DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| vendredi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi Jeu 17 Mar 2011, 10:24 pm | |
| coucou tout le monde.... pas trop en forme...les allergies encore... je n'ose plus écouter la télé et voir ces choses ou on est impuissants. ça me déprime... hier journée de brouillard et vent glacial... le printemps est triste... comme nous , comme moi... je n'ai meme pas touché un outil de la semaine... une petite image gentille bisous dany la solution pour ne pas jouer seul... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi Jeu 17 Mar 2011, 11:53 pm | |
| bonjour Dany soigne toi bien oui il fait bien frais on avait couper le chauffage on a du le remette c'est désolant mais bon, on n'a pas à se plaindre avec ce qu'il se passe au Japon bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mar 2011, 12:30 am | |
| Bonjour Dany Mignones tes photos......j'adore l'idée de la 2ème mais les chats de la 1er sont adorables...... Tu sais Dany quand c'est trop parfois le mieux et de ne pas penser!!!!!! De toute façon nous ne changerons pas le court des choses......... Pense positif à ton prochain.... tableau ou aquarelle ou carte perga........et mets des boulles "Quies"..... Parfois cela serait la solution ne "rien entendre" les infos, les réflexions charmantes des maris......le vent qui soufflent......la pluie qui tombent.... Juste les yeux pour voir le soleil et nos loisirs créatifs Courage Bisous Guilou |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mar 2011, 12:40 am | |
| Bonjour Dany, Merci pour la jolie photo avec les chats, j'adore. Ne pense pas à toutes ces choses qui se passent, n'écoute que ce qui est bien, joyeux et gai, et tu verras, tu te sentiras mieux Bisous et bonne journée | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mar 2011, 2:05 am | |
| Pas fous les matous !!!! Merci Dany et soigne-toi bien BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mar 2011, 2:07 am | |
| Bonjour Dany
Soigne toi bien
Merci pour ces images
Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mar 2011, 4:27 am | |
| ma cruella
merci pour ces photos les chats attend leur repas
soigne toi bien
ce vrai que ce pas joyeux ce qui ce passe ailleurs
gros bisous
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mar 2011, 7:18 am | |
| Coucou Dany
Alors que t'arrive-t-il le gai luron de la bande ? Une petite baisse de régime. Il est vrai que les nouvelles mondiales sont tellement désastreuses que cela ne contribue pas à nous donner un moral d'acier. Allez Dany le printemps est pour demain et on nous annonce un très beau week end. Reposes toi, un peu de magnésium associé à la B6 va t'aider à passer ce cap difficile. Mais dis donc j'y pense ce n'est pas parce que je refuse de te prêter mon homme que tu dois te laisser aller. Malgré tout je ne change pas d'idée je me le garde pour moi toute seule mon futur grand papa. na hihihihihi Allez un tit sourire ma tite poulette Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mar 2011, 8:29 am | |
| Jacqueline ce serai mon meilleur remède...aller prêtes............... hiiiiii..
hier aujourd'hui brouillard pluie fine comme tout et vent glacial. beurk!! avec ça mal de tête a pas fermer les yeux.... je viens de voir le bulletin des allergies...en plein dedans... pas étonnant qu'on se sent mal... cette année presque 1 mois d'avance... ça promet pour la suite... bisous a toutes dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mar 2011, 11:22 am | |
| Pas marrant toutes ces allergies!!!! Tu fais comme moi, bien que moi, cela est pour tout autre chose, tu mets un masque pour sortir, le pollen ne passera pas!!! et mardi gras n'est pas encore si loin!!! Soignes toi bien Vivi |
| | | Manuela
| Sujet: Re: vendredi Ven 18 Mar 2011, 3:06 pm | |
| E bien !!!!!!!!!!!!!! ou est notre Dany, toujours gaie qui pette des bulles ? Le printemps viendra a avec du retard c’est tout . Nous on attend l’automne avec impatience car ce temps humide nous tue mais il faut le prendre avec le sourire. Les photos super, moi je me vois dans la deuxième hahahaha Bisous Manuela
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
| | | | vendredi | |
|