| regardez | |
|
+4NADINE orchidee27 Manou tifenn Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: regardez Lun 28 Fév 2011, 12:39 am | |
| REGARDEZ DANS QUEL MERD... JE ME SUIS MISE J'AI MAL A MES MAINS ,BIENTOT FINI !!!!!!!!!\BISOUS MANUELA | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 12:41 am | |
| | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 12:59 am | |
| Bonjour Manuela Je suis bien de ton avis ! Mais aussi qu'elle satisfaction quant tu auras terminé, tu pourras te féliciter d'être arrivée à bon port sans encmobre . Bravo c'est très beau ! Bises. Manou | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 1:23 am | |
| Il n'y a pas assez de mots pour te féliciter, c'est SUPER, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE etc........ Un travail de titan, mais alors, en effet, la satisfaction d'arriver au final !!!!!!!!!! Depuis combien de temps travailles-tu dessus ce modèle ? Bravo pour ta patience. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 1:30 am | |
| Bonjour Manuela comme je te comprend c'est un travail orfèvrerie que tu fais la mais quel plaisirs une fois terminer .courage tu es presque au bout Bravo . Bises raymonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 1:40 am | |
| Bonjour Manuela
Je te comprend sa n est pas facil toute ces découpes, mais ton travail est vrai slpendide.. Quel finesse!!!
Courage
Bise |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 2:45 am | |
| Courage Manuela !!! tu as presque fini ton Magnifique travail ! c est une SPENDEUR bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 2:50 am | |
| c'est vraiment une merveille ,il n'y a pas d'autres mots ,je ne sais pas si j'en serai capable un jour ,quelle patience ,je crois que tu peux vraiment avoir les félicitations de tout le monde,bien amicalement |
|
| |
martine
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 3:38 am | |
| bonjour manuela
j imagine bien que tu t y es mise dedans
mais alors quel magnifique travail ca donne
corage ce bientot fini
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 4:00 am | |
| Bonjour Manuela,
Quel magnifique travail de précision ! c'est de toute beauté, une vraie merveille !Je suis très admirative !
Tous mes compliments. Bises. Myrtille.
|
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 5:00 am | |
| Voici un beau mandala remis au goût pergamano ! Des p'tits trous des pt'its trous.. toujours des p'tits trous....un pensé pour Gainsbourg.... Bravo Manuela ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 5:30 am | |
| Bonjour Manuela,
Wow !!!!! Une merveille. Tu es d'une patience, c'est de toute beauté.
Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 6:24 am | |
| bravo la c'est magnifique ,tout en finesse superbe quel plaisir pour les yeux... une beauté et surtout que de patience .. ce n'est que finesse ..Moi je suis débutante ,et j’ai encore beaucoup a apprendre ..bravo* |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 7:31 am | |
| Coucou Manuella Tu as l'art de nous couper le souffle avec tes magnifiques réalisations. Quel travail, quelle patience! tu es vraiment la reine de la découpe. Enormes félicitations et merci pour ce plaisir. Bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Tu entreprends des travaux !!!!!!!!!!! Lun 28 Fév 2011, 10:30 am | |
| Ton travail est vraiment beau tu fais des cartes et des travaux vraiment au-dela des attentes franchement tu dépasses mes idées
Félicitation
Yvonne | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 11:13 am | |
| O LALA JE ME SENS TELMENT CONTENTE APRES TOUS VOS GENTILS MOTS MERCI A TOUTES DE VOTRE GENEROSITEE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Lun 28 Fév 2011, 10:14 pm | |
| hihihi j'ai triché je suis allée voir le résultat final moi, franchement Manuela tu es une artiste. là on peut dire dentelle de papier. je te le redit ici merci pour ce plaisir des yeux. car je sais que cela demande un sacré travail et une concentration aussi.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Mar 01 Mar 2011, 12:13 am | |
| Oui Manuela dans quelle galère tu t'es mise mais superbe résultat tu auras à la fin Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez Sam 05 Mar 2011, 1:57 am | |
| waouhhh les photos de près sont trop belles! merci Manuela! tu es une vraie petite fée du parchment! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez | |
| |
|
| |
| regardez | |
|