DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte de Päques Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Carte de Päques

+7
martine
mamisa
orchidee27
Manou tifenn
NADINE
mamieperga
Jackie
11 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 1:25 pm

Bonjour je viens d'aller voir tous vous traveaux, ils sont tous superbe, Je n'ai pas eu grand temps pour être sur le site je fais mon possible aussitôt que j'ai du temps.
Félicitations à toutes pour votre beau travail.
Je viens de faire une carte pour Päques pour ma mère ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait que je me demandait si j'étais encore capable mais ma mère attend toujours de moi une carte en pergamano.
Bonne journée

JackieCarte de Päques Joyeus13
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 2:08 pm

Coucou Jackie,
ta carte est superbe et très réussie, je suis sûre que ta maman va être contente, tes tulipes sont très réalistes.
Félicitations.
Bisous
Invité
Invité

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 3:11 pm

ta carte est superbe

poussychat
Invité
Invité

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 5:58 pm

Bonjour Jackie
Très bien réussie ta carte Maman sera très contente mais on est pas prêt de voir nos vraies tulipes au jardin Heureusement que Pâques est plus tard cette année
Bises
Anouka
NADINE

NADINE

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 9:11 pm

Bonjour Jackie

Très jolie carte ta maman va être heureuse

Carte de Päques W2f1hd
Invité
Invité

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 10:27 pm

bonjour Jackie ta carte est très jolie, j'aime la couleur des tulipes
bisous
zabou
Invité
Invité

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 10:39 pm

jackie ta carte est tres belle
dany bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 11:36 pm

Bonjour Jackie
Une gentille attention pour ta maman !Ta carte lui fera certainement très plaisier?
Félicitations!
Bises.
Manou
orchidee27

orchidee27

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:24 am

Ta carte est très jolie, et je suis sur que ta Maman appréciera ton geste fait avec le cœur.
Bisous
mamisa

mamisa

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:26 am

Bonjour Jackie
Félicitations pour cette jolie carte
Bisous
Invité
Invité

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:27 am

Ta maman va être contente car tu as réalise une tres belle carte
bises
Invité
Invité

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 2:45 am

Bonjour Jackie,

Félicitations pour ta jolie carte ! Les tulipes sont très bien réalisées, j'aime beaucoup leur couleur.

Bises.
Myrtille.
martine

martine

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 5:15 am

bonjour jackie

ta carte est tres jolie

ta maman va l apprecier

gros bisous

Manuela

Manuela

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:08 pm

TRES JOLIE TA CARTE TA MAMAN VA ETRE RAVIE
BISOUS MANUELA
Jackie

Jackie

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 12:33 pm

Merci les filles c'est très gentil de votre part. Effectivement une chance que Päques est tard cette année, je n'ai pas vraiment pratiquée dernièerement il y a des défauts mais elle est faite avec coeur

Jackie

Invité
Invité

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 3:03 pm

tres belle carte felicitation
josiane

josiane

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 4:08 pm

Très jolie ta carte ,ta maman va être heureuse !bisous.Josiane
Invité
Invité

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 3:32 am

Merci beaucoup pour ton petit mot Jackie, c'est gentil! Ta carte est magnifique!!!! ta maman va l'aimer comme d'habitude! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 4:22 am

Bonjour Jackie

Je ne sais pas si il y a des défauts mais moi j'ai surtout remarqué la recherche dans les couleurs, ombres et lumière sont bien marquées pour donner du volume! bravo pour tes jolies tulipes
JO57

JO57

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 11:04 am

Jolie carte de Pâques JacKie,

Bravo, ta maman pourra apprécier ces tulipes en attendant de les voir fleurir à l'extérieur

Bisous
JO57
mamanjaja

mamanjaja

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 2:40 am

Coucou Jackie

Tes tulipes sont fort jolies, les couleurs, le jeu de l'ombre et la lumière tu as fort bien réussi. Ta maman va être heureuse de recevoir cette carte
Je te fais tous mes compliments
Bisous
Contenu sponsorisé

Carte de Päques Empty
MessageSujet: Re: Carte de Päques   Carte de Päques I_icon_minitime

Carte de Päques
Page 1 sur 1