DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
salut les copines Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

salut les copines

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salut les copines Empty
MessageSujet: salut les copines   salut les copines I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 9:05 pm

je suis bien tot ce matin. car j'ai une journée chargée...
je pars ce matin a 7h15.. je dois aller soigner le chat de ma copine pour debuter..et ensuite a 7h45..je suis aux assos pour la vente des vetements d'enfants...pour ma belle fille qui travaille. jusqu'a 13h. donc je serai bien occupée pour ma journée.
si je peux en vendre ça leur fera des sous pour acheter des autres habits...mais il y aura du monde alors ???
vendre des choses neuves a 2e voir 3e.....enfin on verra ça.
hier orage sec...il a fait une chaleur d'été. mais pas 1 goutte de pluie.pauvre jardin qui en demande.
deja ce amtin il fait dehors 13°.a 5h...
je pense que c'est partout pareil chez vous.
voila je vous souhaite une super journée et des bisous
dany

salut les copines 524a8010
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

salut les copines Empty
MessageSujet: Re: salut les copines   salut les copines I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 2:02 am

Bonne vente Dany, il est vrai que par les temps qui courent, les parents ont bien raison d'acheter des vêtements d'occasion, surtout quand ils sont bien entretenus, les enfants grandissent tellement vite !!!!!!!!!!!!!
Bisous et bon W.E.
Invité
Invité

salut les copines Empty
MessageSujet: vente   salut les copines I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 6:29 am

voila je suis revenue...on a eu presque personne. une petite vague entyre 10h et 10h30...il faut tout donner
ça me fait mal au coeur....j'ai fait des lots a 1e par 10....
j'ai vendu 46e mais 5e de place.....
c'est toujours ça mais..............
les gens demandaient pour des garçons..on en avait pas tout le monde vendait des habits de filles...
du coup j'ai mal au dos d'etre restée debout 5heures...
ventes entre 60e et 15e on etait 8.
voila j'ai rendu service a ma belle fille...

au retour pour manger mon mari a remonté les frigo a 3...si bien que tout etait congelé....surprenant les legumes en glace !!! on a fait avec..hiiiiiiiiii
bisous les filles a demain
dany
le stand de ce matin

salut les copines Stand_10

salut les copines Stand_11

au jardin j'ai replanté un oignon d'amarilys...il pousse et plutot bien...voyez ça..il fera 4 fleurs sur la tige !!!!

salut les copines Amaril10

salut les copines Aaaril10
martine

martine

salut les copines Empty
MessageSujet: Re: salut les copines   salut les copines I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:39 am

ma cruella

tu etais bientot mais tu n es pas encore arriver a me battre j etais encore plus tot que toi

ce bien triste de nos jours les gens aimerais tous avoir et rien paye

tu aurais du te prendre une chaise pliante pour pas passee autant de temps debout

grognon est tres douee avec le frigo tu vois ce que ce que de le laissee seul

ta fleur est belle

gros bisous

josiane

josiane

salut les copines Empty
MessageSujet: Re: salut les copines   salut les copines I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 2:43 pm

Sur que les ventes marchent peu ,les gens veulent tout pour rien.....tu as eue une journée blindée ,bon repos ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

salut les copines Empty
MessageSujet: Re: salut les copines   salut les copines I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 3:17 am

Coucou Dany

Nous vivons un monde ou il faut tout donner, par contre pour acheter des conneries très chères là il y a du monde.
Ta fleur est superbe mais par contre grognon n'est pas tip top avec le frigo, des légumes en sorbet remarque ce n'est pas mal et très original!!!!
Pour ton dos Martine a raison une chaise aurait été plus confortable en attendant le chaland
Contenu sponsorisé

salut les copines Empty
MessageSujet: Re: salut les copines   salut les copines I_icon_minitime

salut les copines
Page 1 sur 1