| travail apres midi dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Sam 16 Jan 2010, 10:21 am | |
| Tu as très bien travaillé p'tite Dany! c'est vrai que le temps ne nous permettait pas de bronzer! hihihihihi... après la neige, la pluie... gâtées nous sommes! Ton marque page et ton porte-clefs sont très jolis. Moi aussi j'ai pergamanoté et maintenant je dessine! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Sam 16 Jan 2010, 11:48 am | |
| Bonsoir Dany, Tu as bien travailler, dis-moi, tu as de la chance de pouvoir travail le samedi, c'est plutôt activité des enfants dés le matin 9h. En tout cas c'est vraiment joli Bisous Christelle |
|
| |
martine
| Sujet: Re: travail apres midi dany Sam 16 Jan 2010, 12:11 pm | |
| ma cruellla ce tres joli ce que tu as fais ce bien quand ca pleut comme ca tu reste a la maison et tu travail tu pense pas a faire des betisses gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Sam 16 Jan 2010, 12:17 pm | |
| coucou pepette dany lol tres joli j'aime bien !!!!! ha au faite j'ai vu ta tof de mimine qui t'aide je te promet que j'allais en mettre une de yuyu entrain de m'aider aussi mais lui c'est plus moralement comme tu pourra le voir je la mettrai ce soir dans papotage on as eu la meme idée ha ces deux la sont fais pour s'entendre hihihihihihihihiiiiiiiiiii biz FLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Sam 16 Jan 2010, 2:37 pm | |
| super tu as bien travailler moi je recherche des regles et trouve pas j'aime ce que tu as fait bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Sam 16 Jan 2010, 7:50 pm | |
| très jolie travail, j'aime beaucoup ton porte clé chez toi il pleu ici il neige belle tempête donc demain perga pour moi car congé de travail super dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Dim 17 Jan 2010, 12:00 am | |
| bonjour Dany ton porte clef et ton marque page son ravissant, j'aime beaucoup cette délicatesse.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Dim 17 Jan 2010, 5:05 am | |
| Bravo Dany, ton marque-page et ton porte-clefs sont superbes, comme tout ce que tu fais |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: travail apres midi dany Dim 17 Jan 2010, 5:29 am | |
| Bravo chtite Dany porte clé et marque page sont magnifiques, j'aime beaucoup et nous avons donc travaillé de concert pratiquement sur le même thème. Est ce un signe ? Aujourd'hui nous avons un beau soleil mais il fait frisquet Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Dim 17 Jan 2010, 11:58 am | |
| J'aime beaucoup celui-ci également.
Ici, chez moi il pleut aussi beaucoup, mais les jours commencent à rallonger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Dim 17 Jan 2010, 4:30 pm | |
| bonsoir ils sont très jolis poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Lun 18 Jan 2010, 12:00 am | |
| C est trés jolie ce que tu as fait Dany J adore!! Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Lun 18 Jan 2010, 7:43 am | |
| Bonjour,
Bravo pour ton marque page et ton porte clefs, ils sont super sympa!!!! Bises |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: travail apres midi dany Mar 19 Jan 2010, 3:51 pm | |
| Bravo dany ! où as tu trouvé les porte clés ? Moi aussi , comme marie , j'aimerai en trouver , ainsi que des règles ... Les seules que j'ai vues sont sur le site d' Amanda Craft in parchment , mais il faut les commander aux USA et payer en dollars ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Mar 19 Jan 2010, 4:38 pm | |
| comme vous je cherche aussi des portes cle et des regle comme toi j'en ai vu sur le site d'amanda mais comme c'est pas français j'ai pas tout compris et j'ai trouver cher les portes clé donc Dany si tu peu nous renseigner !!!!!!!!! bizous mes pepettes FLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: porte clés...........dany Mar 19 Jan 2010, 11:33 pm | |
| je vais rechercher........moi ça fait longtemps que je les avais mais je dois avoir l'adresse ?, sinon demandez a freddys................... les miens viennent du havre et bien sur la boutique n'existe plus................ a suivre mes copines bisoussssssssssssssssss je crois même qu'il en font des ronds !! malou toi ou as tu le petit globe génial que tu m'as fait la carte moi ausssi j'adore ça......... la carte en photo pas bonne la réverbération même en scan. j'ai trouvé ta carte super extra encore merci dany |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: travail apres midi dany Mer 20 Jan 2010, 2:23 am | |
| J'ai trouvé ces cartes chez ma marchande habituelle de loisirs créatifs . Elle avait ça depuis des années dans son magasin , c'était déja là du temps de son ancienne propriétaire ... il y a au moins 20 ans ! Elle n'avait jamais pu les vendre et avait fini par les oublier dans un tiroir . Je suis tombée dessus car elle faisait du rangement ! C'était distribué par Kars , la marque est : Make me ! Je sais que cette marque existe toujours chez Kars , car elle a souvent en perlerie ou autre des produits de cette marque . Mais je ne sais pas s'ils font toujours ces cartes ( cartes passe partout 3D motif dome ) . Je lui demanderai de regarder si ça existe toujours et je vous le redis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail apres midi dany Jeu 21 Jan 2010, 3:44 pm | |
| Bonjour Dany, ton porte clé est superbe, comme aussi le signet, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail apres midi dany | |
| |
|
| |
| travail apres midi dany | |
|