DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour DANY de la part de Vivi Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pour DANY de la part de Vivi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 3:27 am

Ma chère DANY,

mais c'est pas vrai, ce matin je vois que tu ne trouvais plus la carte mise hier soir sur le site.
Tu dis aux amies que j'avais dû finir la bouteille de Noël, mais toi, hier tu devais être en manque, et tu es allée à la cave pour finir tous les fonds de bouteilles que tu avais planquées et bonjour le résultat.
D'autre part, sans vouloir t'offenser, je trouve que cela n'est plus de ton âge, hi hi hi, de vouloir courir deux lièvres à la fois: le véto et maintenant le dentiste!!!!
Comment veux tu que Grognon soit sympa avec toi après tout cela, car, le soir, le pauvre il doit être à la diette après toutes les péripéties de sa Nana, le jour.
Je ne sais pas , aussi, si tu es un bon exemple
pour tes petits enfants!!!!
Ecoute quelqu'un qui te veut du bien, et ARRETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une amie qui te veut du bien Vivi
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:35 am

bonjour vivi

tu vois comme par hasard ma cruella a de nouveau pas vu ce message

ce bien bizzare tous ca pourtant elle es bien connecte en ce moment

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:54 am

halala c'est pire que les feux de l'amour içi et ca me fait bien rire. bon sang que ca fait du bien surtout.

gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 2:42 am

Coucou

Vous savez les copines il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, ou de sourd qui ne veut pas entendre
Notre Dany fait partie de cette catégorie, madame veut mener sa petite vie de fofollette après se plaint de son grognon qui n'en peut plus de ses frasques et en plus elle boit, croit mettre des blagues, ne voit plus ses messages, mon Dieu où tout cela va-t-il la mener ? Crois moi Dany reviens au pergamano c'est une activité très saine, avec pleins de tites nanas sympas, ne laisse pas la luxure s'emparer de toi lol! lol! lol! penses à tes tites puces à qui tu donnes un très mauvais exemple hihihihi
Allez sans rancune Dany mdr
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 4:27 am

jacqueline

ce pas la peine de la remettre sur le bon chemin on va pas y arriver

ce peine perdu avec ma cruella

ces pauvres petites filles que doivent elle pensais d elle surtous oceane qui es en age de comprendre

quand a lilou elle me dit qu elle ne peu plus la porter parce qu elle es trop lourd

ce sur que ce pas la verite je suis sur que ce les parents qui lui interdissent de la porter de peur qu elle la fasse tomber dans l etat qu elle es

pauvre grognon comment fais t il pour rester encore avec elle il as bien du merite ce pauvre homme

on devrais lui decerner une medaille

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 3:38 pm

Pour sur Martine moi je lui décerne la médaille du mérite à ce pauvre homme.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 8:18 pm

Danyyyyyyyyyyyyy je suis la pour t'aider
Laiser ma chere Dany tranquile ou vous aller avoir afaire avec moi
Pour DANY de la part de Vivi Toro210
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 1:43 am

Hou là là je tremble de ta colère Manuela
Hihihi même pas peur na
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 5:27 am

oh ma pauvre manuela

on as vraiment pas peur de toi

je vois que tu la connais pas bien

si tu savais tous tu la soutiendrais pas comme ca

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour DANY de la part de Vivi   Pour DANY de la part de Vivi I_icon_minitime

Pour DANY de la part de Vivi
Page 1 sur 1