| regardez | |
|
+4mamisa mamanjaja orchidee27 Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: regardez Ven 14 Mar 2014, 4:13 pm | |
| regardez les deux cartes que j'ai recue pour mon anniversaire celeci est de Orchidee et celeci est de Francoise a toutes les deux un gros merciiiiiiiiiiiiiiiiii bisous Manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: regardez Sam 15 Mar 2014, 2:12 am | |
| Je suis contente que tu aies reçu nos cartes, celle de Françoise est très jolie, et je constate encore, qu'au point de vue goût, nous avons les mêmes, sûrement un des héritage de notre Maman qui aimait beaucoup ces nuances. je pense que ces deux cartes ont mis un peu "joie" dans tes grands moments de tristesse. affectueusement Orchidée | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: regardez Sam 15 Mar 2014, 4:22 am | |
| Tu as reçu de nos amies 2 sublimes cartes, de très jolies couleurs, ce sont mes préférées aussi. Compliments à Françoise et Martine Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: regardez Sam 15 Mar 2014, 10:19 am | |
| Bonsoir Manuela
Ces jolies cartes sont magnifique,je suis contente pour toi . Félicitations à Martine et Françoise Gros bisous à toutes les trois
Isabelle | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: regardez Sam 15 Mar 2014, 10:36 am | |
| Contente de t'avoir fait plaisir Manuela, la carte de Martine est très jolie et belle en couleur. Jolies découpes. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: regardez Sam 15 Mar 2014, 3:16 pm | |
| bonsoir manuela
tu as recu de magnifique cartes de francoise et martine
tu le merite bien
gros bisous a vous trois | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: regardez Dim 16 Mar 2014, 12:28 pm | |
| Oui vraiment tres jolies Francoise et Martine je vous dit encore merci du fond du Coeur bisous Manuela xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: regardez Mer 19 Mar 2014, 12:51 am | |
| Coucou Manuela, Je viens de m'apercevoir qu'il manque un nœud dans le bas de la carte, peut-être est-il resté dans l'enveloppe ???? Bisous Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: regardez Mer 19 Mar 2014, 2:10 pm | |
| bonjour Orchide non j'ai rien vue rien dans l'onveloppe ,elle est de toute beautee ainsi Merciiiiiiiiiiiiii Bisous Mnauela | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: regardez Jeu 20 Mar 2014, 11:04 am | |
| | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: regardez Jeu 20 Mar 2014, 3:20 pm | |
| Félicitations à Martine et Françoise, les deux cartes sont magnifiques et ont du te faire très plaisir ! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: regardez Ven 21 Mar 2014, 1:15 am | |
| Merci Malou Bisous Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: regardez Sam 22 Mar 2014, 2:36 pm | |
| VIVE L'AMITIE BISOUS MANUELA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez | |
| |
|
| |
| regardez | |
|