DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany vendredi Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

dany vendredi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dany vendredi Empty
MessageSujet: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 10:28 pm

dany vendredi Nouvel10

la c'est le bon.....mais cette banière refusait de passer ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dany vendredi 3hznb910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:44 pm

ben moi j'ai eu page blanche grrrrrr, du coup j'ai du couper pour revenir. bizarre c'est pas la première fois. mais pas grave on revient pour voir la suite mais les petites fleurs ne clignotent plus du coup. bonne journée à toi.
bisous
zabou
Invité
Invité

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:50 am

Bonjour Dany

Tu es super belle ce matin.....c'est la tempête qui t'a décoiffé hihihihihi

Bisous Guilou
Invité
Invité

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:53 am

bonjour dany

ah il y a des jours comme ça!!!! moi depuis que je suis levée tout tombe!!!
enfin je te souhaite une bonne journée

bonne journée à toutes attention les filles de ne pas vous envoler!!!!!! ça souffle fort!!!!!!! s en rire attention sur les routes!!!!dany vendredi Vent10

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 1:26 am

Bonjour à toutes

Ci joint tempête en bretagne .......beau et affreux pour les marins...
Bisous Guilou

https://www.youtube.com/watch?v=m2LeNBY_5gk&eurl=http://www.jardin-enchante.com/article-23152896.html&feature=player_embedded

Bises Guilou
mamieperga

mamieperga

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 5:21 am

Merci pour ces superbes images Guilou, moi qui ai peur de l'eau, je n'irai même pas voir sur la jetée, mais sur internet comme ça ça va, espérons que cette tempête épargnera les marins.
Bisous
Invité
Invité

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 6:19 am

Bonjour,

si cela peut vous encourager il faisait -22 C à mon réveil ce matin.

Hier il a neigé en avant-midi avec des vents violents. Vers l'heure du midi un
beau soleil et le tout a recommencé en après-midi.

Moi aussi ce matin, lorsque j'ai ouvert le site, la page s'est refermée aussitôt mais il se peut que ce soit à cause de mon ordinateur.

Je songe sérieursement à enlever tous les programmes (scrap digital et autre) de mon vieil ordinateur afin de refaire télécharger uniquement les programmes que j'utilise régulièrement, peut-être que cela va l'aider. J'ai presque terminé d'enregistrer mes dossiers ailleurs..

Pendant ce temps, je vais changer d'activité et retourner voir du côté de ma broderie machine, là aussi beaucoup de classement à faire.

Bon vendredi à toutes
martine

martine

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 7:37 am

oh mon dieu dany

que ce t il passee avec toi ce matin

ce quand meme pas as cause du vent

guilou ce tres joli as voir mais tres dangeureux pour les marins

Invité
Invité

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:50 am

Il fait froid et il a plu toute la journée! Merci pour les belles mais terrifiantes vagues de ta tempête Guilou! Jacqueline, c'est vraiment trop froid pour moi.... brrrrrr....

Bon week end Dany.... essaye quand même d'aller chez la coiffeuse, t'es pas gênée! lol! gros bisous... shanon
josiane

josiane

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 2:36 pm

Merci Guilou pour ces photos aussi magnifiques que terribles ,epéront que des vies ne seront pas en danger .Jacqueline as tu le blues??tu me fais peur quand tu dis que tu ranges le scrap ,sûr il fait très froid chez toi !!Dany une coupe s'impose !bonne fin de semaine et bisous à toutes .Josiane
Contenu sponsorisé

dany vendredi Empty
MessageSujet: Re: dany vendredi   dany vendredi I_icon_minitime

dany vendredi
Page 1 sur 1