DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonne fete aux mamies de dentelles Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

bonne fete aux mamies de dentelles

+3
barbier
Manou tifenn
orchidee27
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 10:49 pm

journée a nous les mamies.....jeunes dynamiques que nous sommes...

bonne fête les copines.

des bisous de moi et océane.

et a toi liane super fête car tu le mérites bien

des bisous a toutes
dany.

bonne fete aux mamies de dentelles 310

bonne fete aux mamies de dentelles 25-02-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:13 am

Bonjours Dany

Merci beaucoup......mais ici nous sommes toutes des mamies pleines d'énergie lol!

bonne fete aux mamies de dentelles Att00010

Bisous à toutes Guilou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:28 am

Bonne fête à toi Dany, à toutes les mamies, et à Liane qui est notre SUPER MAMIE de dentelles
Bisous à toutes et bon W..E
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 1:00 am

Merci Dany
Pour toi aussi une très bonne fête avec tes deux petites puces .
Bon Dimanche .!
Bises.
Manou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 1:47 am

Merci Dany !!!! A toi aussi je souhaite une très bonne fête , ainsi qu'à toutes les mamies de dentelles , Liane en tête !
Pour moi , pas de petits enfants prévus aujourd'hui ... Il parait que mon petit toulousains m'a envoyé quelque chose par la poste ... J"aurais du avoir le paquet hier ... Mes petites filles sont chez leur père , donc ne passeront pas, mais je pense que via l'ordi j'aurai un petit mot et il est bien possible que ma fille et mon gendre passent avec le petit !
Tout ça malgré que je les supplie de ne pas la fêter , fête commerciale avant tout ... Mais quand ils le font j'avoue que j'apprécie quand même, sachant qu'ils ne font pas de gros cadeau ( je ne veux pas ! ), mais une petite visite , un beau dessin , la plupart du temps quelques fleurs , souvent des joncquilles cueillies eux-même dans les bois ...
Ceci a pour moi plus de valeur qu'un cadeau impersonnel acheté tout fait dans un magasin !
Alors bonne fête à toutes les mamies !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 2:06 am

Dany

Merci ,pour vous aussi les mamies je vous souhaite une bonne fête !!!!!!!!!!!!!!

mon petit bout de 4 ans va passer me faire un bisou !et je suis comme Malou , je trouve que cette fête a un but commercial !!
car il y a la fête des méres à laquelle j apporte plus d importance
bises
martine

martine

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 3:06 am

ma cruella

je te souhaite une bonne fete meme si tu es dynamique ne fais pas trop de folie

bonne fete a toutes les mamies et dentelles et a notre super liane aussi

gros bisous a vous toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 3:38 am

Je me joints à DANY, pour dire à toutes les Mamies, que le Bon Dieu a bien fait de les inventer, car elles donnent tellement de bonheur à leurs petits bouts, mais en reçoivent combien, de fois, et de fois en retour!!!!!
Outre le commercial dont j'ai horreur, elle restera de loin pour moi, la plus belle fête.
Excellente journée à LIANE, qui a droit à la médaille d'or des "MAMIES" d'aujourd'hui.
Bisous à toutes Vivi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 4:20 am

Coucou mes tites Loulouttes

Je souhaite une très bonne fête à toutes celles qui ont la joie d'être super maminette, que cette journée soit ensoleillée par vos chères petites têtes "blondes" ou "brunes", ou "rousses"
Une bonne fête particulière à notre Mamounette Liane.
Il n'y a pas besoin de cadeaux particuliers, une présence, un dessin, une fleur du jardin cela fait très chaud au coeur.
BONNE FÊTE A TOUTES
Gros bisous

bonne fete aux mamies de dentelles Bouque10
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Bonne Fête à toi et aux autres   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 10:20 am

Merci et Bonne Fête à notre Liane qui a elle aussi la joie d'être une mamie et à vous toutes
PASSEZ UNE BLLE JOURNÉE

Yvonne
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 3:11 pm

Bonne fête a toutes ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 10:35 pm

bonjour à toutes, avec une journée de retard, je viens moi aussi souhaiter une bonne fete des grands mères, je pense aux miennes qui nous ont quitté. gros bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne fete aux mamies de dentelles   bonne fete aux mamies de dentelles I_icon_minitime

bonne fete aux mamies de dentelles
Page 1 sur 1