DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonsoir au lieu de bonjour......hiiii Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

bonsoir au lieu de bonjour......hiiii

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:03 am

je n'ai pas de temps a moi ces jours ci....c'est une ssemaine gastronomique pour moi.....

ce soir c'est chez moi...............

depuis ce matin je cuisine...je lave , ect...............

les amis arrivent a 18h30 donc je suis fin prete....

il fait doux , beau, on mange dehors....pour 1 fois !!!!

hier les enfants sont passés.et j'ai pris les petites en photos...

rigolotes...

bisous a bientot les filles

dbonsoir au lieu de bonjour......hiiii 00111any

bonsoir au lieu de bonjour......hiiii 00313

bonsoir au lieu de bonjour......hiiii 00411

desolée pour l'adaptateur de lilou sur la table...elle est propre a present mais faut ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:20 am

Coucou

Tout est pret ça c'est sur.......magnifique ton jardin tes fleurs tout

les petites adorables......

Bonne soirée.....Gros Bisous Guilou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:40 am

Coucou Dany

Tes petites sont adorables et Lilou un brin coquinette.
Encore la fiesta et hop encore des levées de coudes, pas bien ça.
Comment va être le réveil demain, pas terrible, on va avoir une Dany toute rataplat. Tu vas voir Martine va t'enguirlander.
A ton âge, une soupe, une tisane et puis dodo..................... hahahhahahaha
martine

martine

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:36 am

ma cruella

je me disais ce matin qu on te voyais pas beaucoup je comprend mieux maintenant t es vraiment pas serieuse quand meme

tous comme jacqueline j imagine bien les degats qu il va y avoir demain tu viendras pas te plaindre que tu as mal quelque part on va pas te croire

au moins tu aurais pu nous inviter on aurais pu limite les degats

tes petites sont bien mignone

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:53 am

Bonjour Dany
Tes poussinettes sont toutes mignonnes ,et Lilou semble bien fripouiille ?
Quant ta toi passe une excellente soirée avec tes amis,profite bien .
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 2:04 pm

Oh que oui Manou elle profite t'inquiètes pas et tu sais Martine notre crucru n'invite pas ses copines tu penses elle aura trop honte et puis elle ne pourrait pas faire ce qu'il lui plait. En ce moment cela doit être beau, j'en ai des frissons
Attendons demain et nous aurons confirmation.........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:42 pm

hahahahha..me voici...levée en pleine forme.....je viens de tout laver nettoyer ect.........car ma vaisselle mise ne passe pas au lave vaisselle..................

ma soiréée super bien.... trop a manger bien sur............les amis supers....on est juste rentrés pour le café dedans car 23h...et le frais tombait..

on a bien fait de shoisir hier , car il a fait un temps magnifique...la pluie annoncée...

couchée a 23h30 , bien dormi..et surtout pas mal a la tete...

on a bu 2 coupes de champagne , les hommes di rosé. nous les filles de l'eau !!!!!!

n'est-ce pas les mauvaises langues....

voili voilou.........................

bisous les copines.

dany

merci pour les compliments des petites. oui lilou une friponne sur !!et c'est rien de le dire.....elle nous en fait voir celle ci....hiiiii
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:59 pm

Bonjour Dany
Contente pour toi si tu as passé une bonne soirée !
Tu avais bien choisi ton jour ,comme chez toi Paris sous la flotte ,et ça semble bien parti pour la journée .bien triste pour les pauvres vacanciers ,mais bien équipés pour la pluie ça peut être sympa aussi
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 12:00 am

Message parti avant les bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 12:03 am

pas grave manou en voici d'autres pour toi....

I love you pig clown cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 1:52 am

trop mignonnes tes fifilles tit' Dany! bon amusement pour ton repas et ta soirée! gros bisous... shanon
martine

martine

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 10:29 am

ma cruella

maintenant que tu as tous ranger chez toi tu peux venir chez moi il y as plus qu assez a faire entre nettoyer refaire toutes la vaiselle remettre tous les meubles en places et les remplir

depeche toi je t attend

tu sais tu va pas nous faire croire que tu as bu de l eau de la soiree

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 2:25 pm

Oui Martine moi aussi j'attends crucru j'ai mes deux vérandas en grand nettoyage, je ne te t'offrirai pas le champagne ça non tu en bois bien trop mais du sirop de grenadine qui sera bien meilleur pour toi. Tu vois Martine princesse cruella ne veut pas dire qu'elle a eu la gu...... de bois aujourd'hui, trop la trouille des remontrances.
Allez dors bien Dany et fais attention à ne pas ronfler car boire occasionne les ronflements hihihihihihi pas étonnant que grognon ne veuille pas de toi à côté de lui hahahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 2:12 am

bonjour Dany merci pour ton partage, elles grandissent à une vitesse folle quand meme. oui tu me fais rire avec le réducteur sur la table hihihihihi.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir au lieu de bonjour......hiiii   bonsoir au lieu de bonjour......hiiii I_icon_minitime

bonsoir au lieu de bonjour......hiiii
Page 1 sur 1