| QUI SUIS JE? | |
|
+4josiane martine ptitegentiane Manou tifenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUI SUIS JE? Lun 28 Mar 2011, 7:34 am | |
| Voilà, j'ai dû rester au lit plusieurs jours, aussi peu présente, mais dans mon lit, j'ai pû commencer une carte en carton perforé, et je vous laisse deviner la personalité, bien que je pense en avoir trop brodé, cela me paraît facile à deviner!!! Bonne semaine à toutes Vivi |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Lun 28 Mar 2011, 8:24 am | |
| Bonjour Viviane J'espère que tu as recouvré de nouveau une meilleure santé ? Pour ta devinette j'opterais pour Bourvil,mais j'attends de voir la suite . Prends bien soin de toi. Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Lun 28 Mar 2011, 9:16 am | |
| Bonjour Viviane Je te souhaite une meilleure santé.Prend soin de toi. Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Bourvil. J'ai hâte de le voir terminé. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Lun 28 Mar 2011, 11:58 am | |
| bonjour vivi
decidement ce pas la pleine forme pour toi j espere que tu va mieux maintenant
moi je pense aussi a bourvil
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Lun 28 Mar 2011, 12:38 pm | |
| Ma pauvre bichette ,j'espère que tu vas aller mieux !je pense aussi a Bourvil ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Lun 28 Mar 2011, 1:49 pm | |
| Bonsoir Vivi
Ma pauvre Vivi j'espère que tu commences à aller mieux, soignes toi bien et reposes toi surtout. Pour ce qui est de ton personnage je pense également à Bourvil. Je suis impatiente de voir ton portrait terminé. Je te fais de gros bisous réparateurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Lun 28 Mar 2011, 10:34 pm | |
| bonjour Vivi, prends soin de toi, c'est pas toujours facile, mais il faut que tu t'accroches, tu sais que tu peux compter sur nous, moi aussi je pense à Bourville.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Lun 28 Mar 2011, 10:44 pm | |
| bonjour vivi...soignes toi vite.. je pense aussi a bourvil..mais faut dire que c'est grace aux amies. vite la suite...hiiiii bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Mar 29 Mar 2011, 1:48 pm | |
| Merci les Amies, je me dépêche mais c'est très long car j'arrive dans la casquette de Bourvil, car c'était bien de lui qu'il s'agissait, et là, j'ai beaucoup de points comptés à faire. Merci pour vos encouragements Ce soir c'est pas encore la forme, mais faut pas se plaindre!!! Bisous à toutes Vivi |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Mar 29 Mar 2011, 2:26 pm | |
| Bonsoir Viviane Ouf nous avons toutes gagnées ! Prends bien soin de toi et repose toi . Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Mar 29 Mar 2011, 3:33 pm | |
| Plus besoin de chercher puisque tout le monde a donné la réponse, mais c'est un beau travail que tu fais. Penses à te reposer et à te remettre sur pieds. Bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Mar 29 Mar 2011, 11:34 pm | |
| Vivianne, soignes-toi bien.
Bisous. À + | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Mer 30 Mar 2011, 1:59 am | |
| Coucou Viviane, le principal est de te soigner. Moi aussi, j'opte pour Bourvil. Un prompt rétablissement et ne tépuise pas trop. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Mer 30 Mar 2011, 10:40 am | |
| Bonjour Vivi
J'espère que tu vas vitre te rétablir! Pense surtout à te reposer de façon à profiter au maximum du printemps! Comme d'habitude ton travail est parfait, un grand bravo pour la tête de Bourvil que j'avais moi aussi reconnu! Je t'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? Mer 30 Mar 2011, 11:08 am | |
| Bonsoir les Amies, Merci à vous toutes. Vos petits mots sont si gentils!!! Bonne soirée à toutes Vivi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI SUIS JE? | |
| |
|
| |
| QUI SUIS JE? | |
|