DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE

Aller en bas 
+5
NADINE
orchidee27
martine
jade
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 1:39 pm

Bonjour à toutes,

Après 1 an et demi de course, sans jamais se perdre, voici l'ultime étape de notre petite carte Globe Trotter qui finit en beauté !

MANOSQUE !!!!!


ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE CARTEPERGAMANOGLOBETROTCOEUR
CARTE PERGAMANO GLOBE TROT'COEUR


Jade je te remercie pour les photos, le montage et aussi les commentaires toujours aussi instructifs.

MERCI MERCI MERCI !

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/h29-carte-globe-trotter


Cette fois, c'est avec tristesse que je vais recevoir une carte.......Cela signifie la fin d'une belle histoire.....
Je sais pourtant, qu'elle portera tous les signes de votre amitié.

J'espère de tout coeur qu'un jour...une autre carte nous fera découvrir de beaux paysages, des curiosités, vos visages....


Merci à toutes celles qui ont participé à cette belle aventure !!!

Je le dis souvent, mais sans votre disponibilté, votre gentillesse, votre enthousiasme rien ne serait possible, je vous en suis reconnaissante.

Si vous en êtes d'accord, je vous donne rendez-vous pour une prochaine aventure!
Je ne sais encore quelle forme elle prendra....J'espère seulement qu'elle aura autant de succès que notre carte 'GLOBE TROT 'COEUR

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Carte globe trot coeur   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:14 pm

Bonjour,

Je n'ai pas voulu regarder avant de participer voilà qui est fait et je tenais à vous dire que vos présentations par les différences d'architecture, les paysages, scultures et autre m'ont donné des idées de voyage avec le camping car Wink . Certaines destinations trop lointaines ne resteront que du domaine du rêves mais quelle évasion nous a fait vivre Liane ! c'est merveilleux de se découvrir dans nos lieu de vie.

Je vous embrasse

Jade

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 3:12 am

bonjour jade

merci pour cette belle aventure que tu nous a fais vivre sur ta belle ville

liane as vraiment eu une bonne idee de faire cette carte

gros bisous a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 3:14 am

Bonjour Jade,
Ton reportage est magnifique et rempli de chaleur, j'aime beaucoup ce que tu as fait
Merci de m'avoir fait voyager.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 9:11 am

Bonjour Jade,
Merci pour ce magnifique Reportage et toutes ces photos avec les petits commentaires.


Ce fut un grand moment pour nous toutes d'avoir participé,

a ce voyage GLOB'TROT'COEUR.

ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Bdqycp

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 9:21 am

RE:

Excuse moi Jade je sais pas ce qui c'est passé c'est ecrit en petit caractères!!!

Merci pour ce magnifique reportage et toutes ces photos avec tes petits commentaires

ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE 2qn2hzl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:12 am

Jade ; un reportage superbe!!!!!!!!!!!!!!!!
j aime bien ce que tu as fait
bravo et bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 2:33 pm

Merci Jade pour ton reportage ,et oui l'aventure se termine ,elle va retrouver sa créatrice ,mais elle aura fait une sacré ballade !!
Merci Liane pour ces beaux moments ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 6:05 pm

Merci Jade pour ce beau voyage et ta présentation très réussie.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 6:09 pm

Coucou Liane
Une fois de plus tu as su nous faire participer à quelque chose que pour ma part, je n'avais jamais faite, un reportage.
Je dois dire que ces reportages ont tous été plus beaux les uns que les autres et quel plaisir de voyager sans partir de chez soi ......(je parle pour moi, d'autres auraient probablement préféré visiter toutes ces villes)
Tu peux être fière de cette réussite, merci à toutes nos amies de dentelles qui ont su jouer le jeu,
Vivement une autre de tes bonnes idées.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:05 pm

Merci pour vos messages.

J'aime beaucoup les vieilles pierres et ça m'a fait plaisir de partager avec vous certaines vues et un peu d'historique. Mais tous les reportages sont supers.

Bises

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 1:03 am

Merci Liane!
Ainsi que toutes les filles qui nous ont fait visiter toutes ces belles régions de France que bien souvent on ne connais pas même en etant du pays .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 4:48 am

Bonjour jade

Super beau ton reportage et intéressant pleins de renseignements.
Merci, j'ai passé un bon moment à voir et à lire

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:04 am

Bonjour

tout est bien qui finit bien comme on dit, je crois que de toute façon il n'y avait plus de place pour écrire des commentaires, incroyable qu'elle ne se soit pas perdue en chemin. Merci Jade pour ce dernier reportage

Lorsque je passe sur le pont de Québec où je vois l'aquarium, je pense à la carte globe trotteur et ma journée avec elle
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:43 pm

Félicitations Jade pour ce beau reportage, très passionnant et historique. J'ai pris beaucoup du plaisir à le lire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:47 pm

Coucou mes tites loulouttes

C'est avec un peu de tristesse que le mot fin s'inscrit à ce grand voyage.
Notre petite globe trotteur a fini son périple en beauté.
Un grand merci à toutes les participantes qui nous on fait rêver, flâner tout au long des ruelles, des places, des monuments. Nous avons toutes fait un superbe voyage. Toutes vous avez contribué à ce grand évènement et toutes vous méritez le grand prix, aucune de vous n'a démérité et j'espère que le prochain grand projet sera aussi somptueux que celui-ci.
Encore un GRAND MERCI du fond du coeur et très sincère à vous toutes mes tites loulouttes.
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 5:43 am

Merci Jade pour ce beau reportage, Manosque est une bien jolie ville chargée d'histoire.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 7:17 am

J'ai été très heureuse de vous faire découvrir la ville où je vis et vous remercie pour tous vos messages si agréable.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 10:33 pm

Bonjour Jade,

Merci pour ce très beau reportage.

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 8:44 am

Merci Jade
Pour le beau reportage que tu nous a fait
Jolies photos
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:43 am

Comme ça vous connaissez un peu la ville où je vis et un peu son histoire, merci pour vos messages.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE   ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAPE N°25/MANOSQUE/JADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: ETAPES GLOB'TROT'COEUR-
Sauter vers: