DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pluie = travail cet après midi Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pluie = travail cet après midi

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 3:31 pm

Bonsoir

Certaines sont peut être déjà sous la couette, d'autres en vadrouille puis certainement une en goguette avec un crâne rasé (mais je ne citerai pas de nom hihihihi) pour moi je viens de terminer un petit marque page commencé cet après midi et je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer dès ce soir. Je ne peux même pas le garder pour moi car il est déjà retenu.
Ici il a plu abondamment toute la journée, gris, gris gris
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit et faites de beaux rêves
Bisous

pluie = travail cet après midi Marque12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 3:38 pm

tres tres joli j'adore les marques page
tres belle couleur
bizous tout plein

Invité
Invité

MessageSujet: mamanjaja dany   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:15 pm

tu vois sans le savoir on a les mêmes idées............
c'est agréable a faire ces signets............
je trouve le tien bien joli
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:58 pm

il est ravissant, nous aussi pluie hier après midi et ce matin du vent.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 4:49 am

bonjour jacqueline

non non pas besoin de citer de nom elle es tres bien connu ici

ici de la pluie que hier soir et aujourd hui le soleil es revenu

ton signet est superbe

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:00 am

Bonjour jacqueline
Félicitations !Ton signet est tout plein mignon ,Sûrement qu'il va faire plaisir .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:08 am

Bravo Mamanjaja, ton marque-page est très mignon, et c'est bien vrai que c'est plaisant à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 9:52 am

Très joli ton marque-page Mamanjaja! c'est vrai qu'avec le temps que nous avons pas très envie de sortir!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:25 am

J'ai bien l'impression, que lorsque "Crâne rasé" ne veut pas répondre parce que c'est la pure vérité, elle passe à côté et dit qu'elle n'a rien remarqué!!!!
Ton signet est très gai, et je suis désolée, mais c'est la pure vérité, nous ici, nous avons eu un temps magnifique et le beau soleil. Cela a fait du bien au moral!!!
Bonne continuation, Jacqueline!!!! Vivi
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:41 am

très joli ton signet Jacqueline.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:46 am

Trés joli!

J'en ai fais un aussi, mais il n'est pas terminé. Peut-être demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:33 pm

Bonsoir mamanjaja,

Ton signet est réellement magnifique ! Bravo !
C'est vrai que c'est très agréable à faire. Moi aussi j'aime bien en réaliser.
Je viens de terminer mes réalisations pour mardi, pour l'anniversaire d'une amie.
Patience, je vous les montrerai dès que cela sera passé.
Bonne semaine à toutes.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 3:09 pm

Bonsoir

Je vous remercie toutes pour vos si gentilles appréciations, elles font chaud au coeur et encouragent à continuer mais aussi à se perfectionner.
Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 4:27 pm

bonsoir

il est très joli

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:02 am

Ton marque page est trés jolie mamanjaja

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:39 am

il est super chouette j'aime les couleurs ça fait du bien des fleurs en cette periode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 7:40 am

Bonjour,

Il est super ton signet, j'aime beaucoup sa douceur, en plus je connaissais pas ce motif avec l'outil à 5 piques, à retenir!!!!
Je suppose que tu fais un peu pivoter ton outil et ça te donne ce point allongé.
Bises
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:24 am

BOSOIR MAMANJAJA

TRES JOLIE TON MARQUE PAGE BRAVO

pluie = travail cet après midi Zno4rb
martine

martine

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:34 pm

bonjour ramzou

je me permet de te repondre

j ai deja fais ca

oui il faut faire tourner un peu l outil mais doucement et ca donne cet allongement

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:40 pm

Bonsoir Mamanjaja,

Il est tres jolie ton marque page j'aime bien

bisous

carole
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:17 am

Coucou Ramzou

Oui en effet il faut faire un mouvent tournant droite gauche mais très léger sinon gare aux dégâts.

Merci à vous toutes pour tous ces compliments
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:23 am

Ton marque page est trés gai. j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées, avec ce temps pluvieux et gris nous avons bien besoin de chaleur même si c'est juste pour les yeux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 3:47 pm

Bonjour Mamanjaja,
FÉLICITATIONS!!! ton marque page est superbe
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pluie = travail cet après midi   pluie = travail cet après midi I_icon_minitime

pluie = travail cet après midi
Page 1 sur 1