DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une surprise pour vous de la part de Dany Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une surprise pour vous de la part de Dany

+4
josiane
martine
NADINE
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:10 am

Coucou les amies, je suis désolée d'être si tard, mais ce midi j'ai reçu une carte de Dany qu'elle m'a demandé de vous mettre sur le site ce que je fais avec grand plaisir
Bisous à toutes de nous deux

Une surprise pour vous de la part de Dany Carte_13

Une surprise pour vous de la part de Dany Carte_14
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:33 am

BONSOIR MAMIEPERGA

UN GRAND MERCI
A TOI MAMIEPERGA POUR NOUS PERMETTRE DE VISUALISER CETTE CARTE
ET A DANY POUR SON AMITIE
JE VOUS FAIT A TOUTE LES DEUX
Une surprise pour vous de la part de Dany Nlo61j
martine

martine

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:08 pm

merci francoise de nous transmettre cette carte

plein de gros bisous pour dany et a toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:58 pm

c'est tres gentil de sa part
fais lui tout plein de bisous
et as toi aussi merci de donner des news
bises tite flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 1:01 pm

bonsoir

et merci beaucoup pour les nouvelles de dany dis lui merci et fais lui de roooooooooooooooooooooo bisous

bisessssssssssss
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 2:59 pm

Merci Françoise pour les nouvelles de Dany ,je vous fait des gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:59 pm

sa carte est très belle, tu lui dira merci quand tu l'aura au téléphone, dit qui que je pense à elle bien fort.

merci à toutes les deux et bisous.

zabou
Dinhalee

MessageSujet: MERCI   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:11 am

Merci Mamiperga de nous transmettre les amitiés de Dany.

Plein de bisous à vous deux. Une surprise pour vous de la part de Dany Gros_b10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:28 am

Bonjour Mamieperga,

je comprends qu'elle trouve le temps long notre petite Dany, et d'ailleurs elle nous manque beaucoup. Dés que le temps me le permettra, je me mettrai au travail pour lui faire un petit coucou, mais pour le moment le temps me manque. Mais surtout dis lui bien que je pense à elle et que je lui envoie pleins de gros bisous. Pour moi c'est bientôt les vacances alors plus de temps......

Gros bisous à vous deux

A bientôt

Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:49 am

merci a toi de nous faire parvenir de ses nouvelles et merci a dny pour sa gentille attention
transmet lui mon amitié toute nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 1:25 am

Mamiperga, bonjour,
Merci de faire le lien avec Dany. Je pense que c'est très réconfortant pour elle de ne pas se sentir seule.
Souhaitons qu'elle aille mieux et qu'elle reprenne vite ses petites habitudes quotidienne sur le forum.
Bonne journée à vous toutes.
Jeanikon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 1:51 am

Merci Françoise , Dany nous manque aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fichus ordinateurs qui n'en font quà leur tête !!!
Allez , encore quelques jours de patience et elle devrait nous revenir , elle va en avoir des choses à nous raconter !
Je lui fais plein de bisous et à toi aussi françoise !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 3:52 am

Bonjour Françoise

Un grand merci à toi de jouer les factrices.
La carte de Dany est très jolie, elle nous manque aussi beaucoup
Hou là là toutes les choses qu'elle va avoir à nous raconter, ce sera notre livre de chevet
Je lui fais de très très gros bisous
Je t'embrasse très fort Françoise
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 5:23 am

Grand merci Françoise de nous tranmettre des nouvelles de Dany
Souhaite lui un bon rétablissement de notre part et qu'elle retrouve vite son ordinateur.
Bisous à toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:21 am

Merci à toi, Mamieperga de nous transmettre la carte de Dany. En réponse, dis-lui qu'elle nous manque beaucoup aussi..Je pense très fort à toi, Dany !!!! Une surprise pour vous de la part de Dany Herz Une surprise pour vous de la part de Dany Herz Une surprise pour vous de la part de Dany Herz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany   Une surprise pour vous de la part de Dany I_icon_minitime

Une surprise pour vous de la part de Dany
Page 1 sur 1