| ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA | |
|
+5mamanjaja martine barbier Jackie Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Sam 26 Fév 2011, 1:45 am | |
| Nous voici toujours dans le froid à QUEBEC , la ville. Les photos étant de qualité moyenne (trop petites), je n'ai pu faire mieux pour la netteté. Je pense de plus, que ce sont des montages, (j'ai demandé à Jackie confirmation, mais je n'ai pas encore eu de réponse à ce sujet), et comme je l'ai déjà dit par le passé, je me permets de le préciser de nouveau.) La carte globe trot'coeur doit se trouver réellement là, lors de la prise de la photo, sinon cela n'a aucun sens. Si je me trompe, Jackie, n'hésite pas à me reprendre .... | CARTE PERGAMANO GLOBE TROT'COEUR | https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/h29-carte-globe-trotterVous pourrez néanmoins découvrir de magnifiques réalisations venues du grand froid. PROCHAINE ETAPE: IRINACHKA BISESLIANE | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Sam 26 Fév 2011, 6:31 am | |
| Oui Liane tu as raison Les photos ont été prise sur le net et par les photos de l'hotel de Gace d'une amie qui travaille lè car je suis au Québec par cause de maladie 3 vertèbres de fraturer et comme j'avais promis de faire le gLobe Trot'Coeur j'ai fait de mon mieux Oui je t'ai fait un montage Je m'en excuse Si tu veux tu peux les enlever Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Sam 26 Fév 2011, 6:42 am | |
| Que de neige et quelle beauté ce Canada cela donne envie d'y aller. Merci pour ce voyage Nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Sam 26 Fév 2011, 7:05 am | |
| Bonjour Jackie
Cela représente bien tout le froid que nous avons et l'envie de rester à l'intérieur bien au chaud |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Sam 26 Fév 2011, 8:55 am | |
| Bonsoir, Mais Jackie, pourquoi ne m'as-tu parlé de rien au sujet des photos ??? Je ne peux tout deviner. Je te souhaite un prompt rétablissement. Cela nous a permis de découvrir une autre facette du Québec. MERCI BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Sam 26 Fév 2011, 9:39 am | |
| Merci pour cette nouvelle belle visite ! Et surtout bon rétablissement à Jackie ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Sam 26 Fév 2011, 12:19 pm | |
| bonjour jackie
quebec est une jolie ville j ai une cousine qui y es est elle m envoye souvent des photos
je te souhaite un bon retablissement
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Dim 27 Fév 2011, 1:15 am | |
| Encore un beau reportage à travers toutes ces photos! bon rétablissement Jackie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Mar 01 Mar 2011, 5:24 am | |
| Jackie; Je te souhaite un bon rétablissement et bravo d avoir fait voyager la carte bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Mar 01 Mar 2011, 5:45 am | |
| Bonjour Jackie Moi je te remercie car j'ai aimé tes photos.......c'est un beau reportage et il me fait rêver...... Et Jacqueline veut rester au chaud..... mais si un jour je passe au Canada cela sera l'hiver pour visiter ce que tu viens de nous montrer J'espère quand même qu'elle m'accompagnera dans ma visite Jacqueline......pas ma faute Jackie m'a donné des idées.... Non mais sans rire..... c'est très beau et je crois que le Canada est beau en toutes saisons mais j'aime l'été indien les arbres avec leurs feuilles rouges...... Jackie je te souhaite un bon rétablissement. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Mar 01 Mar 2011, 6:08 am | |
| Bonjour Guilou
prépare toi à t'habiller en "pelure d'oignons" comme on dit ici et n'arrive pas en petit soulier, une valise de plus pour le linge d'hiver ou encore un "bon" montant d'argent supplémentaire pour en acheter
Je suis à penser à ce que je vais vous montrer, lorsque ce sera mon tour pour la carte, car Jackie vous a mis de belles photos du vieux Québec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Mar 01 Mar 2011, 6:18 am | |
| Coucou jacqueline
Si ....il y a au moins mon chateau préféré.......il est comment dedans ?.......
et je suis sur que tu auras des idées......je n'en doute pas......
Et moi Toulouse.....oups.....je réfléchie déjà.......
Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Mar 01 Mar 2011, 6:24 pm | |
| Bonjour Jackie Merci de nous montrer les photos de l'hôtel de glace Mais je pense que même habitué au froid j'aime mieux dormir au chaud hihi Le bonhomme Carnaval est toujours intéressant d'aller le voir avec les milliers de personnes qui l'entourent Bon alors profites bien du reste de ton hiver dans la neige car il y en a pas mal cette année tu es gâtée pour passer l'hiver au québec Bisous Anouka |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Mer 02 Mar 2011, 9:17 am | |
| Merci Jackie pour ce jolie rêve Canadien Je te souhaite un bon rétablissement Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Mer 02 Mar 2011, 2:26 pm | |
| Merci Jackie de nous avoir fait voyager ,ton reportage donne vraiment envie d'aller a Quebec
je te souhaite un prompt rétablissement pour ton dos en espérant que tu ne souffres pas trop
gros bisous .Josiane | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Mer 02 Mar 2011, 2:27 pm | |
| Merci Jackie de nous avoir fait voyager ,ton reportage donne vraiment envie d'aller a Quebec
je te souhaite un prompt rétablissement pour ton dos en espérant que tu ne souffres pas trop
gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Jeu 03 Mar 2011, 5:12 am | |
| Bonjour Jackie,
Merci pour ces belles images. Québec est une ville bien intéressante.
Passe un belle journée. Huguette |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Lun 07 Mar 2011, 1:04 pm | |
| Bonsoir Jackie,
Merci pour ce reportage, autre découverte du Québec sous la neige, hiver neigeux cette année, même en France Entre visiter le château de glace et celui de Frontenac, mon choix est fait sur le second... plus chaud à l'intérieur ! Je te souhaite un prompt rétablissement pour ton dos, ça n'est pas facile à supporter, et le froid n'arrange rien, alors reste bien au chaud !
Bisous, à bientôt JO57
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA Ven 18 Mar 2011, 3:53 pm | |
| Merci pour ces photos, l'hôtel de glace est splendide, mais je suis un peu comme Nadine, il doit faire très froid, mais à la limite, bien bien bien couverte, eh oui il faut au moins mettre plusieurs couches, ça devrait aller mieux................... Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA | |
| |
|
| |
| ETAPE N° 16/JACKIE/QUEBEC/CANADA | |
|