| ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT | |
|
+6Jackie NADINE martine orchidee27 Manou tifenn Liane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Lun 07 Mar 2011, 1:47 pm | |
| Et voici, notre petite carte arrivée en Dordogne.....Et je peux vous dire que les visites ont été appréciées .....que des B.O.N.N.E.S. C.H.O.S.E.S !!!!! Allez vite visitez cette belle région, qu'Irinachka nous fait découvrir en 46 photos !!! Un IMMENSE reportage qui donne parfois l'eau à la bouche. Pour les amoureuses des vieilles pierres, un régal des yeux cette fois..... Merci Beaucoup Irina, pour toutes ces belles photos et ces longs commentaires qui aident à bien comprendre cette région pleine d'histoire. | CARTE PERGAMANO GLOBE TROT'COEUR | https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/h29-carte-globe-trotterPROCHAINE ETAPE YVONNEMERCI BEAUCOUP BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Mar 08 Mar 2011, 12:35 am, édité 2 fois | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Lun 07 Mar 2011, 2:53 pm | |
| Merci Irinachka pour cette belle balade! C'est vrai que la région est magnifique ,et que pour les gourmets ce n'est que du bonheur ,pour moi que de bons souvenirs de Sarlat. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Lun 07 Mar 2011, 3:48 pm | |
| BONJOUR
TRÈS BEAU REPORTAGE TU NOUS METS LA BARRE HAUTE POUR LES SUIVANTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Lun 07 Mar 2011, 6:35 pm | |
| Bonjour Irinachka Qu'elle belle région Tu nous as donné vraiment le goût d'aller visiter cette région Comme c'est beau ton coin La température est au rendez vous en plus chez toi Merci de ce beau reportage Anouka |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Mar 08 Mar 2011, 12:11 am | |
| Très belle région, en effet, une magnifique ballade qui donne envie de visiter ce coin.
Merci Irèene Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Mar 08 Mar 2011, 4:23 am | |
| Iranachka;
Tu as realisé un trés beau reportage de Sarlat ! merci de nous faire découvrir ton coin et cela nous donne envie d aller y faire un tour bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Mar 08 Mar 2011, 5:33 am | |
| Bonjour Irina
Très beau reportage......magnifique Sarlat.....
Merci beaucoup pour cette visite
Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Mar 08 Mar 2011, 8:04 am | |
| bonjour irene
merci pour ce superbe reportage
ca donne envie d aller visite ta region
gros bisous
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
Jackie
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Mar 08 Mar 2011, 6:13 pm | |
| Bonjour Iranachka
Très beau et bon reportage Merci de nous avoir fait voyager on aurait le goût d'y aller Bravo à toi
Jackie | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Mer 09 Mar 2011, 2:42 am | |
| Coucou Irène
Un grand grand merci pour ton reportage sur ta magnifique région. Je me suis régalée au fil des ruelles, de la gastronomie, de l'histoire. Très beau voyage, un régal pour nos yeux Félicitations Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Mer 09 Mar 2011, 2:57 am | |
| Bonjour Irène. J'ai visité Sarlat il y a très longtemps ... J'avais adoré ! Cett ville est magnifique et tes photos me donnent envie d'y retourner ! Merci pour cette jolie ballade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Mer 09 Mar 2011, 1:51 pm | |
| Merci pour cette jolie balade,Irinachka. J'aime le voyage de cette carte, j'attends la prochaine étape. Nadia |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Sam 12 Mar 2011, 12:23 am | |
| Merci pour ces superbes photos, Irina Je ne connais pas encore le Périgord, mais au travers de ton reportage je vois que sa renommée n'est pas usurpée, c'est une région magnifique de part sa situation, riche de son passé historique, et oh combien attirante pour sa gastronomie... Tu as bien de la chance Irina, d'habiter dans un si beau coin de France, merci pour cette ballade revigorante à tout point de vue
Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Sam 12 Mar 2011, 7:34 am | |
| Bonjour,
Très belles photos. Merci, tu hahites une région superbe.
Huguette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Dim 13 Mar 2011, 4:58 am | |
| Merci mes amies pour vos commentaires! je tiens à préciser que c'est une toute petite partie du Périgord ! La région est en effet superbe et est partagée en 3: Périgord noir, Périgord blanc et Périgord rouge. Croyez moi sur parole, il y a énormément de choses à voir et revoir: chateaux, grottes trés connues, bastides, jardins etc... sans compter le festival du cinéma qui attirent de trés grands artistes, le festival de la musique, le bonheur quoi!!!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Ven 18 Mar 2011, 3:50 pm | |
| Coucou Irène J'aime le Périgord, j'y suis allée et si j'avais à quitter ma Normandie, ce serait là bas que j'aimerai aller. Toutes tes photos confirment mes souvenirs. Merci pour ce plaisir. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT Sam 19 Mar 2011, 2:00 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE N°17/IRINACHKA/SARLAT | |
| |
|
| |