DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MERCI Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MERCI

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 2:55 am

Coucou mes amies

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous vos message de soutien.
Heureusement que nous avions des amis de Vendée qui venaient passer le week end, ils sont repartis il y a quelques instants, cela nous a permis de nous aérer un peu.
Nous partons mercredi matin à Paris pour les obsèques.
Plus que jamais il faut profiter de l'instant présent car on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Je sais bien que naître est mourir chaque jour un peu mais à 65 ans c'est terrible. Notre pauvre Daniel a trimé comme un damné toute sa vie pour quoi.............avoir cette saloperie de maladie 1 mois après sa retraite. Il était boucher et traiteur et comme tous métiers de bouche très très difficile. La semaine de 35 h ne connaissait pas les nuits blanches au moment des fêtes tels que réveillon, Pâques etc.
Ici ce matin le soleil refait son apparition car nous avons eu de l'eau samedi et dimanche avec de l'orage.
Je vous renouvelle tous mes remerciements et vous fais plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 3:45 am

bonjour jacqueline

moi je comprend trop bien le metier qu il avais et ce vrai que les moments de fetes sont tres dur

bon courage pour les obseques

gros bisous

barbier

barbier

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 1:16 pm

Bon courage Jacqueline , je penserai très fort à toi ... nous aussi sommes dans la peine ce soir ... Il y a 15 jours nous avons rencontré par hasard un cousin et une cousine de mon mari . Surpris de les voir là car ils habitent l'un à paris , l'autre en vendée ... Ils nous ont appris que l'oncle de mon mari , n'allait pas bien , une maladie de Parkinson apparue très récemment , qui semblait évoluer très vite et bouleversait leurs vies ... Ils étaient là pour aider un peu à nettoyer le jardin .Nous habitons la même ville , j'avais promis de passer voir ces oncle et tante que nous aimons beaucoup après le départ de ses enfants . Nous n'en avons pas eu le temps !
Il a été hospitalisé 2 jours plus tard et s'est dégradé très vite ... Nous avons appris avec beaucoup de peine son décès ce matin .
Encore une page de vie qui se tourne ...C'était quelqu'un d'adorable , toujours très attentionné ,gentil , souriant , aimant la plaisanterie et proche des siens . Présent à toutes les étapes de nos vies ... Je n'ai que des bons souvenirs de lui !
Lui aussi va beaucpoup nous manquer !
Je t'embrasse
Invité
Invité

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 1:17 pm

Je viens de te lire à l instant
je suis de tout coeur avec toi et il est vrai que cette maladie fait des ravages !!!!!!
bon courage
bises
josiane

josiane

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 2:56 pm

Bon courage ,je ne suis pas mieux lotie que toi ,je te fais des gros bisous.Josiane
Invité
Invité

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 10:20 pm

gros bisous Jacqueline, c'est pour cela que je dis tout le temps qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profité.
zabou
orchidee27

orchidee27

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 2:27 pm

Bonsoir Jacqueline,
Bon courage pour demain, ces moments sont très difficiles à vivre. Alors, bon courage
Bisous
Contenu sponsorisé

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI I_icon_minitime

MERCI
Page 1 sur 1