DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
c'est vendredi   dany Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

c'est vendredi dany

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c''est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 9:53 pm

bonjour les amies......................déjà ce matin il ne pleut pas !!!!!!!!!!!!c'était la 1ère bonne nouvelle.
ensuite j'ai eu la chance de parler avec gaby...................chouette quel plaisir........
ensuite j'ai répondu a pas mal de gens et choses ..sympa...........
ensuite mes horoscopes pour une fois sont bons !!! rare..........pour le capricorne !!!
ensuite j'ai reçu une photo d'amour de petite bête de ma copine mamiperga un nouveau petit mouton tout noir.
ensuite j'ai la forme !!!
ensuite les oiseaux ce matin chantent................ça faisait 2 jours qu'avec le mauvais temps on ne les entendait plus..............
donc pour ce bon début de matinée je vous montre une photo extra..................voyez vous même et interprétez bien la photo...........
bonne journée et recevez mes bisous
danyc'est vendredi   dany Image011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:56 pm

chez nous cela se maintient hier il pleuvait comme pas possible.

et on a de la chance on a un petit porche et un couple d'hirondelles viennent, on les entends discutés, de vrai piplette, c'est dingue hihihi. mais qu'elle plaisir, en plus elles sont très propre.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:02 am

Coucou Dany

Ici il ne pleut pas non plus "pour le moment" lol!
Pour moi journée charger pff je doit tout preparer pour l anniversaire de mon homme, encore une longue journée qui m attend.

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 5:59 am

et ben dany

tous va tres bien pour toi aujourd hui

esperons que ca continue comme ca

ici pas de pluie mais gris

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:56 pm

Ici pluie entrecoupée de ciel bleu et soleil mais temps très froid, mes patientes petites grand mères ce matin au cabinet m'ont dit que c'étaient la vingtaine aux bonnes femmes et qu'il ne fallait pas s'attendre à du merveilleux.
10 jours en avril, 10 jours en mai ???
Ce soir le vent s'est levé assez fort.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:58 pm

dany super pour ti que la journée soit bonne
tu peus pas m'en donne un êtit peu car alors moi pas du tout
la patronne de mon mari veut viré mon mari car elle 'las prit en grippe et cherche tout pour le viré de la allé mentir a son sujet mais j'ai eu pie que cela auj ma tante qui c'est fait operer lundi de la colnne vertebrale est devenu paralysé est ce qu'ils ont touché un nerf vas savoir ils veulent rien dire donc pas le moral et elle 'nont plus veut parlé a personne arrete pas de pleuré imls vont l'envoyer dans une maison de reeducation voir si on peut pas la sortir de la

je prit franchement le ciel pour que cela marche car tels je la connait elle supporteras pas et mettras fin a ses jours

sur ce je vais me couché car j'ai eu ma dose desolée si c'est dernier temps j'aurais pas trop la tete a papoter mais je viendrais au moins dire un ptit coucou

bisou bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 2:05 pm

coucou tite danou

et bien chez moi pluie pluie pluie ça n arrête pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton image c est excellent!!!! merci

bisessssssssssssssssssssssssss
Manuela

Manuela

MessageSujet: fin   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 2:32 pm

Sydney
Fin de l'Automne ciel bleu ,12º le matin ,et 22 º le jour,c'est ideal
c'est vendredi   dany Fondos10
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 2:45 pm

Alors là Manuela ! je crois que tu as envi de nous rendre envieuses du beau temps de l'Australie ?
Mais en patientant encore un peu ,nous allons bien finir par l'avoir c'est affreux Soleil qui se fait désirer .
Ben ! profite bien de ses rayons ça ne va pas durer ,chacun son tour .
Bisous .
Manou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:25 pm

Tu as eue une super journée ,espérons que cela continu ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:39 pm

Ben dis doncManuela ! je crois que tu vas nous rendre jalouse, du beau temps enl'Australie ?
Si nous savons patienter, peut être qu'il va nous arriver aussi ce soleil tant désiré. En attendant profites en bien.
Ta photo est magnifique
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est vendredi dany   c'est vendredi   dany I_icon_minitime

c'est vendredi dany
Page 1 sur 1