| Et hop une petite coupe | |
|
+7Liane mamieperga Eliane-Emma martine NADINE ptitegentiane mamanjaja 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 7:31 am | |
| Coucou Voici ma dernière née, une coupelle c'est ma 1ère et ma fois je ne suis pas trop mécontente, bon quelques petites irrégularités avec la grille mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron Merci pour vos conseils Bisous La coupelle avant montage | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 7:43 am | |
| Elle est magnifique Jacqueline. Tu as bien travaillé. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 9:35 am | |
| jacqueline
ta coupelle est magnifique
gros bisous
| |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 11:18 am | |
| ta coupe est superbe. Bravo Amitiés | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 12:14 pm | |
| Coucou Jacqueline Tu vois que tu ne t'en es pas trop mal sortie de cette coupe, elle est superbe. Félicitations Gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 12:44 pm | |
| Zut ! Je croyais que c'était une coupe de champagne !!!!! Elle est grande comment cette coupelle ???? Bon....c'est sûr pour le Champagne c'est raté !!!! Mais la coupelle non !!!!! BISES LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 2:09 pm | |
| JE LA TROUVE TRES BELLE TA CARTE BRAVO BON TRAVAIL BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 3:29 pm | |
| Tu m'as bien fait rire Liane, pour le champagne c'est raté c'est une coupelle passoire hihihihihi. La grandeur environ 6,5cm de hauteur et la largeur du fond à peu près 7,2cm Le patron prévoyait un agrandissement de 145% mais je n'ai pas de feuille A3 donc j'ai réalisé un modèle réduit. Merci pour vos gentils messages Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 10:09 pm | |
| bonjour Jacqueline elle est très bien faite bravo, je comprends que tu sois contente bisous zabou |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mar 26 Avr 2011, 11:18 pm | |
| Bonjour Mamanjaja Ta coupe est trés belle. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mer 27 Avr 2011, 12:15 am | |
| Bonjour Jacqueline
Je le trouve superbe ta coupe! quand aux irrégularités, je pense que tu es la seule à les voir! |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mer 27 Avr 2011, 12:38 am | |
| Bonjour Jacqueline, Tout comme Liane, je penchais pour une coupe de champagne, mais c'est raté. Ta coupelle est superbe, et j'aimerais savoir où se trouve les irrégularités, , car je n'ai rien vu de flagrant et s'il y en a, peut-être peux-tu y remédier en mettant un peu de blanc. pu ça vient de ton collapsus !!!!!!!!!! Cette coupelle est magnifique, tu as bien travaillé Félicitations et bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mer 27 Avr 2011, 12:40 am | |
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mer 27 Avr 2011, 2:55 am | |
| Merci pour vos gentillesses Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mer 27 Avr 2011, 6:15 am | |
| coucou , hop je suis en retard sur les messages...et je lis... hop tit coupe....... vite vite.je vais voir...ce que notre mamanjaja a bu..................... avec "son" guy marie perso..... et bien non !!! erreur c'est pas ça... bon je pebse que pour feter sa reussite en perga...elle a du en boire une apres.... car oui ça vaut 1 voir 2 tit coupes.... je vois mieux sur le bleu... bon il reste a assembler... alors j'attend..pour en boire une a ta santé... hiiiiiiii mais c'est bien ce travail.. bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mer 27 Avr 2011, 8:11 am | |
| ma cruella
la il faudras bien que tu arrete de boire
parce que tu as bien du commencer avant d avoir vu les photos
parce que la coupelle est deja assemble regarde bien les photos a jeun ce mieux quand meme
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Mer 27 Avr 2011, 10:11 am | |
| Dis donc Cruella combien de coupettes as-tu déjà bu car ma tite coupelle est déjà assemblée, ouille ouille pas bien la Dany. Je me joins à Martine pour te demander d'arrêter de lever le coude. Mais pour répondre à ta question petite curieuse oui j'ai bu deux coupes aujourd'hui en fort bonne compagnie et mon Guy-Marie perso a même trinqué avec ma tite copine Marie et moi avec son chéri Fabrice là tu sais tout mais ne te fais pas d'illusion espèce de tite coquine je ne le prête qu'à qui je veux mon chéri et pas à toi na tu as bien assez de ton kiné et de ton véto sans compter le mécanicien. La journée a é"té très bonne, pleine d'amitié. J'avais fait des verrines avec de l'avocat, des crevettes et de l'émincé d'endives avec une tomate cerise, ensuite un navarin d'agneau aux légumes priintaniers (carottes nouvelles, navets et oignons nouveaux, fèves et asperges vertes) un délice puis salade, plateau de fromages et un gâteau à base de fruits (pommes, fraises, kiwi, cerises le tout avec chantilly et feuille de menthe) un régal. Tout le monde c'est bien régalé.Ce soir diète complète. Gros bisous à vous mes tites amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Jeu 28 Avr 2011, 8:24 am | |
| Jacqueline tu as fait un tres veau travail : ta coupe a un bel effet bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Jeu 28 Avr 2011, 8:42 am | |
| Bonjour,
C'est du beau travail car avec la grille ce n'est pas toujours facile. Bravo.
Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Jeu 28 Avr 2011, 3:37 pm | |
| elle est superbe
poussychat |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe Jeu 28 Avr 2011, 3:59 pm | |
| Bravo pour ta coupe elle est très jolie ,moi aussi je pensais Champagne .... bisous.Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop une petite coupe | |
| |
|
| |
| Et hop une petite coupe | |
|