| ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA | |
|
+4josiane martine Jackie Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Ven 08 Avr 2011, 8:13 am | |
| Bonjour à toutes, Voici la carte qui est repartie au delà des océans, bravant toutes les intempéries, pour se poser de nouveau au CANADA à LONGUEUIL chez YVONNE !!! Yvonne a réalisé de jolies pages, nous faisant découvrir toute une histoire inconnue .... Comme d'habitude, allez vite découvrir toutes les photos : Je vous souhaite une belle visite .....Et Hop un autre petit tour dans l'autre sens pour aller retrouver Raymonde !!! Merci Yvonne pour tout ce travail. BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Ven 08 Avr 2011, 11:15 am, édité 1 fois | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Ven 08 Avr 2011, 8:37 am | |
| Bonjour Yvonne Vois tu même si c'est qu'a 2hr 30 de Québec je ne connais vraiment pas l'endroit Merci pour ta belle visite de Longueuil Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Ven 08 Avr 2011, 9:42 am | |
| Bonjour
on passe toujours par Longueil pour aller à Montréal mais à part la station de métro, je n'ai jamais visité la ville
C'est de plus en plus complet vos photos, en plus du scrapdigital maintenant ...ouffffff...il va falloir que je me creuse les méninges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Ven 08 Avr 2011, 10:51 am | |
| Yvonne Un grand merci pour ce reportage !! pour nous c est une belle découverte! bravo bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Ven 08 Avr 2011, 12:30 pm | |
| bonjour yvonne
merci pour cette belle visite de ta ville
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Ven 08 Avr 2011, 1:34 pm | |
| Merci Yvonne pour ce beau voyage !c'est vraiment super ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Ven 08 Avr 2011, 1:54 pm | |
| Merci pour ces magnifiques photos qui continuent de nous faire voyager tout en restant chez nous. J'aime ma Normandie, mais je vois bien qu'il y a d'autres magnifiques endroits. Merci beaucoup Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Sam 09 Avr 2011, 1:31 am | |
| Bonjour à Toutes, Magnifique reportage d'Yvonne qui nous a permis de voyager dans ce beau pays qu'est le Canada et que beaucoup rêve de voir. En effet, ce serait dommage que cette carte de cœur arrête son voyage, il va falloir y remédier!!!!!!!!!! Qui va se dévouer ??????????? Bisous et bon W.E. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Sam 09 Avr 2011, 5:49 am | |
| Magnifique ce reportage Yvonne! Merci de nous faire visiter ! |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Merci beaucoup Dim 10 Avr 2011, 6:03 am | |
| Il y a tellement de coins à découvrir que je n'ai pas pu les mettre et en été c'est plus magnifique : marina, base de plein air etc... Si cela vous a donné le goût de visiter mon coin du pays alors ma misson est accomplie et bienvenue chez-nous
la carte va continuer sa visite et cela va faire bientôt 1 an qu'elle est partie bon retour vers vous les petites françaises.
Bonne journée à toutes
Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Mar 12 Avr 2011, 7:10 am | |
| Merci Yvonne Pour la belle visite de ta ville Tu as raison c'est une belle ville J'y suis allée une fois pour votre beau parcours de golf le Cerf Très intéressant Cette carte nous fait voir de jolie belle ville si on pouvais se rendre à chaque ville que la carte a passée ce serait super on a déjà de belles indices Merci à toi
Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Mar 12 Avr 2011, 1:25 pm | |
| Merci pour ce voyage virtuel ,il est vrai que l'on a envie d'aller là où la carte a fait escale. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA Mer 13 Avr 2011, 1:07 am | |
| Bonjour Yvonne
Merci pour ce jolie reportage
Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA | |
| |
|
| |
| ETAPE N° 18 : YVONNE / LONGUEUIL/ CANADA | |
|