DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
OUF!!! je suis de retour Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

OUF!!! je suis de retour

+5
mamanjaja
Liane
martine
Manou tifenn
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 7:38 am

Coucou les filles,
Je suis de retour,mon neveu a réussi à dompter ce pc récalcitrant et me voici de nouveau connectée au monde.
Malheureusement avec tout ce qui se passe ce n'est pas la joie, tellement de gens souffrent de ce désastre au Japon, mais je suis si contente de vous retrouver et de retrouver Dentelles que j'ai l'impression d'être un peu égoïste, mais vous m'avez manqué toutes autant que vous êtes.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 7:52 am

Coucou Françoise
Contente que tu sois de retour parmi nous , quel poids en moins pour toi . Toujours bien utile d'avoir une personne dans l'informatique.
Ton neuveu mérite un gros bisou.
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 8:51 am

bonjour francoise

enfin tu est de nouveau parmi nous toi aussi tu nous as manquer

heureusement que tu as un neveu qui si connais en informatique

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 9:04 am

Coucou Françoise

Heureuse de te savoir de retour parmis nous

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 10:24 am

Merçi à toi de nous dire que tu te sens bien chez toi, au milieu de nous toutes. Tu sais, je pense que les mordues de perga et des autres activités de "Chez LIANE" sont contentes de se retrouver ici, et il y a un petit manque quand, malheureusement on ne peut y venir à sa guise.
Heureuse pour toi, que ton neveu ait pû remettre ton pc à niveau et que tu sois de nouveau parmi nous.
Bonne soirée et bisous Vivi
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 3:03 pm

Ce sont les petits bonheurs quotidiens qui aident à supporter les grands malheurs !

Bon retour Françoise et maintenant tu lui parles gentiment au PC Hein????

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 3:28 pm

Coucou Françoise

Ouf te voilà de nouveau parmi nous comme je suis heureuse.
Maintenant il va falloir le caresser dans le sens du poil ce petit PC récalcitrant, bravo à ton neveu.
Tu sais toi aussi tu nous a manqué. Heureusement nous avions des nouvelles par intermédiaire ce qui nous a permis de patienter.
J'ai bien hâte de voir toutes les merveilles que tu as fait.
Je te fais de gros bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:28 pm

Bonjour Mamieperga

Heureuse de te retrouver parmi nous et que ton problème de PC soit résolu.
un GRAND BRAVO au neveu

OUF!!! je suis de retour 5yst51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:33 pm

bonjour Fanfan ca fait du bien de te revoir parmi nous, à les ordi je te dis moi, hein, il y a des fessées qui se perdent hihihi, gros bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:57 am

Même si on se téléphone, même si on se voit, tu m'as manqué sur le site, Je suis heureuse que tu aies de nouveau ton PC, et que Fabrice ait fait vite pour te le remettre sur pieds en allant directement te chercher le DD au magasin à Paris.
Hier, je n'ai pas pu venir sur Dentelles , Florence nous a fait un empoisonnement
Mac'Do, nous avons eu bien peur, Christophe était très inquiet, nous aussi, mais ce matin, ça va beaucoup mieux heureusement.
Le temps est gris ce matin, et la température a baissé, mais il faut faire avec.
Bienvenue de nouveau sur le site
mille gros bisous
Martine
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 1:26 am

Bonjour,

Il faut bien faire attention à nous.......car nous n'avons pas de disque dur de rechange !!!!!

Martine, je pense qu'il s'agit de ta petite fille ???? Heureusement si tout va mieux ....Rien ne vaut une bonne patate à l'eau, je te dis !!!!

BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 1:43 am

je t'appelle por des nouvelles de Flo.
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 2:04 am

Bonjour Liane,
Il ne s'agit pas de ma petite fille, mais de ma fille, c'est quand même ma bibiche malgré ses quarante printemps.
Ce matin en effet, elle allait mieux, mais ce n'est pas la grande forme, nous avons eu de la chance, car notre Titi n'a pas voulu manger les nugget's, il n'a mangé que les frites, il n'y a que ça de vrai la patate et le camembert.
Bisous

Martine
barbier

barbier

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 4:52 am

Bonjour Françoise,
Je suis contente de te savoir de retour !
C'est vrai que comme tu dis on est perdues sans internet !!!!
Mais te revoila , tu vas de nouveau pouvoir communiquer !
Comme tu le dis aussi , l'ambiance avec ce qui se passe au japon n'est pas drôle du tout , alors heureusement que dentelles est là pour nous changer un peu les idées !
Bisous ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 5:58 am

Bonjour Françoise

Je suis contente que tu sois de retour et que tout fonctionne.....

Je lisais les messages ci dessus et je suis contente pour Martine que sa fille aille bien ......et je riais......recette patate à l'eau.... j'adore......mais je n'oublie pas le fameux camenberg........ on peut faire une bonne recette avec ces deux éléments......

Bises à vous toutes Guilou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:18 am

Pas d’empoisonnement avec un bon steack frites, hà là là tous ces Mac Do, Quick et compagnie à bannir de nos listes.
J'espère que ta bichette va mieux, heureusement que le ptit poussin n'a pas mangé la même chose car les enfants supportent moins bien ces indigestions que nous les adultes.
Bon rétablissement à ta fille Martine
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:56 am

Françoise
Je suis bien contente que tu sois à nouveau présente ; une bise à ton neveu !!!
bises
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 12:40 am

Coucou à toutes,
Ca fonctionne toujours!!!!!!!!hihihihiihi
Je suis toujours dans mes travaux de cuisine, mais ça se termine et je vais enfin pouvoir reprendre un rythme normal, car en ce moment le perga est un peu de côté, mais on ne peut pas être partout avec la meilleure volonté du monde.
J'ai de nouveau un petit bout pour trois semaines, la nounou étant en arrêt pour trois semaine, il a 15 mois et ne marche pas donc, il faut toujours être derrière, mais rassurez vous même si je ne réponds pas à tout, je "surveille" tous vos travaux.
Bisous à toutes
josiane

josiane

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 3:51 am

C'est super que tu sois revenue ,merci Fabrice d'avoir redonné vie a ton ordi ,on est perdue sans pc !
Je suis heureuse que la fille de Martine s'en sorte bien ,vive le steack frites !,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 2:31 am

Bonjour Françoise

C'est vrai que tu manquais sur dentelles!!!Nous allons enfin pouvoir admirer tes réalisations même si elles ne sont pas nombreuses pour cause de travaux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUF!!! je suis de retour   OUF!!! je suis de retour I_icon_minitime

OUF!!! je suis de retour
Page 1 sur 1