| PENSEES POUR MONIQUE | |
|
+7monique barbier mamanjaja martine josiane orchidee27 Liane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 3:00 am | |
| Monique, Je pense bien à toi.....Nous ne t'oublions pas. Si tu peux passer quelques minutes avec nous...... Je t'embrasse LIANE | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 3:23 am | |
| En effet Monique, tu nous manques, j'espère que tout va bien de ton côté. Bisous Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 3:42 am | |
| Une pensée pour toi ,je souhaite que tout aille mieux pour vous ,je t'envoie beaucoup de courage ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 4:25 am | |
| Une amicale pensée pour toi Monique ; comment vas tu? bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 4:33 am | |
| bonjour monique
je pense bien a vous
comment ca va chez toi?
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 7:09 am | |
| Coucou Monique
Pleins de bonnes pensées pour toi et les tiens, j'espère que tout va bien chez toi. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 9:15 am | |
| Coucou à toutes , J'ai eu des nouvelles de Monique il y a une quinzaine de jours . Elle allait bien , les nouvelles d'Audrey étaient meilleures . Monique vous en parlera sans doute mieux que moi , elle est forcément très occupée , car qui dit progrès pour Audrey , dit aussi beaucoup de travail , de stimulation ... pour ses proches ! Je sais par ce petit mot que Monique nous lit quand elle le peut , même si elle n'a pas beaucoup de temps pour nous répondre . Je lui envoie à mon tour plein de bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 11:04 am | |
| Merçi MALOU, pour ces nouvelles rassurantes de Monique et d'Audrey. Le principal c'est cela, de bonnes nouvelles!!!!! Toutes mes amitiés à vous deux. Vivi |
|
| |
monique
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 12:27 pm | |
| Bonsoir Liane et les amies, je ne vous oublie pas et viens lire le site tous les jours et admirer vos travauxmais bien sur c'est toujours quand je me mets à l'ordi qu'Audrey veut quelque chose donc je ne sais pas souvent mettre des commentaires. Depuis 2mois et demi qu'Audrey est rentree elle a fait de gros progres au niveau logo elle parle beaucoup mieux et utilise de plus en plus de vocabulaire une conversation n'est pas encore possible mais elle pose plus de question sur la vie des personnes qui l'entourentmeme si deux minutes après elle a oublie ce qu'on lui a dit. Mais c'est au niveau kine que cela evolue le plus. On arrive a l'asseoir sur une chaise normale sans qu'elle ne vascille d'un cote ou l'autre, elle parvient aussi à se mettre debout et sait se tenir droite sans perdre l'equilibre une ou deux minute seulement et avec le kine car elle n'est pas encore tres sur d'elle mais sa peur commence à s'estomper mais sur surtout elle parvient à marcher avec un gadot toujours avec le kine mais elle peut faire 4 ou 5 metres. Tout ses progres nous permetttent maintenant d'esperer à ce qu'elle remarche d'autant que le kine nous a certifie qu'il arriverait à la faire marcher seule avec le gadot et probablement rien que dans la maison mais quelle victoire déjà car au centre le docteur nous assurait qu'elle n'y arriverait jamais.Sinon pour moi cela va mieux plus besoin de courrir à la clinique mais je n'arrive pas à recuperer de cette fatigue accumulee d'autant plus que maintenant en etant tout le temps avec Audrey chose que je savoure tout les jours il faut pouvoir assumer ses phrases repetitives qui s'enchainent pendant une à deux heures et cela vaut au niveau fatigue nerveuse 8 heures de travail en usine.Mais le lendemain matin c'est oublie meme si l'on sait que cela recommencera dans la journee. Mais une bonne nouvelle est souvent suivie d'une autre et Mallorie ma fille ainee est enceinte d'un petit garcon 13 ans après la premiere. Pour nous rendre comble nous attendons de passer au tribunal du parquet afin d'obliger l'assurance à debloquer une somme d'argent pour enfin pouvoir acheter la maison pour Audrey et lui assurer le confort qu'elle est en droit d'avoir. Voilà mes amies toutes les nouvelles fraiches et sachez surtout que je ne vous oublie pas meme si je n'affiche pas souvent ma presence et pour toi Liane j'espere que tu me pardonneras de ne pas participer à la ronde de printemps mais je n'etais pas sure du tout de pouvoir faire une carte dans les temps impartis. Je vous embrasse toutes tres fort Monique | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 1:16 pm | |
| bonjour monique
merci beaucoup de venir nous donner de tes nouvelles et celle d audrey
je suis bien contente pour vous que audrey fasse beaucoup de progres mais je pense que ce peu etre parce qu elle es cher elle est entouree des siens ce pas la meme chose que as l hopital esperons que ca continue comme ca les progres et elle va de nouveau etre tata ca va la motiver aussi
a bientot pour d autres bonnes nouvelles et j espere que vous aurez vite l argent pour changer de maison
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 1:27 pm | |
| Bonjour Monique Merci de nous donner de si bonnes nouvelles ! Quel bonheur pour vous tous de voir les progrés D'Audrey.Il faut faire confiance à son Kiné qui semble bien compétant . Maintenant qu'Audrey est parmi vous elle va continuer à progrésser. Je vous souhaite beaucoup de joie avec elle . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 1:33 pm | |
| Bonjour Monique
C est avec plaisir que je li de tes nouvelles, je suis vraiment contente qu Audrey fasse des progrés c est toujour une lueure d espoir. Félicitations a ta fille Malorie pour sa grossesse
Courage!!!!
