| pluie = travail cet après midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: pluie = travail cet après midi Sam 16 Jan 2010, 3:31 pm | |
| Bonsoir Certaines sont peut être déjà sous la couette, d'autres en vadrouille puis certainement une en goguette avec un crâne rasé (mais je ne citerai pas de nom hihihihi) pour moi je viens de terminer un petit marque page commencé cet après midi et je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer dès ce soir. Je ne peux même pas le garder pour moi car il est déjà retenu. Ici il a plu abondamment toute la journée, gris, gris gris Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit et faites de beaux rêves Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Sam 16 Jan 2010, 3:38 pm | |
| tres tres joli j'adore les marques page tres belle couleur bizous tout plein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mamanjaja dany Sam 16 Jan 2010, 11:15 pm | |
| tu vois sans le savoir on a les mêmes idées............ c'est agréable a faire ces signets............ je trouve le tien bien joli bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Sam 16 Jan 2010, 11:58 pm | |
| il est ravissant, nous aussi pluie hier après midi et ce matin du vent.
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 4:49 am | |
| bonjour jacqueline non non pas besoin de citer de nom elle es tres bien connu ici ici de la pluie que hier soir et aujourd hui le soleil es revenu ton signet est superbe gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 5:00 am | |
| Bonjour jacqueline Félicitations !Ton signet est tout plein mignon ,Sûrement qu'il va faire plaisir . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 5:08 am | |
| Bravo Mamanjaja, ton marque-page est très mignon, et c'est bien vrai que c'est plaisant à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 9:52 am | |
| Très joli ton marque-page Mamanjaja! c'est vrai qu'avec le temps que nous avons pas très envie de sortir!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 10:25 am | |
| J'ai bien l'impression, que lorsque "Crâne rasé" ne veut pas répondre parce que c'est la pure vérité, elle passe à côté et dit qu'elle n'a rien remarqué!!!! Ton signet est très gai, et je suis désolée, mais c'est la pure vérité, nous ici, nous avons eu un temps magnifique et le beau soleil. Cela a fait du bien au moral!!! Bonne continuation, Jacqueline!!!! Vivi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 10:41 am | |
| très joli ton signet Jacqueline. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 11:46 am | |
| Trés joli!
J'en ai fais un aussi, mais il n'est pas terminé. Peut-être demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 12:33 pm | |
| Bonsoir mamanjaja, Ton signet est réellement magnifique ! Bravo ! C'est vrai que c'est très agréable à faire. Moi aussi j'aime bien en réaliser. Je viens de terminer mes réalisations pour mardi, pour l'anniversaire d'une amie. Patience, je vous les montrerai dès que cela sera passé. Bonne semaine à toutes. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 3:09 pm | |
| Bonsoir
Je vous remercie toutes pour vos si gentilles appréciations, elles font chaud au coeur et encouragent à continuer mais aussi à se perfectionner. Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Dim 17 Jan 2010, 4:27 pm | |
| bonsoir il est très joli poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Lun 18 Jan 2010, 12:02 am | |
| Ton marque page est trés jolie mamanjaja Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Lun 18 Jan 2010, 12:39 am | |
| il est super chouette j'aime les couleurs ça fait du bien des fleurs en cette periode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Lun 18 Jan 2010, 7:40 am | |
| Bonjour,
Il est super ton signet, j'aime beaucoup sa douceur, en plus je connaissais pas ce motif avec l'outil à 5 piques, à retenir!!!! Je suppose que tu fais un peu pivoter ton outil et ça te donne ce point allongé. Bises |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Lun 18 Jan 2010, 12:34 pm | |
| bonjour ramzou je me permet de te repondre j ai deja fais ca oui il faut faire tourner un peu l outil mais doucement et ca donne cet allongement gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Lun 18 Jan 2010, 12:40 pm | |
| Bonsoir Mamanjaja, Il est tres jolie ton marque page j'aime bien bisous carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Mar 19 Jan 2010, 10:17 am | |
| Coucou Ramzou
Oui en effet il faut faire un mouvent tournant droite gauche mais très léger sinon gare aux dégâts.
Merci à vous toutes pour tous ces compliments Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Mar 19 Jan 2010, 10:23 am | |
| Ton marque page est trés gai. j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées, avec ce temps pluvieux et gris nous avons bien besoin de chaleur même si c'est juste pour les yeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi Jeu 21 Jan 2010, 3:47 pm | |
| Bonjour Mamanjaja, FÉLICITATIONS!!! ton marque page est superbe Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pluie = travail cet après midi | |
| |
|
| |