| REGARDEZ !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: REGARDEZ !!!! Lun 09 Fév 2009, 1:52 am | |
| Ragardez, ce sont des petits camées en plâtre que j'ai coulé il y a fort longtemps, et votre discussion m'en a fait souvenir ! Le gros est en plastique à peindre (acheté il y a des lustres) Je les ai toujours trouvé très fins, et là on ne voit pas bien car j'ai scanné étant donné que mon appreil ne veut plus rien savoir cette fois, mais cela donne une idée. Je cherche les moules, mais là .............mystère introuvables !!!! Pour ce qui est des camées pergamano, dès que je peux vous aurez la manière de les faire. BISOUS LIANE | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Lun 09 Fév 2009, 1:55 am | |
| J'ai trouvé cela:
http://www.madecoamoi.fr/moule-pour-savons-camee-et-fleur-de-lys_p1027.html
http://www.afairesoimeme.com/produit-detail.html?_ref=ASAPCA
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Lun 09 Fév 2009, 2:22 am | |
| Liane C'est super j'aime beaucoup les moules...... je vais fouiller sur les sites que tu donnes.....et j'attends la suite.....Après on pourrait faire un concours de camées en perga car je crois que nous sommes beaucoup à aimer... Merci pour cette recherche Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Lun 09 Fév 2009, 2:30 am | |
| merci liane tes camees sont tres beaux ce vraiment un mystere la facon de les faire en perga gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Lun 09 Fév 2009, 10:00 am | |
| Je le savais, je ne m'étais pas trompée, tu es vraiment notre encyclopédie à toutes et je savais que tu nous trouverai quelque chose. alors les filles pour Liane, HIP HIP HIP HOURRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. BISOUS et merci Liane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Lun 09 Fév 2009, 10:23 am | |
| Moi aussi je me réjouis de savoir comment on fait les "beaux" camées! Les tiens sont très jolis Liane, surtout celui en plastique.... de chez moi, on dirait même de l'ivoire! lol! bises... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Lun 09 Fév 2009, 3:11 pm | |
| Bravo Liane, tu es vraiment notre magicienne. Tes camées sont magnifiques, voire maintenant comment les transférer en pergamano. Un triple ban à notre championne Bisous Mamanjaja[img] [/img] | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Lun 09 Fév 2009, 7:25 pm | |
| Merci Liane pour tes recherches c'est très gantil de ta part
Bisous
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Lun 09 Fév 2009, 11:48 pm | |
| bonjour Liane merci pour ton partage, mais je vais finir par t'appeller notre tentatrice . c'est dur de resister avec toi. et pourtant il le faut bien. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Mar 10 Fév 2009, 11:27 am | |
| Voilà, moi je découvre les camés. Je savais ce que c'était, mon arrière grand mère en avait un et franchement à l'époque je trouvais cela très laid. Mais là, je dois dire je suis époustouflée............ incroyable le rendu avec du perga. Cela me donne des idées.
Merci à toutes pour vos recherches et plus particulièrement LIANE BRAVO.........
Bonne soirée
BABOUNE |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bravo Mer 11 Fév 2009, 6:31 am | |
| Ils sont vraiment beau ces camés. Je ne peux pas vraiment certifié que je peux chaté avec vouos le dimanche car souevent je ne suis pas ici mais si jamais tu donnes des instructions concernant ce camé J,aimerais les connâître . Bravo et merci encore Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Jeu 12 Fév 2009, 6:16 am | |
| Bonjour, Merci Liane pour ces recherches. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! Jeu 12 Fév 2009, 8:22 am | |
| un grand merci pour tes trouvailles Liane, j'attends avec impatience tes explications pour apprendre la bonne manière pour réaliser un camée en pergamano. Il est vrai que c'est très joli un camée. Bisous Bella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGARDEZ !!!! | |
| |
|
| |
| REGARDEZ !!!! | |
|