| bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 12:54 am | |
| Super contente de ton retour .
GROS BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 1:29 am | |
| Bonjour Dany,
contente de ton retour!!! j'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger...ne fatigue pas trop tes yeux... Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 2:30 am | |
| Dany bon retour parmi nous et bonne fête des mamies bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 2:40 am | |
| Coucou Dany !! Contente de te retrouver là !!! Bonne fête à toi aussi ! Plein de bisous à tes petits bouts ! | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 2:53 am | |
| Coucou Dany Très contente de ton retour.Surtout soigne toi bien Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 3:36 am | |
| merci beaucoup et bonne fete à toutes aux mamys bon retablissement bonne dimanche |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 4:26 am | |
| oh ma cruella enfin tu es revenu je te souhaite une bonne fetes des mamies profites bien de tes 2 puces fait bien attention a toi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 4:43 am | |
| Coucou Tite Dany, Je suis très contente de ton retour car tu m'as beaucoup inquiétée ! Je te souhaite un prompt rétablissement et prends bien soin de toi ! Très bon dimanche et bonne fête des Grands-Mères. Tout plein de gros bisous tite Dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 5:07 am | |
| Bon retour parmi nous Dany et prend bien soin de toi |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 5:07 am | |
| Bien contente de te voir entre nous ,prend bien soin de tes yeux te force pas bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 6:02 am | |
| soigne toi surtout ne force pas il faut donner du temps au temps et bonne fete fete a toi qui est gm de gros bisous marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 10:28 am | |
| Dany, bonsoir, Je suis très heureuse de lire de tes nouvelles. Prends patience, soigne toi, repose toi bien, et d'ici peu tu nous reviendras en pleine forme. Fais un petit " break ", parfois ça fait un grand bien !!! Bonne fin de Dimanche. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 1:37 pm | |
| Bon retour sur dentelles tit' Dany! soignes bien tes yeux et prends soin de toi. Bonne fête à toi et toutes les amies... chez moi, on ne fête plus les mamies depuis longtemps! lol... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 2:00 pm | |
| bonsoir bonne fête les mamies poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 11:52 pm | |
| je suis contente tu as pris une sage décision. bon retour parmi nous et soigne toi bien.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui Dim 07 Mar 2010, 11:56 pm | |
| Bonjour Dany Bon retour parmis nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui | |
| |
|
| |
| bonjour mes amies et bonne fete aux mamies surtout aujourd'hui | |
|