DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
hier midi Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

hier midi

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

hier midi Empty
MessageSujet: hier midi   hier midi I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 10:26 pm

ma copine partie en vacances m'a offert une bouteille de champagne rosé italien pour le midi en apéro....
vous pensez bien que je ne manque pas de vous le faire savoir...hiiiii
voila..
bon petillant mais moi le rosé ?? je prefere le brut normal. sinon mal de tete.
la ça a bien passé.(il en reste evidement).

hier midi Aparo_10

on a entre deux averses et avec une polaire reussi a manger dehors tout de meme... mais pas chaud .
bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:13 pm

Coucou Dany
pas bon pour ton image de marque de te montrer le verre à la main ,tu vas voir la réaction de tes tites copines,même si tu leur dis qu'il en reste dans la bouteille je pense que comme St Thomas elles ne croient que ce qu'elles voient les coquines .
Bises.
Manou
Invité
Invité

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:24 pm

hiii manou tu penses bien que je les attends....
bisous
josiane

josiane

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 1:08 am

Oh Dany !!!!tu vois les Italiens ne font pas tourner la tête forcémment.....Bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 2:46 am

Et bien c'est du beau, tu vois Martine princesse Cruella en arrive à nous narguer sur le forum. Ah elle est chouette avec son verre à la main, le nez va rougir, quelle arsouille tout de même.
Tu parles qu'il en reste dans la bouteille, mon oeil oui quel toupet tu as du le siffler en douce et ensuite mettre un peu de grenadine pour noyer le poisson. Tu nous déçois nous qui croyions t'avoir enfin ouvert la voie de la Rédemption tout est à refaire. Martine on va se mettre d'accord pour aller lui secouer les puces.
Invité
Invité

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 3:08 am

hiiii effet reussi....je suis gagnante....
martine

martine

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 3:28 am

ma cruella

la tu me decois beaucoup un de ce jour tu nous disais encore que l apreo c etais que grgnon qui le prennais tu pensais nous la faire avaler celle la

tu dit qu il en reste encore dans la bouteille mais moi je ne vois plus que un verre pas de bouteille en vue elle sur vide dans un coin

en tous cas je ne pense pas qu il fais autant mal que ca a la tete le rosee sinon tu n en aurais pas bu

moi quand je sais que quelque chose me fais mal a la tete je n en prend pas

comme dit manou on es comme st-thomas on crois que ce qu on voit avec jacqueline

apres ca tu te plaind que les pies te prennent tous ton temps mais je vois que non puis que tu as le temps de prendre l apero

jacqueline a la fin de cette semaine je suis en vacances alors on va avoir le temps de s occuper de son cas parce que apres je serais dans les travaux ca va pas etre possible

gros bisous a vous toutes

mamanjaja

mamanjaja

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 3:13 pm

Et en plus elle est toute contente de son exploit quelle cruella alors. Oui les pies ont beau dos tu parles c'est après les verres qu'elle court cette petite dévergondée. Oui il est grand temps de s'occuper de son cas mais est ce que notre cruella est encore sauvable je commence à douter sérieusement
Invité
Invité

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:18 pm

bonjour Dany et bien tu ne te laisses pas allé dit donc hihihi, tu as bien raison. bisous
zabou
Invité
Invité

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:43 pm

tu penses bien que je n'allais pas manquert de reveiller les 2 "vilaines" hiiiiiiii
quel jeu.....
mais bon dentelles si calme ça fait de l'animation....
dany
mamanjaja

mamanjaja

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:27 am

Nous somme toujours réveillées nous les vilaines c'est toi qui cuves ton vin dans un coin non mais, quel toupet tu vas l'avoir ta fessée cul nu si tu continues hahahihihohoho

Admirez là sur sur balai prête à faire toutes les turpitudes possibles
Allez à pluche je pars va vite sur ton balai princesse cruella retrouver tes comparses. hihihi hahahahahohohoho

hier midi Hallow10
Invité
Invité

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 5:28 am

elle est super cette sorcière j'adore...hiiiiiii
bisous
Invité
Invité

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 5:51 am

A la tienne Dany !!!!!!!!!

il faut profiter des bons moments de la vie quand ils se présentent.
Bises
martine

martine

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 10:34 am

ma cruella

voila encore une preuve que tu es pas gentille nous on pense que faire le bien pour toi est on es des vilaines non mais ou va t on

tu sais nous on es toujours reveiller on es oblige avec toi grrrrrr

tu es belle sur ton balai

gros bisous

Invité
Invité

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:05 am

ho oui belle comme tout et etincelante a souhait....hiiiii
mamanjaja

mamanjaja

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 3:44 pm

Mais oui Martine c'est vrai que nous devons toujours dormir en gendarme, comme eux un oeil ouvert pour surveiller cette chipie. Je me demande quelle sera la prochaine bêtises. Attendons demain et nous serons vite fixées. Sur son balai elle est tellement énervée qu'elle lance des éclats partout attention garons nous hihihihihji
martine

martine

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 4:12 am

jacqueline

ca fais 3 nuit que j ai pas dormi j ai monte la garde mais la je suis epuisee je sais pas ce qu elle prepare encore

apres l excuse des pies que nous reserve t elle

ce sur que son balai doit etre bien dangereux attendons qu elle arrive

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 3:55 pm

Maintenant c'est un rhume qu'elle nous couve on aura droit à toutes les excuses, c'est pas croyable hihihi
martine

martine

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:37 am

oui jacqueline

mais qui dit rhume veux dire medecin

alors maintenant on attend la prochaine histoire avec le nouveau medecin qui as deja laissee ca femme

gros bisous

Contenu sponsorisé

hier midi Empty
MessageSujet: Re: hier midi   hier midi I_icon_minitime

hier midi
Page 1 sur 1