| ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE | |
|
+7mamisa mamanjaja NADINE josiane JO57 martine Liane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Jeu 21 Avr 2011, 11:52 am | |
| Bonjour, La carte a bien failli se sauver......... ......Trop pressée d'aller retrouver les poissons...... Jacqueline dit : "Aucune photo n'a été retouchée Il y a beaucoup d'endroit à visiter à Québec, Jackie vous en a montré beaucoupJ'ai choisi l'aquarium parce que c'est près de chez moi, la vue y est magnifiqueet j'y allais souvent avec ma fille lorsqu'elle était petite"Allez une petite visite s'impose !!!Merci Jacqueline, pour ce beau reportage et merci à la grosse grenouille !!
Dernière édition par Liane le Sam 30 Avr 2011, 1:00 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Jeu 21 Avr 2011, 12:34 pm | |
| Un trés beau reportage sur un autre coin du Canada : des tres belles vues de cet aquarium ! et il aurait été dommage que la carte s' envole !!!!!!!!! bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Jeu 21 Avr 2011, 12:55 pm | |
| bonjour jacqueline
merci beaucoup pour ce beau reportage
heureusement que la carte ne ce pas envoler
gros bisous
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Jeu 21 Avr 2011, 1:49 pm | |
| Bonjour Jacqueline,
Merci pour cette visite dans le monde aquatique, très belle étape qui nous transporte presque à vingt mille lieux sous la mer... Quelle chance elle a cette petite carte !!!
Bisous, à la prochaine JO57 | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Jeu 21 Avr 2011, 2:53 pm | |
| Merci Jacqueline pour ce très beau reportage ,c'est une visite intéressante ,c'est vraiment sympa l'idée que Liane a eue ...... bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Jeu 21 Avr 2011, 6:03 pm | |
| Bonsoir
comme j'étais seule et qu'il ventait tellement je n'ai pas toujours réussi à déposer la carte où je voulais car je ne voulais surtout pas la perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Ven 22 Avr 2011, 12:11 am | |
| Bonjour Jacqueline
Beau l'aquarium......et tes photos.......
J'ai bien reçu la carte direct de chez toi mais tu m'as tellement fait peur avec le vent qui pourrait emporter la carte.........et en ce moment on s'envolle à Toulouse......
J'attends donc la semaine prochaine........... j'aurai de l'aide pour les photos.....
Super merci. Bises Guilou |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Ven 22 Avr 2011, 5:55 am | |
| Bonjour,
Merci pour ce beau reportage. Très belles photos. Bonne journée
Huguette |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Ven 22 Avr 2011, 6:29 am | |
| Coucou
Merveilleux reportage, très belle étape aquatique. Le St Laurent fleuve mythique du Canada qui nous fait rêver. La carte a été bien aérée avec ce gros vent hihihihihi Merci Jacqueline pour ces bons moments Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Ven 22 Avr 2011, 8:34 am | |
| Bonjour Jacqueline
Merci pour ces belles photos Bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Sam 23 Avr 2011, 2:01 pm | |
| Merci pour ce beau reportage très belle continuitée de QUÉBEC
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Dim 24 Avr 2011, 6:21 pm | |
| Bonjour Jacqueline Merci pour ce beau reportage L'aquarium de québec très intéressant à visiter tu as raison Cette carte aura tout vue Ici au québec le vent et la neige Mais le plus important c'est qu'elle continue son chemin Anouka |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Lun 25 Avr 2011, 2:36 pm | |
| Merci beaucoup pour ce magnifique reportage qui nous pousse un peu plus chez nos amies lointaines. Nous en apprenons de plus en plus sur les différentes régions et les différents pays que notre carte coeur nous fait visiter. Merci beaucoup Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Mar 26 Avr 2011, 12:38 am | |
| Merci Jacqueline pour ce magnifique reportage qui nous fait voyager au delà de nos frontières. Bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Un autre coin de la ville Ven 29 Avr 2011, 8:23 am | |
| Je te dis que Québec a beaucoup de coins superbes et merveilleux. Bravo de nous avoir fait visiter l'aquarium cela fait très longtemps que je n'avais été admirer ce coin Merci et bravo pour ton reportage Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE Ven 29 Avr 2011, 2:51 pm | |
| Bonjour
merci de vos commentaires comme je voulais être fidèle aux consignes et que cela me stressait un peu de l'avoir en ma possession, j'ai prendre les photos le plus rapidement possible.
J'ai bien fait car la semaine suivant je gardais Émmerick qui était malade et cette semaine c'est mon mari qui est au lit.
L'aquarium qui est vraiment tout près de chez moi et c'est l'endroit qui donne une belle vue du Pont de Québec dont la construction a vaiment beaucoup d'histoire, si vous avec lu le lien inclus avec la photo.
J'ai hâte de voir les photos des autres, en particulier de éguiulou qui va me suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE | |
| |
|
| |
| ETAPE N° 19/QUEBEC/JACQUELINE MATANTE | |
|