| Une surprise pour vous de la part de Dany | |
|
+4josiane martine NADINE mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Une surprise pour vous de la part de Dany Mar 13 Avr 2010, 11:10 am | |
| Coucou les amies, je suis désolée d'être si tard, mais ce midi j'ai reçu une carte de Dany qu'elle m'a demandé de vous mettre sur le site ce que je fais avec grand plaisir Bisous à toutes de nous deux | |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mar 13 Avr 2010, 12:08 pm | |
| merci francoise de nous transmettre cette carte plein de gros bisous pour dany et a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mar 13 Avr 2010, 12:58 pm | |
| c'est tres gentil de sa part fais lui tout plein de bisous et as toi aussi merci de donner des news bises tite flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mar 13 Avr 2010, 1:01 pm | |
| bonsoir
et merci beaucoup pour les nouvelles de dany dis lui merci et fais lui de roooooooooooooooooooooo bisous
bisessssssssssss |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mar 13 Avr 2010, 2:59 pm | |
| Merci Françoise pour les nouvelles de Dany ,je vous fait des gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mar 13 Avr 2010, 11:59 pm | |
| sa carte est très belle, tu lui dira merci quand tu l'aura au téléphone, dit qui que je pense à elle bien fort.
merci à toutes les deux et bisous.
zabou |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: MERCI Mer 14 Avr 2010, 12:11 am | |
| Merci Mamiperga de nous transmettre les amitiés de Dany. Plein de bisous à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mer 14 Avr 2010, 12:28 am | |
| Bonjour Mamieperga,
je comprends qu'elle trouve le temps long notre petite Dany, et d'ailleurs elle nous manque beaucoup. Dés que le temps me le permettra, je me mettrai au travail pour lui faire un petit coucou, mais pour le moment le temps me manque. Mais surtout dis lui bien que je pense à elle et que je lui envoie pleins de gros bisous. Pour moi c'est bientôt les vacances alors plus de temps......
Gros bisous à vous deux
A bientôt
Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mer 14 Avr 2010, 12:49 am | |
| merci a toi de nous faire parvenir de ses nouvelles et merci a dny pour sa gentille attention transmet lui mon amitié toute nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mer 14 Avr 2010, 1:25 am | |
| Mamiperga, bonjour, Merci de faire le lien avec Dany. Je pense que c'est très réconfortant pour elle de ne pas se sentir seule. Souhaitons qu'elle aille mieux et qu'elle reprenne vite ses petites habitudes quotidienne sur le forum. Bonne journée à vous toutes. Jeanikon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mer 14 Avr 2010, 1:51 am | |
| Merci Françoise , Dany nous manque aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fichus ordinateurs qui n'en font quà leur tête !!! Allez , encore quelques jours de patience et elle devrait nous revenir , elle va en avoir des choses à nous raconter ! Je lui fais plein de bisous et à toi aussi françoise ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mer 14 Avr 2010, 3:52 am | |
| Bonjour Françoise
Un grand merci à toi de jouer les factrices. La carte de Dany est très jolie, elle nous manque aussi beaucoup Hou là là toutes les choses qu'elle va avoir à nous raconter, ce sera notre livre de chevet Je lui fais de très très gros bisous Je t'embrasse très fort Françoise | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mer 14 Avr 2010, 5:23 am | |
| Grand merci Françoise de nous tranmettre des nouvelles de Dany Souhaite lui un bon rétablissement de notre part et qu'elle retrouve vite son ordinateur. Bisous à toutes les deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany Mer 14 Avr 2010, 8:21 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une surprise pour vous de la part de Dany | |
| |
|
| |
| Une surprise pour vous de la part de Dany | |
|