , le thême du printemps , ce n'est pas mal en effet , ça nous permettrait de l'attendre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: liane ronde dany Sam 13 Mar 2010, 10:21 pm | |
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Dim 14 Mar 2010, 1:53 am | |
| OK Liane, un nouveau défi, je suis pour ! Rien que le mot "printemps", ça m'évoque les fleurs et les t'tits zoiseaux !... et du soleil en plus ! - espérons Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Dim 14 Mar 2010, 1:54 am | |
| Je suis partante. J'attends le sujet. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Dim 14 Mar 2010, 3:30 am | |
| Bonjour Liane Je suis partante aussi pour la ronde Bise |
|
| |
monique
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Dim 14 Mar 2010, 4:02 am | |
| Bonjour Liane et toutes les amies j'accepte aussi de participer meme si souvent je n'ai pas beaucoup de temps Bisous Monique | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Dim 14 Mar 2010, 4:40 am | |
| Oui oui oui et encore oui Liane, je suis partante, j'attends le sujet avec impatience. Bon dimanche, et gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Dim 14 Mar 2010, 5:21 am | |
| Dany, bien sûr que si ...il y aura d'autres votes...mais aussi d'autres rondes.....d'autres......On s'ennuie quand c'est toujours pareil !!!! Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde et à son père...... BISES LIANE | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Dim 14 Mar 2010, 11:42 am | |
| Bonjour Liane Je suis partante aussi Bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Pas problème Dim 14 Mar 2010, 11:51 am | |
| Je suis partante et cela débute quand!!!!!!! à bientôt Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Dim 14 Mar 2010, 1:21 pm | |
| Moi aussi je suis partante, ce sera ma première ronde avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Lun 15 Mar 2010, 7:31 am | |
| Je veux bien essayer moi aussi !!! J'attends les détails... Pour le sujet, ce sera à propos du printemps si j'ai bien saisi ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ronde Lun 15 Mar 2010, 8:27 am | |
| je suis partante.
Tantili |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Lun 15 Mar 2010, 8:56 am | |
| Bonjour Liane, Moi aussi je suis partante A bientôt Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Lun 15 Mar 2010, 9:46 am | |
| Je réfléchis, car pas beaucoup de temps et un anniversaire et un mariage en cours pour qui j'ai promis de faire quelque chose. Alors.....Peut- être entre deux ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Lun 15 Mar 2010, 9:50 am | |
| LIANE BONJOUR OUI JE VEUX BIEN ESSAYER DE FAIRE UNE CARTE bien ou mal l essentiel est de participer !!!!!!! BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Lun 15 Mar 2010, 4:29 pm | |
| Comme le dit Marie-Thé, l'important c'est de participer! donc je suis!!! Tit'Dany j'ai peur de la poste! je ne rigole plus là! franchement je suis traumatisée! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poste dany shanon ! Lun 15 Mar 2010, 9:33 pm | |
| moi pareil !! grrrrrrrrrrrrrrr dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Mar 16 Mar 2010, 2:18 am | |
| Bonjour,
Moi je suis partante mais je me suis déjà inscrite!!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Mar 16 Mar 2010, 6:20 am | |
| bonjour Liane,
Je suis partante, dans la limite du temps, effectivement je viens de rentrer de mes 15 jours à Paris et le département de l'aisne, mais je repars du 1 AVRIL AU 12 avril, on va aux 80 ans de la demi soeur de mon mari en corrèze, après on monte en normandie voir sa fille, et je retourne à Paris pour encore préparer le mariage de mon fils qui aura lieu le 4 septembre.
Mais je veux bien participer car j'aime cela. C'est un beau partage, j'attends les directives.
Bisous
Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Mar 16 Mar 2010, 12:08 pm | |
| Bonjour Liane, moi aussi je suis partante, j'attends de tes nouvelles pour le sujet et le temps limite Merci beaucoup pour tout Gros bisous |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Mer 17 Mar 2010, 2:23 pm | |
| BONJOUR LIANE ET LES AMIES
APRES LES EXPLICATIONS DE CELINE JE VAIS ME LANCER DANS MA PREMIERE RONDE ,NOUS VERRONS BIEN BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? Jeu 18 Mar 2010, 3:10 pm | |
| Désolez ... Je ne serais pas de la partie de peur du manque de temps .. trop de chose à terminer ... Merci Liane .. peut-être à une autre fois .. Cole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? | |
| |
|
| |
| CADIDATES POUR LA RONDE DE PRINTEMPS ???? | |
|