DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
hier travail de paques Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

hier travail de paques

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hier travail de paques   hier travail de paques I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 9:41 pm

coucou journée chargée.....ma copine a découpé a la scie des cloches....(pas facile ) on a commencé a peindre...le bois boit tout....donc on va devoir mettre DES couches....
on a mis du" gesso..".en dessous mais ça change pas grand chose....
travail au sous sol de la maison, froid.....on était gelés...
j'ai d'autres photos que celles ci..mais elles sont sur mon téléphone je ne sais pas les enregistrer , je le ferai avec Damien tout a l'heure.(nouveau tel)....
journée super...petit resto le midi grand gros repas...hiiiiii sans alcool Martine !!!!!
ça nous a remis en tête les bons moments du comité des fêtes...hélas une amie en moins dcd......elle nous a manqué très fort..
on a rigolé le chat a sauté sur les cloches peintes..et hop les pattes pleines de peinture....partout et sur mon jean.(neuf)..
ça ne part pas....lavé détaché...tant pis.
journée extra pour moi
voici des photos
le copain lui faisait les bouquets...

hier travail de paques P1060510

hier travail de paques P1060511

hier travail de paques P1060512

hier travail de paques P1060513

faut vous dire qu'il y a 20 cloches a faire recto/verso !!!!

gros bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier travail de paques   hier travail de paques I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:23 pm

superbe composition de fleurs, bravo. j'aime beaucoup les cloches, elles sont superbes et tant pis pour ton pantalon, tu seras encore plus à la mode comme ca, le pantalon patte de chat hihihi.

mais as tu essayé avec du white spirit ? ca peut fonctionner. tu le fais à l'envers de toute façon fichu pour etre fichu, mais attention l'odeur est tenace quand meme.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier travail de paques   hier travail de paques I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:04 pm

j'ai tout essayé beurk meme lavé ça reste et les taches etalées !!!hiiii
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: hier travail de paques   hier travail de paques I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:04 am

Bonjour Dany
Contente que ta journée a été agrèable ,vous avez fait de belles compositions de fleurs .
Merci pour les photos ! Te voilà devenue ue pro de l'ordi Bravo!
Bonne journée malgré un temps tristounet aujourd hui

Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: hier travail de paques   hier travail de paques I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:01 am

Coucou Dany

Merci pour ces belles photos, les composition florales sont superbes.
Pour ton pantalon tu innoves une nouvelle mode hihihiihi l'essentiel est d'avoir passé une bonne journée entre copines, à rire, échanger et bien manger, toi Dany pas avoir levé le coude comme Martine je suis bien étonnée mais je trouve que tu le cries bien haut pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. Combien d'apéro, de verres de vin, et de pousse café hein !!!! allez avoue hihihihihihi
Martine tire lui les vers du nez
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: hier travail de paques   hier travail de paques I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 2:02 am

Vous avez bien travaillé , c'est super !
Et pour le jean , tu vas lancer la mode !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hier travail de paques   hier travail de paques I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 3:45 am

je n'ai rien a avouer sur rien bu !!!! le copain roule ...et notre chauffeur en plus...hiiiiii
martine

martine

MessageSujet: Re: hier travail de paques   hier travail de paques I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 6:07 am

ma cruella

ce de belle composition de fleur

mais dit moi la cloche de gauche sur la photo tu la peinte apres âvoir bu un bon coup parce que la ligne blanche n est pas droite du tous

jacqueline j ai pensee la meme chose que toi quand j ai lu pourquoi elle le crie qu elle as pas bu ca cache quelque chose ca regarde la peinture blanche de la cloche de gauche ce pas droit

tu sais ma cruella si ce le copain qui conduisais ca t empeche pas du tous toi de boire aller va y dit nous tous on entend

gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier travail de paques   hier travail de paques I_icon_minitime

hier travail de paques
Page 1 sur 1