DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Recherche modèle ... Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche modèle ...

+2
orchidee27
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 3:27 pm

Bonsoir à vous toutes .

Une dame m'a appellée ce soir , elle voudrait que je lui fasse des images pour la communion de sa fille . Elle a vu un modèle de carte que j'avais déja faite et voudrait ce modèle .
Il doit être tiré d'une vieille revue : " curso pratico de tarjeteria espanola ( N° 21 ??? )
J'avais ce livre , et donc le patron , mais si je retrouve bien la couverture dans mon ordi et pas mal de modèles aussi, il me manque celui -là !
Je vous met le lien de la couverture du livre :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/oHN2w94_AYvu0NKujkjMcNV8igyM9pWNANdPK-WyOUo?feat=directlink

et de la photo de la carte :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/aXyQc6uuJcxjKGR9JvHD5tV8igyM9pWNANdPK-WyOUo?feat=directlink

Est-ce que l'une de vous l'aurait ?

Je vous remercie à l'avance , bonne nuit ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 10:18 pm

bonjour Malou je te mets un mp c'est résolue. bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 1:00 am

heureusement qu Zabou ait pu résoudre ton problème, car de mon côté, je n'avais pas ce genre de modèle.
Bisous et bonne journée
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 1:39 am

Bravo Zabou, plus rapide que l'éclair hihihihi.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 2:37 am

merci à vous toutes ! Je vais pouvoir travailler !!!
martine

martine

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 10:10 am

bonjour malou

j arrive trop tard

gros bisous

Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 3:11 pm

Moi aussi trop tard
bisous manuela
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 1:10 am

Merci à vous toutes , même à celles qui " arrivent trop tard " . Votre intention de vouloir m'aider n'en est pas moins appréciable et prouve à ceux et celles qui pourraient encore en douter , que la solidarité sur dentelles n'est pas un vain mot !!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:38 am

Coucou Malou

Zabou a été très rapide et moi très en retard pour lire ton message.
Heureusement pour toi Zabou a pu très vite te dépanner. Elles sont bien les topines hein !!!
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 2:13 pm

Oui Jacqueline , Dentelles est toujours aussi formidable !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche modèle ...   Recherche modèle ... I_icon_minitime

Recherche modèle ...
Page 1 sur 1