| bonne fete aux mamies de dentelles | |
|
+3barbier Manou tifenn orchidee27 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne fete aux mamies de dentelles Sam 05 Mar 2011, 10:49 pm | |
| journée a nous les mamies.....jeunes dynamiques que nous sommes... bonne fête les copines. des bisous de moi et océane. et a toi liane super fête car tu le mérites bien des bisous a toutes dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 12:13 am | |
| Bonjours Dany Merci beaucoup......mais ici nous sommes toutes des mamies pleines d'énergie Bisous à toutes Guilou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 12:28 am | |
| Bonne fête à toi Dany, à toutes les mamies, et à Liane qui est notre SUPER MAMIE de dentelles Bisous à toutes et bon W..E | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 1:00 am | |
| Merci Dany Pour toi aussi une très bonne fête avec tes deux petites puces . Bon Dimanche .! Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 1:47 am | |
| Merci Dany !!!! A toi aussi je souhaite une très bonne fête , ainsi qu'à toutes les mamies de dentelles , Liane en tête ! Pour moi , pas de petits enfants prévus aujourd'hui ... Il parait que mon petit toulousains m'a envoyé quelque chose par la poste ... J"aurais du avoir le paquet hier ... Mes petites filles sont chez leur père , donc ne passeront pas, mais je pense que via l'ordi j'aurai un petit mot et il est bien possible que ma fille et mon gendre passent avec le petit ! Tout ça malgré que je les supplie de ne pas la fêter , fête commerciale avant tout ... Mais quand ils le font j'avoue que j'apprécie quand même, sachant qu'ils ne font pas de gros cadeau ( je ne veux pas ! ), mais une petite visite , un beau dessin , la plupart du temps quelques fleurs , souvent des joncquilles cueillies eux-même dans les bois ... Ceci a pour moi plus de valeur qu'un cadeau impersonnel acheté tout fait dans un magasin ! Alors bonne fête à toutes les mamies !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 2:06 am | |
| Dany
Merci ,pour vous aussi les mamies je vous souhaite une bonne fête !!!!!!!!!!!!!!
mon petit bout de 4 ans va passer me faire un bisou !et je suis comme Malou , je trouve que cette fête a un but commercial !! car il y a la fête des méres à laquelle j apporte plus d importance bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 3:06 am | |
| ma cruella
je te souhaite une bonne fete meme si tu es dynamique ne fais pas trop de folie
bonne fete a toutes les mamies et dentelles et a notre super liane aussi
gros bisous a vous toutes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 3:38 am | |
| Je me joints à DANY, pour dire à toutes les Mamies, que le Bon Dieu a bien fait de les inventer, car elles donnent tellement de bonheur à leurs petits bouts, mais en reçoivent combien, de fois, et de fois en retour!!!!! Outre le commercial dont j'ai horreur, elle restera de loin pour moi, la plus belle fête. Excellente journée à LIANE, qui a droit à la médaille d'or des "MAMIES" d'aujourd'hui. Bisous à toutes Vivi |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 4:20 am | |
| Coucou mes tites Loulouttes Je souhaite une très bonne fête à toutes celles qui ont la joie d'être super maminette, que cette journée soit ensoleillée par vos chères petites têtes "blondes" ou "brunes", ou "rousses" Une bonne fête particulière à notre Mamounette Liane. Il n'y a pas besoin de cadeaux particuliers, une présence, un dessin, une fleur du jardin cela fait très chaud au coeur. BONNE FÊTE A TOUTES Gros bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bonne Fête à toi et aux autres Dim 06 Mar 2011, 10:20 am | |
| Merci et Bonne Fête à notre Liane qui a elle aussi la joie d'être une mamie et à vous toutes PASSEZ UNE BLLE JOURNÉE
Yvonne | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 3:11 pm | |
| Bonne fête a toutes ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles Dim 06 Mar 2011, 10:35 pm | |
| bonjour à toutes, avec une journée de retard, je viens moi aussi souhaiter une bonne fete des grands mères, je pense aux miennes qui nous ont quitté. gros bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles | |
| |
|
| |
| bonne fete aux mamies de dentelles | |
|