Bon courage Jacqueline , je penserai très fort à toi ... nous aussi sommes dans la peine ce soir ... Il y a 15 jours nous avons rencontré par hasard un cousin et une cousine de mon mari . Surpris de les voir là car ils habitent l'un à paris , l'autre en vendée ... Ils nous ont appris que l'oncle de mon mari , n'allait pas bien , une maladie de Parkinson apparue très récemment , qui semblait évoluer très vite et bouleversait leurs vies ... Ils étaient là pour aider un peu à nettoyer le jardin .Nous habitons la même ville , j'avais promis de passer voir ces oncle et tante que nous aimons beaucoup après le départ de ses enfants . Nous n'en avons pas eu le temps !
Il a été hospitalisé 2 jours plus tard et s'est dégradé très vite ... Nous avons appris avec beaucoup de peine son décès ce matin .
Encore une page de vie qui se tourne ...C'était quelqu'un d'adorable , toujours très attentionné ,gentil , souriant , aimant la plaisanterie et proche des siens . Présent à toutes les étapes de nos vies ... Je n'ai que des bons souvenirs de lui !
Lui aussi va beaucpoup nous manquer !
Je t'embrasse