| Marie Agnès en quelques mots..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marie Agnès en quelques mots..... Dim 04 Jan 2009, 1:00 pm | |
| Bonjour à toutes, j'ai 44 ans et une longue passion pour les loisirs créatifs. J'ai commencé par la broderie à l'âge de 10 ans : points de croix, broderie blanche, jours..... Puis la pâte à sel quand les enfants étaient petits, le serviettage et depuis quelques temps le pergamano Je suis mariée et mère de 2 enfants de 21 ans 1/2 et 22 ans 1/2. Je suis infirmière et j'habite dans l'Oise mais je suis native du Pas de Calais (près de Lens) |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Dim 04 Jan 2009, 1:06 pm | |
| Bienvenue dans notre groupe ,n'hésite pas à demander si tu as besoin ,merci pour ta présentation ,bises .Josiane | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Marie -Agnèsen quelques mots Dim 04 Jan 2009, 1:23 pm | |
| Bonjour et merci pour ta gentille présentation! sois la bienvenue parmi nous. Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Dim 04 Jan 2009, 2:03 pm | |
| Bienvenue à toi, et bonne année 2009. Je suis sûre que tu vas te plaire sur le site de Liane, le contraire serait étonnant!!!!!! Tu trouveras toujours une amie de dentelles si tu as un problème, aussi n'hésites pas!! Amitiés à toi Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Dim 04 Jan 2009, 2:18 pm | |
| bienvenue a toi moi c'est marie france 33 ans maman d'une petite fille de 3 ans marine je vis ds la var je touche a tout ds les loisirs creatif je suis mariée et aide a domicile alors bientot ds les couloirs du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Dim 04 Jan 2009, 10:40 pm | |
| bonjour Marie Agnès soit la bienvenue parmis nous. bonne lecture du forum bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Lun 05 Jan 2009, 2:30 am | |
| Merci Agnès, pour ta présentation. Nous espérons découvrir prochainement toutes ces réalisations. Au plaisir de faire plus ample connaissance. LIANE ANIMATRICE | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Lun 05 Jan 2009, 3:31 am | |
| Bienvenue parmi nous. Comme nous toutes tu seras vite accro au pergamano. Nous attendons avec impatience de voir tes réalisations. Amitiés Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Lun 05 Jan 2009, 5:19 am | |
| bonjour marie agnes, merci pour ta presentation bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Lun 05 Jan 2009, 9:21 am | |
| bienvenue Marie Agnès ! en espérant que tu te plaise ici avec nous! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Lun 05 Jan 2009, 12:31 pm | |
| Bienvenue parmi nous Agnès! bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Agnès en quelques mots..... Lun 05 Jan 2009, 2:43 pm | |
| Bonjour Agnès
bienvenue parmi nous et merci pour ta gentil présentation
En amitié