| NOUVELLES DE SAKALYNE | |
|
+8josiane mamieperga martine orchidee27 ptitegentiane Manou tifenn mamanjaja Liane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 2:05 am | |
| Bonjour à toutes, Le fils de Sakalyne m'a donné de ses nouvelles qui ne va pas très fort en ce moment, suite à de nombreux problèmes de santé, conjoints. Il me demande de donner le bonjour de la part de sa maman à toutes les amies de DENTELLES. J'espère qu'elle pourra vite revenir parmi nous. BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 2:52 am | |
| merci Liane pour les nouvelles que tu nous donnes de Sakalyne J'espère que nous la reverrons bien vite et que les problèmes de santé et autres vont finir par s'estomper petit à petit. Je lui souhaite un très rapide rétablissement. Je lui fais de grosses bises. Bisous à toi | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 3:13 am | |
| Merci Liane pour les nouvelle . Je lui souhaite de recouvrer bien vite une meilleure santé ,et de revenir parmi nous toutes en pleine forme . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 3:44 am | |
| Merci Liane; je lui souhaite un prompt rétablissement et bon courage bises |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 4:02 am | |
| Merci Liane de nous donner des Nouvelles de Sakalyne. Je lui souhaite de de rétablir rapidement Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 5:05 am | |
| Merci Liane de nous avoir donné des nouvelles de Sakalyne, souhaite lui un prompt rétablissement de ma part. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 6:33 am | |
| bonjour liane
merci de nous donner des nouvelles de valerie
j espere qu elle va vite ce retablir
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 11:46 am | |
| Merci Liane pour ces nouvelles, il faut dire qu'elle avait été durement frappée avec le décès de son conjoint et je comprends qu'elle ai du mal à refaire surface. Il lui faudra beaucoup de courage et je lui souhaite de prendre soin d'elle et de nous revenir au top. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 2:04 pm | |
| Je lui souhaite un prompt rétablissement ,qu'elle nous revienne vite ,merci Liane de nous avoir donner de nouvelles ,bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 4:26 pm | |
| Eh bien moi aussi je lui souhaite de se rétablir bien vite . J'avais su qu'elle a été bien malade et oui , le décès de son mari est si frais que c'est bien difficile ... J'espère que tout va s'arranger vite !!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 4:38 pm | |
| Merci Liane pour les nouvelle . Je lui souhaite de recouperez bien vite ,et de revenir parmi nous toutes en pleine forme . Bisous Manuela
| |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 08 Avr 2011, 7:06 pm | |
| Merci Liane Je lui souhaite de revenir vite sur pied pas toujours facile mais avec l'aide et une pensée positive pour elle j'espère qu'elle prendra le dessus
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Sam 09 Avr 2011, 1:56 am | |
| Merci beaucoup Liane pour les nouvelles de Sakaline et de son fils. J'espère que tout va aller mieux pour eux car depuis le décès de son époux, c'est pas facile pour eux... gros gros bisous à eux deux et toi aussi évidemment! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Lun 11 Avr 2011, 10:38 am | |
| Merci pour ces nouvelles! j'espère que son chagrin va s'adoucir un peu et que ses problèmes de santé vont tout doucement s'estomper! |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE Ven 15 Avr 2011, 12:30 pm | |
| Merci Liane pour ces nouvelles.
Bonne journée. À + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES DE SAKALYNE | |
| |
|