| ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Jeu 30 Sep 2010, 11:50 am | |
| Bonjour à toutes ! Notre carte globe trotter, s'est encanaillée à PARIS !!!!!prenant le métro..... rendant même visite à ....Marie-Antoinette!!! Josiane, merci pour ce magnifique reportage sur notre capitale, je vais d'étonnements en étonnements !!!! Tu as fait un véritable travail de grand reporter !!!! Comme nous avons la chance de faire connaissance avec Josiane, je suis heureuse de vous la présenter ici: De plus je trouve cette photo urbaine très originale et bravo pour le photographe !!! Découvrez vite le périple de ce petit coeur ..... https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/CARTE-GLOBE-TROTTER-h29.htm Grand Merci Josiane !!! BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Sam 02 Oct 2010, 1:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Jeu 30 Sep 2010, 12:26 pm | |
| bonjour josiane
merci de partager avec nous ces belles photos de paris
ca me ramene 7 mois en arriere
gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Jeu 30 Sep 2010, 2:04 pm | |
| Bonjour c'est vrai qu'elle est bonne cette photo, et toutes les autres d'ailleurs. Merci Josiane |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Jeu 30 Sep 2010, 2:24 pm | |
| Il aurait été dommage que la carte globe trotteur n'aille pas a Paris !et Versailles ,dommage que le trianon était fermé ,bisous a toutes .Josiane | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Jeu 30 Sep 2010, 6:43 pm | |
| Merci Josiane de nous avoir fait visité Paris. Fantastique comme nous allons avoir voyagée . Très belle tes photos Josiane. Quand nous serons rendu chez nous nous aurons fait beaucoup d'endroit sans avoir eu à se déplacer. J'ai hâte de voir arriver la carte chez moi
Jackie | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Jeu 30 Sep 2010, 11:45 pm | |
| Merci Josiane pour cette visite de Paris Beaucoup de souvenirs pour moi aussi j'ai habité 7 ans dans le 14ème arrondissement avant de venir sur Nîmes. Merci encore nadia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Ven 01 Oct 2010, 12:52 am | |
| Bonjour,
Magnifique photo de la tour eiffel, que j'ai vu enfant,moi, je connais pas Paris...... La photo où tu es dessus est bien trouvée aussi. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Sam 02 Oct 2010, 1:56 pm | |
| Merci Josiane pour cette sortie à Paris un beau voyage pour cette carte arrivée dans la capitale! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Dim 03 Oct 2010, 7:18 pm | |
| Merci Josiane Pour la belle visite de Paris La tour Eiffel me rappelais de beau souvenir Merci d'avoir fais ta connaissance aussi Très beau reportage Anouka |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Jeu 07 Oct 2010, 2:17 pm | |
| Très jolies photos et très joli parcours pour notre coeur d'amitié et de dentelles. Bisous et merci à toi Josiane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Ven 08 Oct 2010, 1:14 am | |
| Bonjour Josiane
Merci pour ces belles photos......pour moi aussi ce n'est que de bons souvenirs.....
Bises Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Ven 08 Oct 2010, 1:36 am | |
| Bonjour Josiane Merci pour ce petit coin de Paris !Peut être que ça va donner des idées de visites à quelques Canadiennes ou autres amies de dentelles? Nadine ,ST Germain en Laye est toujours une ville aussi agrèable ,un petit Paris avec moins de bousculades qu'a Paris ,je n'en suis qu'a 5 mn en voiture ,j'y vais donc assez souvent. Ne regrettes tu pas un peu St Germain? Contente aussi de faire ta connaissance Josiane ! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Ven 08 Oct 2010, 3:31 am | |
| Bonjour Josiane
Contente de faire ta connaissance Trés joli reportage sur notre capitale. J'ai quitté Paris il y a 5 ans pour m'installer en Perigord et j'ai encore de trés bons souvenirs que tu viens de raviver!! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS Ven 08 Oct 2010, 2:36 pm | |
| Merci pour tous vos commentaires ,ce fut un réel plaisir ,merci a Liane pour son idée géniale ,longue route a notre coeur ......Bisous .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS | |
| |
|
| |
| ETAPE N° 09/ JOSIANE /PARIS | |
|