DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjur les copines  de dany Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

bonjur les copines de dany

+2
mamieperga
Manou tifenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 9:46 pm

je vous fais un petit coucou..rapide. car hier je me suis bloquée le dos en donnant a manger a "mimine".. je ne peux pas rester assise devant l'ordi.ça fait très mal.
aujourd'hui médecin et kiné...
mais je pense a vous tout de même et vous souhaite une bonne journée
a bientôt
gros bisous a toutes.
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:37 pm

j'espère que ton kiné va te soulager
bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:06 am

HO!! pauvre Dany ta pas de chance, le dos sa fait tres mal, je t envoie ce
bonjur les copines  de dany Dyn00511 et te souhaite bon retablissement

BISES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:39 am

Bon courage Dany, j'espère que le kiné va te soulager rapidement....
Bises.A-M
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Bonjour les copines   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:48 am

Pauvre tit Dany ! toi n'en a pas la chance aujourd'hui !!! j'espère que ton kiné va te débloquer ? En attendant il ne te reste plus qu'a mettre to ordi en hauteur pour que tu puisses rester debout ,pour continuer de nous envoyer tes gentils messages . Que je suis vilaine de me moquer! allez soigne toi bien ,je te souhaite de revenir en pleine forme ,je sais que le dos ce n'est pas la panacée .

Gros bisous pour te consoler .
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 2:03 am

Coucou Dany, tu sais je compatis, je suis dans le même cas que toi depuis hier, bloquée par des douleurs intercostales, ça m'énerve ce qui n'arrange rie car j'ai quand même les petits, les parents leurs demandent d'être sages avec nounou parce qu'elle a mal au dos,mais ils n'essaient pas de ne pas me les donner, alors aujourd'hui c'est du ralenti et non du TGV. Mais heureusement j'ai mon petit mari.
Reposes-toi et gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 2:10 am

bonjour dany

oh tite dany et bien j espère que tu vas te rétablir bien car le dos c est très douloureux!!! toi aussi mamieperga!!!!!!!!!

courage donnez nous de vos nouvelles!!!!

bisesssssssssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 2:55 am

bonjur les copines  de dany Dany_210

et reviens nous vite en forme!!!

bisessssssssssssssssssssssss
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 3:05 am

Pauvs Dany et Françoise !c'est dur ce qui vous arrive ,je souhaite que très vite vous puissiez retrouver votre forme !!!Kali ton nanou est trop beau il me rappele mon Graffiti !!je vous fais des gros bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 7:57 am

bonjour dany et francoise

prennais bien soins de votre dos

je sais trop bien ce que ce et en plus quandd je travail ce tres dur

bon retablissement

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 8:57 am

Bonjour Dany,

Oh! la! la! que ça fait mal ! et de plus très handicapant ......seul remède la chaleur et le repos.....je connais aussi ! ..... alors Dany .....fais comme la minette de Kali.

Bon courage Bien amicalement. Bises.
Myrtille.
jade

jade

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:15 am

Voilà Dany tu nourris trop mimine d'un coup , l'assiette était trop lourde Wink .

Je pense qu'une bonne séance de massage va te faire le plus grand bien.

Je plaisante mais je sais combien c'est douloureux je suis restée bloquée 3 mois il y a quelques années et sincèrement je te plaints.

Gros bisous et à bientôt en pleine forme
Jade
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:52 pm

Coucou

Je te souhait un prompt rétablissement ,
J'espère que ton kiné a réussi à te soulager rapidement.
Surtout ménages toi et mimine soit moins gourmande à l'avenir car maman va encore ployer sous ton assiette
Bisous Dany et reviens en pleine forme
Mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: de dany dos   bonjur les copines  de dany I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:06 pm

ça me fait beaucoup plaisir mes amies d'avoir vos messages MERCI !!
c'est très réconfortant votre soutien...
comme me le dis "liane dany tu en fait trop !!!et c'est bien vrai !!
mais difficile de se changer a mon age...............je vis a 100a l'heure tout le temps...la devoir me reposer est une vrai punition !!!
je suis restée a la télé tout hier....
j'ai fait une séance de kiné je dois en faire plein d'autres...ce matin le douleur est moins ciblée et s'est mise un peu partout je peux respirer a fond..ouf ...
encore quelques jours et tout sera rentré en ordre....hhihihii.
j'ai ma puce avec moi cet ap-midi je vais me sentir épaulée.....hihihiije vais jouer aux petits chevaux avec elle...
merci encore les copines je pense que je serai encore "malade" rien que pour avoir vos mails...na !!!
a vous toutes très bon week-end.on annonce du soleil..
grosses bises a vous
votre copine dany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjur les copines de dany   bonjur les copines  de dany I_icon_minitime

bonjur les copines de dany
Page 1 sur 1