| INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE | |
|
+4Engy93 ptitegentiane barbier Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Ven 04 Mar 2011, 5:39 am | |
| Envie de participer à notre ronde du printemps 2011 ??? Alors n'hésitez pas à vous inscrire uniquement SUITE A CE MESSAGE.
Il s'agit d'une carte, dont le thème sera dévoilé très prochainement.... La carte devra être envoyée par courrier à une personne qui sera désignée lorsque la liste sera définitivement close.
FIN DES INSCRIPTIONS : 13 MARS DERNIER DELAI
Les cartes devront être expédiées avant le 15 AVRIL2011
Les premières inscrites sont dores et déjà dans la LISTE DE LA RONDE
Je vous attends nombreuses
BISES A TOUTE LIANE
Dernière édition par Liane le Sam 12 Mar 2011, 1:20 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Sam 05 Mar 2011, 3:42 pm | |
| Chère LIANE,
J'espère être encore à la hauteur cette année pour participer à cette nouvelle ronde. Je suis donc partante et espère que beaucoup d'amies vont faire comme moi, s'inscrire très vite Bonne soirée Vivi |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Sam 05 Mar 2011, 4:58 pm | |
| Je te confirme ma participation ! J'attends avec impatience le sujet !
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Dim 06 Mar 2011, 1:15 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Dim 06 Mar 2011, 1:29 am | |
| Bonjour Liane
En principe je participe à la ronde j'espère être à la hauteur!!! |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Lun 07 Mar 2011, 12:40 pm | |
| | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Lun 07 Mar 2011, 12:43 pm | |
| A ce jour : 15 INSCRITES................SEULEMENT ! C'est la première fois que nous sommes si peu ...... BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Lun 07 Mar 2011, 12:46 pm | |
| Que se passe-t-il ??? Les dentelières sont au repos ??? Tout le monde n'a peut-être pas encore vu le message ? Je pense que d'autres vont venir nous rejoindre !
| |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Mar 08 Mar 2011, 4:52 am | |
| Coucou Liane Pour ma part je ne suis pas encore inscrite car j'attends le thème (peut être que d'autre font comme moi ) de plus je trouve la date un peu juste car je veux faire un éventail et comme les deux sont pour le 15 avril ,je trouve cela trop juste en temps. Si la ronde pouvait être décalée au 15 mai cela serait super. Bisous | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Mar 08 Mar 2011, 5:51 am | |
| Coucou Chantal, le thème de la ronde du printemps est sorti. Regarde le post de Liane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Mar 08 Mar 2011, 6:48 am | |
| Allez les filles, montrons à LIANE, que nous sommes à la hauteur de ses espérances. OSEZ!!!!! Lancez vous!!!!!! Bonne journée à toutes Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Mer 09 Mar 2011, 8:07 am | |
| inscriver moi je voudrais tant etre plus active chez vous!!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Mer 09 Mar 2011, 8:08 am | |
| - sakalyne a écrit:
- inscriver moi je voudrais tant etre plus active chez vous!!!
merci valerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Mer 09 Mar 2011, 1:12 pm | |
| Bonsoir Liane Il y a longtemps que je suis venue sur le site et je serai ravie de participer à la ronde. Bonne soirée Bise Nadia |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Jeu 10 Mar 2011, 11:09 am | |
| INSCRIPTION DE MAMIEPERGA BIEN ENREGISTREE BISES LIANE | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Jeu 10 Mar 2011, 11:10 am | |
| | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Jeu 10 Mar 2011, 11:10 am | |
| | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Jeu 10 Mar 2011, 11:11 am | |
| OK! PETITE GENTIANE oui! oui ! oui !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Ven 11 Mar 2011, 1:32 am | |
| moi aussi Liane... merci! je ne connaissais pas les sunbonnets! lol! coogle m'a éclairée! gros bisous... shanon |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Sam 12 Mar 2011, 12:08 am | |
| OK Liane pour les sunbonnets ! on a toujours besoin d'un petit chapeau sous le soleil !... ou sous la pluie
envoi avant le 15 avril ? ... ou petit délai à rallonge ? merci de m'inscrire, je vais faire mon possible
Bisous JO57 | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Sam 12 Mar 2011, 1:17 am | |
| SHANON ET JO57 OK! BISES LIANE | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Sam 12 Mar 2011, 1:22 am | |
| ATTENTION: DERNIER JOUR DEMAIN POUR L'INSCRIPTION A LA RONDE DU PRINTEMPS ! LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Sam 12 Mar 2011, 11:28 am | |
| Bonjour Liane,
j'aimerais bien participer aussi à la ronde du printemps, je ne connait pas les sunbonnets, mais je vais aller à leurs recherche.
MERCI à Shanon de m'avoir écrit
Gros bisous
|
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Sam 12 Mar 2011, 1:42 pm | |
| Liane si je suis encore a temps je veux bien y participer bisous manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Sam 12 Mar 2011, 1:43 pm | |
| Coucou Liane
Je viens d'avoir un MP de Manuela qui va, malgré son emploi du temps bien chargé, participer à la ronde. Une grande ovation pour notre tite amie . Tu peux donc noter à la suite notre petite adorable Manuela Bisous | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Ronde de Printemps 2011 Dim 13 Mar 2011, 1:50 am | |
| Bonjour Liane, Je m'inscris pour la ronde mais pour le 15 avril cela va faire juste car je pars en cure du 9 au 30 avril et je n'aurai pas d'ordi pour scanner ma carte.Je ferai mon possible.!!!!! Gros bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Dim 13 Mar 2011, 5:50 am | |
| Bonjour Liane
J'ai vu que j'étais sur une liste....... je ne sais plus ou.......
Mais peut être dois je m'incrire de nouveau.......donc c'est fait
je m'inscris.....
Bisous Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Dim 13 Mar 2011, 7:28 am | |
| C'est bon Guilou, tu es sur mes tablettes ! BISES LIANE | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Dim 13 Mar 2011, 10:01 am | |
| Coucou Liane Je confirme mon inscription pour la ronde. Bisous | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Ronde de printemps 2011 Lun 14 Mar 2011, 1:42 pm | |
| Coucou Liane,
Je me suis inscrite à la ronde de printemps 2011 mais apparemment tu n'as pas vu mon message; est-ce que c'esr trop tard??????? Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE Lun 14 Mar 2011, 2:16 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS RONDE DU PRINTEMPS SUITE A CE MESSAGE | |
|