Liane Admin
| Sujet: CONSIGNES RONDE DU PRINTEMPS 2011 Mar 08 Mar 2011, 1:06 am | |
| Bonjour, Voici comme promis le thème de la ronde du printemps: Le soleil, arrive et nous aurons besoin d'un bon chapeau pour nous protéger c'est pourquoi le thème est les : SUNBONNETS
Certaines connaissent très bien ..... d'autres pas ..... je laisse donc le plaisir de découvrir ce qu'elles sont, en faisant une petite recherche "googlelesque".Afin de ma faciliter la tâche et pour éviter le plus possible d'erreurs, AVANT d'expédier la carte, la créatrice, me l'enverra scannée ou photographiée, par mail privé en la nommant par son nom pour X. Je vous remercie.LES CARTES DEVRONT ETRE EXPEDIEES LE15 AVRIL DERNIER DELAI LES CARTES SERONT PUBLIEES TOUTES EN MEME TEMPS !!!!Je vous souhaite bonnes et belles réalisations !!Si vous en réalisez plusieurs sur le même thème, rien que pour votre plaisir, je serais heureuse que vous me les envoyiez également, scannées ou photographiées....si cela vous fait plaisir bien sûr !!!Liberté totale pour la réalisation (carton perforé aussi.....)BISESLIANE
Dernière édition par Liane le Jeu 17 Mar 2011, 7:55 am, édité 6 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSIGNES RONDE DU PRINTEMPS 2011 Mar 08 Mar 2011, 3:24 am | |
| Bonjour Liane
Je ne sais pas ce qu'est le sunbonnets, je vais aller faire des recherches!! |
|
orchidee27
| Sujet: Re: CONSIGNES RONDE DU PRINTEMPS 2011 Mer 09 Mar 2011, 12:02 am | |
| Bonjour Liane, Je ne sais pas non plus, mais je vais me renseigner aussi, et puis j'aviserai pour la réalisation. Bisous | |
|
mamanjaja
| Sujet: Re: CONSIGNES RONDE DU PRINTEMPS 2011 Mer 09 Mar 2011, 2:36 am | |
| Coucou LIane
Je viens de faire un tour sur notre ami Google et là il n'y a que l'embarras du choix après il faut aviser pour personnaliser. Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSIGNES RONDE DU PRINTEMPS 2011 Mer 09 Mar 2011, 2:49 am | |
| Bonjour Liane
Ok ok j ai deja trouvé quelques modeles je mis mais des que possible
Merci pour cette magnifique ronde
Bise |
|
mamieperga
| Sujet: Re: CONSIGNES RONDE DU PRINTEMPS 2011 Mer 16 Mar 2011, 8:00 am | |
| Coucou Liane, Bien sûr j'étais au courant par Martine, je suis ravie de faire partie de cette ronde et je vais m'y mettre dès que possible. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSIGNES RONDE DU PRINTEMPS 2011 | |
| |
|