| grande surprise hier apres-midi..........dany | |
|
+4Jackie mamanjaja mamieperga NADINE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grande surprise hier apres-midi..........dany Jeu 08 Oct 2009, 7:33 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Jeu 08 Oct 2009, 11:12 pm | |
| je suis contente pour toi. c'est magnifique. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Jeu 08 Oct 2009, 11:35 pm | |
| BONJOUR DANY TU AS ETE TRES GATE C'EST TRES JOLIE BRAVO CHRISTELLE POUR CE BEAU TRAVAIL | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Jeu 08 Oct 2009, 11:49 pm | |
| Coucou, c'est un magnifique cadeau, superbe, et comme tu dis fin et raffiné. Tu as vraiment bien travaillé Christelle, félicitations. Bisous à toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 12:07 am | |
| Bonjour Dany,
tu as reçu là une bien belle surprise!!!! Christelle tu as bien travaillé, c'est parfait...
Bises à vous deux.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 12:53 am | |
| super cadeau et superbe surprise tres tres beau tu as ete tres gater |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 12:55 am | |
| Commencer la journée par une si belle surprise ce n'est que du bonheur, tu as été très gâtée. C'est magnifique Christelle, un travail très élégant, et superbement réalisé, FELICITATIONS Bisous à toutes deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 3:39 am | |
| Ma chère Dany, Je suis ravie que cela te plaise, un vrai bonheur de l'avoir réaliser. Je te fais de gros Bisous et à plus tard (boulot oblige) Christelle |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 4:13 am | |
| Bonjour Dany
Comment dire C'est magnifique Christelle ce que tu a fait à Dany Ça débute très bien une journée. Vous êtes surement près l'une de l'autre pour recevoir un si beau cadeau FÉLICITATION très beau travail
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo ! Ven 09 Oct 2009, 4:25 am | |
| Coucou, Bravo à toutes les deux, et quelle chance tu as Dany de recevoir de si beaux cadeaux ! Je rêve d'en faire autant ! @+ |
|
| |
martine
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 4:26 am | |
| bonjour ma cruella tu as recu un magnifique cadeau de christelle et la carte est magnifique aussi gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 4:50 am | |
| bonjour tu es une gâtée dany c'est superbe.un grand bravo à christelle poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 4:53 am | |
| Quel beau geste Je suis trés contente pour toi Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 9:59 am | |
| Eh bien ma dany , quelle belle surprise !!!! Christelle, un grand bravo pour ton beau travail !!! Et si tu as envie d'en faire d'autres , ne te gène pas , il y a plein de volontaires pour recevoir tes oeuvres d'art !!!!! Vous avez du toutes deux passer une bonne journée , Dany pour avoir reçu ce beau cadeau et Christelle pour la joie qu'elle t'a faite ! N'oublions pas qu'on a autant de plaisir à recevoir un cadeau qu'à l'offrir !!! bisous à toutes les deux . Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dany Ven 09 Oct 2009, 10:30 am | |
| Il faut reconnaitre que CHRISTEL a des doigts d or BRAVO et merci de nous faire partager ce moment avec toi bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 12:15 pm | |
| Superbe Christelle autant pour le geste que pour l'oeuvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 1:30 pm | |
| Très jolie cadeau c'est vraiment magnifique et fin, bravo à Christelle du travail bien fait bisous les filles carole |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Ven 09 Oct 2009, 1:42 pm | |
| DANY VENARDE VOICI UN BEAU CADEAUX BIEN FAI PAR CHRISTELLE FELICITATION A TOUTE LES DEUX BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Dim 11 Oct 2009, 2:23 am | |
| Bonjour Dany,
Bravo à christelle, magnifiques réalisations et tu le mérites bien Dany!!!!!! Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany Lun 12 Oct 2009, 2:44 pm | |
| Bravo Christelle pour ton très beau travail !tu as fait une heureuse ,bisous .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande surprise hier apres-midi..........dany | |
| |
|
| |
| grande surprise hier apres-midi..........dany | |
|