DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma petite carte de Pâques Empty
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ma petite carte de Pâques

+7
NADINE
Manuela
mamanjaja
martine
barbier
Manou tifenn
mamisa
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 6:48 am

ma petite carte de Pâques Cratio59
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 7:50 am

Bonjour Saiga

Toutes mes félicitations ,ta petite carte est trés jolie
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 8:57 am

Une sympatique petite carte !
Félicitations .
Amities.
Manou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:44 am

bravo pour cette carte toute fraiche !
martine

martine

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:48 am

saiga

ta carte est tres belle

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 12:44 pm

Toutes mes félcitations Saiga, ta carte est très belle et bien réussie.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 1:27 pm

Tu as fais un bon travail ,
Bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 3:57 pm

très jolie carte, bravo

poussychat
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 1:43 am

Bonjour Saiga

Très jolie ta carte BRAVO bonne cotinuation

ma petite carte de Pâques 11c6xww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 6:51 am

merci les filles,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 10:14 am

Bonjour Saiga

Ta carte est superbe

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 2:39 am

mignon tout plein ce petit panier de Paques
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 5:51 am

Bonjour Saiga et merci pour ta participation.
Je te donnerai, afin d'améliorer ton travail, quelques conseils.
Le gros noeud: reprend le ciselage : utilise une grosse bille de ciselage ou mirette (ou un capuchon de stylo, si tu n'as pas encore tout l'outillage). Appuie progressivement, voire 2 jours de suite afin que les fibres reprennent de la souplesse.
Pour les petites fleurs également un petit embossage serait d'un meilleur effet.
Au plaisir
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 8:07 am

merci beaucoup pour tes conseils. Je vais retravailler le noeud mais je n'ai pas de grosse bille de ciselage. Je ne risque pas de faire des trous avec le capuchon de stylo.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 1:25 pm

Coucou Saiga
Ta carte est bien jolie, effectivement lorsque l'on débute, les conseils des expertes sont les bienvenus.
Tu ne risques pas de déchirer avec un capuchon de stylo si il est bien arrondi de partout, au besoin, pour te rassurer, fais un essai sur une chute tu verras.
Garde toujours des petites chutes, ça te permettra de faire des essais avant de te lancer et de sentir ton geste, de voir jusqu'où tu peux aller avant la "cassure".
Continue ainsi, tu verras tu y arriveras de mieux en mieux.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 2:59 pm

Bravo pour ta carte toute fraiche,bises .Josiane
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 2:04 am

Bonjour Saiga,
ta carte est bien mignonne, et je suis contente de voir que tu te lances à fond dans le pergamano, plus on en fait, et mieux on réussi.
Continue
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 2:13 pm

Bonjour Saïga,

Il y a certains capuchons de stylos qui vont très bien, et tu ne risques pas plus qu'avec une bille.
Comme le dit Françoise fais des essais sur des chutes: appuie jusqu'au moment de la cassure, pour te rendre compte.
N'oublie pas de choisir le bon côté pour embosser.
Pour ne pes percer: Procède lentement, appuie peu mais passe plusieurs fois sur l'ouvrage. Choisis également le sens de la fibre: sur tes essais: cisèle horizontalement, puis sur un autre essai, verticalement: tu verras une difference.
Si tu veux que ton ciselage soit bien blanc, utilise, un crayon blanc sous le papier (ou du pastel gras) tu auras le ciselage facilité.
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 4:44 am

merci pour tous ces bons conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 9:03 am

Jolie petite carte, bravo pour ces débuts!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite carte de Pâques   ma petite carte de Pâques I_icon_minitime

ma petite carte de Pâques
Page 1 sur 1