DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonsoir au lieu de bonjour......hiiii Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bonsoir au lieu de bonjour......hiiii

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:51 am

coucou les amies
pas eu le temps de venir avant vous voir...
grande journée et avec un temps d'été..alors j'ai profité pour bien travailler chez moi..on a meme mangé le tout 1er repas dehors ce midi..
j'ai mis le short et le debardeur....ben voui....c'est deja ça de pris..
demain encoàre plus chaud a ce qui se dit...chouette....
chut on ne parle pas des mauvaises choses "jaunes".....
j'ai nettoyé les 2 voitures a fond..elles sont toutes belles propres et contentes..c'etait dur...mais faut y passer..je suis alléer les laver au karcher ensuite...
je pense que ce soir je ne peinerai pas a m'endormir...
je vous dirai ça demain..

mimine prend ses medocs et doit surement moins se lecher car ses petits poils repoussent sous le ventre....
elle part des qu'elle se reveille et ne revient que le soir...elle doit dormir au frais qq part ??? elle dort toutes les nuits et du coup moi aussi...
comme quoi le veto (bel homme bon veto)..hiiiiiii
voila les copines a demain je vous fais des bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:07 pm

ma cruella

tu abuse la et tu bien sur d avoir fais tous ca aujourd hui moi je le pense pas et je suis pas la seule

mimine a bien raison de profiter et aller ce promene elle as autant de droit que toi tu lui demande pas non plus quand tu va roder

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:20 pm

bonjour Dany je suis contente que Mimine aille mieux, par contre pour toi fait bien attention quand meme, ne force pas de trop.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:58 pm

martine... la minette a trainé jusqu'a 23h......elle en prend a ses aises..moi je m'inquiètais.donc j'ai pas dormi jusqu'a ce qu'elle veuille bien revenir...
grrrrrrrrrrrrrrrrr ces bestioles...
ma belle fille est en congés la semaine...pour 1 fois elle a du beau temps. donc moi je suis aussi en repos pas les gamines...enfin pour le moment ?? hiiiiiii

a part ça grand beau temps la journée encore de prévu....

bonne journée a toutes des bisous
dany

bonsoir au lieu de bonjour......hiiii 9b441e10
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 2:24 am

Coucou Dany,
Tu vas pouvoir te reposer si tu n'as pas les petites, et tu dois être contente que ta Mimine soit moins stressée, laisse la courir dehors et vivre sa petite vie, de toutes façons, elle ne t'oubliera pas, ne t'en fait pas.
Gros bisous et bonne journée
Orchidée
martine

martine

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 3:06 am

ma cruella

ca sert a rien de t inquiete pour mimine de toutes facon elle reviens toujours a la maison

les chats sont independants tu peux pas les changer

repose toi bien si tu as pas les petites

profite bien de ce beau soleil il va durais toutes la semaine

gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitime

bonsoir au lieu de bonjour......hiiii
Page 1 sur 1