Bonne continuation a toi et ta famille
Bise |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 2:56 pm | |
| Chère Monique je suis contente des progrès de Audrey c’es très positive ces avances qu’elle fait ,bravo. L’amour que l’entour c’est la meilleur médecine Je pense à vous Bisous Manuela
| |
|
| |
Mikou
| Sujet: pensees pour monique Ven 18 Mar 2011, 9:23 pm | |
| monique courageuse que tu es pour nos enfants nous pouvons deplacer les montagnes contente de voir que ta fille progresse fais attention a toi, n,abuse pas de tes forces felicitation pour ton autre fille qui attend un beau petit bebe donne nous d,autres nouvelles et dire que nous nous plaignions pour de si petits malaise , cela porte a reflechir bon courage je t,embrasse mikou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Ven 18 Mar 2011, 10:00 pm | |
| pour Monique je suis contente de lire ces bonnes nouvelles nous pensons toutes a toi..et comprenons que tu ne viennes pas sur le site.. ravie de lire ces bonnes nouvelles...et aussi pour la future naissance.. tu dois savourer ces choses même si c'est bien fatiguant.. quel courage tu as..je t'admire beaucoup. je te souhaite que ça continue d'évoluer dans ce sens.. avec mes meilleures pensées..et des bisous sincères ton amie dany. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Sam 19 Mar 2011, 1:48 am | |
| Bonjour Monique
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles mais surtout des nouvelles aussi positives. Quel bonheur que tous ces progrès qu'Audrey parvient à obtenir. Fais attention également à toi, prends du temps pour te ressourcer. Félicitations également à ta fille pour ce petit bout qui va arriver, une bien belle lueur pour vous tous. Je croise les doigts pour que l'assurance daigne enfin vous indemniser et ainsi que vous puissiez avoir une maison adaptée pour Audrey. Toutes mes pensées positives vous accompagnes Courage Gros bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Sam 19 Mar 2011, 2:26 am | |
| Bonjour Monique Merci de nous donner de vos nouvelles!! Je suis heureuse pour vous de savoir que votre fille fait des progrés mais j'imagine à quel point cela est fatiguant!!! heureusement il y a des bonheurs tout simples comme l'annonce du futur petit bébé!!!! Espérons que l'assurance ne trouvera pas encore une excuse pour ne pas payer! Moi aussi tout en sachant que vous en avez beaucoup, je vous souhaite un bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Sam 19 Mar 2011, 3:13 am | |
| Suis heureuse de voir qu'Audrey fait tant de progrès Monique!!! Maintenant j'espère que les assurances vont bouger quand même, le temps devient bien long. Je suis contente que tu vas être grand mère aussi, comme moi! prends bien soin de toi! gros gros bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Sam 19 Mar 2011, 3:35 am | |
| Merci Monique de nous apporter de bonnes nouvelles ,il est facilement comprehensible ton manques de temps Mes félicitations aux parents et grands parents pour la future naissance je te souhaite beaucoup de courage pour continuer ta bataille tout en essayant de te préserver un peu gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Sam 19 Mar 2011, 3:44 am | |
| Bonjour Monique,
Merci beaucoup de prendre le temps de nous donner des bonnes nouvelles d'Audrey et de la future naissace, c'est plein de promesses et réconfortant pour l'avenir.
Bon courage pour tout. Bisous. Myrtille. |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Sam 19 Mar 2011, 4:30 am | |
| Bonjour Monique , je suis heureuse pour vous tous de cette bonne nouvelle ! Ce petit bout sera pour vous un vrai rayon de soleil ! Décidément la famille de " dentelles " va s'agrandir cette année zavec tous ces petits attendus ! Plein de bisous à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Sam 19 Mar 2011, 5:02 am | |
| bonjour Liane merci d'avoir demandé des nouvelles de Monique, tu m'as fait peur quand meme en lisant le titre mais bon je suis rassurée en lisant les nouvelles de notre Monique.
Monique tient bon, je sais que tu vis des moments difficiles et épuisants surtout,mais ta fille est près de toi et les progrès se font ressentir j'en suis heureuse pour vous tenez bon en plus un petit bout dans la famille que du bonheur à l'horizon.
gros bisous à vous tous et n'oublie pas quand meme de prendre soin de toi, car les efforts d'Audrey repose aussi sur ta résistance physique et psychologique.
zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Dim 20 Mar 2011, 5:47 am | |
| Merci Monique pour toutes ces nouvelles. Je suis très contente pour toi qu'il y ait du progrès avec Audrey si petit soit-il, c'est vraiment la preuve qu'à force de persévérance, les miracles peuvent se produire. Très heureuse pour Mallorie également. Ce petit trésor sera sûrement un beau cadeau de la vie pour vous tous. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Lun 21 Mar 2011, 2:49 pm | |
| Monique ; c est un réel plaisir de te lire et surtout de lire ces nouvelles pleines d espoir pour Audrey. Il n y a aucun doute les proches sont à même de se rendre compte des demandes de ses enfants ! de grosses bises et bon courage à vous tous |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE Mar 22 Mar 2011, 2:08 am | |
| Bonjour Monique, Je suis contente de ces bonne nouvelles qui t'arrivent, il ne faut jamais désespérer, et après les misères nous apprécions d'autant mieux les petits progrès et les petits instants de bonheur. La progression va vers le mieux. Amitiés Martine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PENSEES POUR MONIQUE | |
| |
|
| |
| PENSEES POUR MONIQUE | |
|