DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
travail apres midi  dany Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

travail apres midi dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:11 am

vu le temps j'ai fait ces 2 ouvrages.......
il pleut et encore il pleut !!!
maintenant c'est la nuit qui tombe..............
beurk cette journée.
bon dimanche pour vous demain.
bisous
dany

travail apres midi  dany 2_dany10

verso porte cléfstravail apres midi  dany Porte_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:21 am

Tu as très bien travaillé p'tite Dany! c'est vrai que le temps ne nous permettait pas de bronzer! hihihihihi... après la neige, la pluie... gâtées nous sommes! Ton marque page et ton porte-clefs sont très jolis. Moi aussi j'ai pergamanoté et maintenant je dessine! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:48 am

Bonsoir Dany,

Tu as bien travailler, dis-moi, tu as de la chance de pouvoir travail le samedi, c'est plutôt activité des enfants dés le matin 9h.
En tout cas c'est vraiment joli
Bisous
Christelle
martine

martine

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:11 pm

ma cruellla

ce tres joli ce que tu as fais

ce bien quand ca pleut comme ca tu reste a la maison et tu travail

tu pense pas a faire des betisses

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:17 pm

coucou pepette dany lol
tres joli j'aime bien !!!!!
ha au faite j'ai vu ta tof de mimine qui t'aide
je te promet que j'allais en mettre une de yuyu entrain de m'aider aussi mais lui c'est plus moralement comme tu pourra le voir je la mettrai ce soir dans papotage
on as eu la meme idée
ha ces deux la sont fais pour s'entendre hihihihihihihihiiiiiiiiiii
biz FLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 2:37 pm

super tu as bien travailler moi je recherche des regles et trouve pas
j'aime ce que tu as fait bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 7:50 pm

très jolie travail, j'aime beaucoup ton porte clé
chez toi il pleu ici il neige belle tempête donc demain perga pour moi car congé de travail super dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:00 am

bonjour Dany ton porte clef et ton marque page son ravissant, j'aime beaucoup cette délicatesse.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:05 am

Bravo Dany, ton marque-page et ton porte-clefs sont superbes, comme tout ce que tu fais
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:29 am

Bravo chtite Dany porte clé et marque page sont magnifiques, j'aime beaucoup et nous avons donc travaillé de concert pratiquement sur le même thème. Est ce un signe ?
Aujourd'hui nous avons un beau soleil mais il fait frisquet
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:58 am

J'aime beaucoup celui-ci également.

Ici, chez moi il pleut aussi beaucoup, mais les jours commencent à rallonger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 4:30 pm

bonsoir

ils sont très jolis

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:00 am

C est trés jolie ce que tu as fait Dany

J adore!!

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 7:43 am

Bonjour,

Bravo pour ton marque page et ton porte clefs, ils sont super sympa!!!!
Bises
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:20 am

BONSOIR DANY

TRES JOLIES TES REALISATIONS BRAVO

travail apres midi  dany 14mxsna
barbier

barbier

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:51 pm

Bravo dany !
où as tu trouvé les porte clés ?
Moi aussi , comme marie , j'aimerai en trouver , ainsi que des règles ... Les seules que j'ai vues sont sur le site d' Amanda Craft in parchment , mais il faut les commander aux USA et payer en dollars ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:38 pm

comme vous je cherche aussi des portes cle et des regle
comme toi j'en ai vu sur le site d'amanda mais comme c'est pas français j'ai pas tout compris et j'ai trouver cher les portes clé
donc Dany si tu peu nous renseigner !!!!!!!!!
bizous mes pepettes
FLO
Invité
Invité

MessageSujet: porte clés...........dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:33 pm

je vais rechercher........moi ça fait longtemps que je les avais mais je dois avoir l'adresse ?,
sinon demandez a freddys...................
les miens viennent du havre et bien sur la boutique n'existe plus................
a suivre mes copines
bisoussssssssssssssssss
je crois même qu'il en font des ronds !!
malou toi ou as tu le petit globe génial que tu m'as fait la carte moi ausssi j'adore ça.........
la carte en photo pas bonne la réverbération même en scan.
j'ai trouvé ta carte super extra
encore merci
dany
travail apres midi  dany Carte_32travail apres midi  dany Carte_33
barbier

barbier

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 2:23 am

J'ai trouvé ces cartes chez ma marchande habituelle de loisirs créatifs . Elle avait ça depuis des années dans son magasin , c'était déja là du temps de son ancienne propriétaire ... il y a au moins 20 ans ! Elle n'avait jamais pu les vendre et avait fini par les oublier dans un tiroir . Je suis tombée dessus car elle faisait du rangement !
C'était distribué par Kars , la marque est : Make me ! Je sais que cette marque existe toujours chez Kars , car elle a souvent en perlerie ou autre des produits de cette marque . Mais je ne sais pas s'ils font toujours ces cartes ( cartes passe partout 3D motif dome ) . Je lui demanderai de regarder si ça existe toujours et je vous le redis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 3:44 pm

Bonjour Dany,
ton porte clé est superbe, comme aussi le signet, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail apres midi dany   travail apres midi  dany I_icon_minitime

travail apres midi dany
Page 1 sur 1