DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Liane Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour Liane

5 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie

Pour Liane Empty
MessageSujet: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 2:49 pm

Bonjour Liane

Je viens te demander si tu as encore ce que tu m'avait offert pour faire des travaux sur canevas je l'ai trouver mais il n'ouvre pas

Sujet: POUR JACKIE COUTURE EN PARTICULIER Mar 4 Mai - 19

http://picasaweb.google.co.uk/115441111657942550278

BISES
LIANE

Mon ordinateur a sauté et j'ai tout perdu ce que j'avais dans mon Picassa et là j'aimerais ça l'avaoir mais le site n'ouvre pas je ne sais pas pourquoi c'est mes choses qui apparaissent
Dis moi est-ce que tu l'as encore quelque part
Merci à l'avance

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:56 am

Jackie,

On a plus accès à cet album ???
Si tu pouvais me décrire ce qu'il y avait dedans....je ne me souviens plus....compte-tenu que mon cher disque dur externe a rendu l'âme......
Essaie de me décrire ce dont tu te souviens

BISES
LIANE
Jackie

Jackie

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 1:37 pm

lComme moi aussi et je n'ai plus rien j'ai tout perdu je voulais mettre Picasa sur une clé USB et malheureusement je ne l'ai pas fait

C'est des petits meubles pour des poupées d'enfants miniature car c'est la fête de ma petite nièce qui va avoir 5 ans Pour Liane P1050810
et elle les a reçu pour sa fête l'an passée et j'aurais si ce n'est pas trop gros lui en faire

Merci

Jackie

Jackie

Jackie

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 3:05 pm

Bonjour Liane
Voici ce que j'ai trouvée sur google et penses-tu qe c'est ça

https://picasaweb.google.com/christinedu91/PlasticCanvasBuildingBlockDollHousesContruireDesMaisonsDePoupE#

Jackie
Invité
Invité

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 9:31 pm

jackie.....je trouve ta petiter nièce adorable et bien jolie...........
dommage pour toi. j'ai eu ça aussi.et tout perdu aussi..
a present je sauvegarde tout ...mais qui sait demain ça peut encore arriver...
bisous
dany
Jackie

Jackie

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 4:10 am

Bonjour Dany

Oui on apprend par nos erreurs n'est-ce pas! Mais que veux tu maintenant je sais quoi faire

Bonne journée

Jackie
mamieperga

mamieperga

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:55 am

Coucou Jackie,
Il faudrait savoir pourquoi tu ne peux pas ouvrir le lien si c'est d'un lien dont il s'agit....
Je viens de faire un essai avec le lien que tu as mis et voici ce que j'ai:

Ce contenu a été supprimé car il constitue une violation de nos conditions d'utilisation.

Donc je pense que son site était très intéressant et qu'il n'a pas plu à tout le monde, donc malheureusement tu ne pourras pas obtenir grand chose de ce lien.
Bisous
josiane

josiane

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 1:57 pm

http://pateaselenprovence.free.fr/brico11.php

Coucou Jackie ,regarde ce site ça peut te donner des idées

Bisous .Josiane
Jackie

Jackie

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 6:59 pm

Merci d'avoir fait une recherche pour moi Josiane c'est très gentil mais ce n'est pas tout à fait ce que je veux comme patron

Jackie
Invité
Invité

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 8:44 pm

coucou jackie et jo...j'ai ouvert le lien mais les images n'apparaissent pas...
voila pour moi
dany
NADINE

NADINE

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:50 pm

Bonjour Jackie

Voici un lien peut être trouveras tu ton bonheur
https://picasaweb.google.com/KaterinaMaks

Pour Liane 2ylkbuo
Jackie

Jackie

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 5:20 am

Bonjouir Nadine
Je ne sais pas comment tu fais tes recherches sur picassa mais moi je n'y arrive pas Tu es une bollé des recherche mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche parce que moi je veux sur canevas et là c'est sur bois mais je garde le site car advenant que je ne le trouve pas je vais essayer de me baser sur le modèle du bois
Merci tu es un amour

Jackie
Contenu sponsorisé

Pour Liane Empty
MessageSujet: Re: Pour Liane   Pour Liane I_icon_minitime

Pour Liane
Page 1 sur 1