DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour mes copines...............dany. Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour mes copines...............dany.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:35 pm

je vais vous raconter mes "bêtises" du petit matin et une d'hier soir.......
hier j'ai cuit a la cocotte minute une langue pour la faire en sauce piquante...(saison hiver!)
en lavant la cocotte j'ai mis de l'eau sur le minuteur !! foutu !! il bip sans arrêt...........
c'est pas malin !!
malou me dit fais le sécher........ok il sèche encore mais bip toujours
ensuite
ce matin 5h......................
je veux mettre d l'eau dans la "nespresso" pour mon café , avec le pichet en grès...............
et voila que ce vilain pichet m'échappe des mains !!
faut vous dire que "grognon dort" lui bien sur............
le bruit. sur le carrelage l'a fait se lever.............et le pichet cassé et un pet au carreau de la cuisine !!
ça commence bien le matin...............
donc je suis a présent bien réveillée.............j'ai bu le café !!!
hiiiiiiiiii
voila bon présage pour la suite de la journée !!!
bonjour mes copines...............dany. Icon_evil bonjour mes copines...............dany. Icon_evil bonjour mes copines...............dany. Icon_sad bonjour mes copines...............dany. Icon_sad bonjour mes copines...............dany. Icon_mad bonjour mes copines...............dany. Icon_mad bonjour mes copines...............dany. Affraid bonjour mes copines...............dany. Affraid bonjour mes copines...............dany. Icon_pale
j'espère ne pas avoir a vous en raconter d'autres ce matin.......
ha la la Martine tu vas encore me mettre en boite et tu auras bien raison...............
il y a des moments comme ça..............
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
malou fais attention comme on se suit dans ce domaine c'est ton tour maintenant !!!

pas de météo encore !
mais je peux dire qu'il pleut a Bourges deja, car ma tit bébête mimine qui est deja sortie et rentrée et repartie.............était toute mouillée
qui a dit que les chats n'aiment pas l'eau ??
sur ce bonne journée a vous toutes et des bisous
dany
bonjour mes copines...............dany. Herz bonjour mes copines...............dany. Herz bonjour mes copines...............dany. Herz bonjour mes copines...............dany. Herz bonjour mes copines...............dany. Herz bonjour mes copines...............dany. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 1:12 am

Bonjour tite Dany
Je vois que tu est aussi à droite de tes mains qu'un chat de sa queue ,mais pas étonnant ,tu te lèves à l'aube et tu dois fonctionner au radar .
Pauvre grogon ! Il a dû étre reiveillé en sursaut ,pas fait pour la bonne humeur ça
.Mais toi tu as trouvé le truc pour faire marcher le commerce ,continue, il en a bien besoin.
Passe tout de même une bonne journée malgré tes petits malheurs.
Bises.
Manou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 1:20 am

BONJOUR DANY

HE BEN!! IL T'EN ARRIVE DES PETITS MALHEURS IL Y'AS DES JOURS C'EST COMME CA ET ONT DIT DEUX EN TROIS
J'ESPERE QUE C'EST LE TROIS
BONNE JOURNEE (sans d'autres mesaventures )
bonjour mes copines...............dany. 10wm89e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 1:54 am

Mais il t en arrive des choses a toi Dany!!!

Tu as le merite de garder ta bonne humeur, parce que moi si ca ne va pas dés le matin c est mauvaise humeur toute la journée bonjour mes copines...............dany. Lol .

Passe tout de meme une bonne journée

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 1:55 am

et ben ma cruella

tu n en loupe jamais une

si grognon est de mauvaise aujourd hui ce de ta faute ne l oublie pas

va te recoucher ce peu etre mieux

fait attention a toi

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 2:20 am

Attention en te recouchant de ne pas glisser sur le parquet !!!!pauv' grognon comment tu le reveille le matin !!prends une trompette la prochaine fois hihihi bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 2:53 am

Bonjour Dany! j'espère que le reste de la journée sera plus calme! je pense que tu as ton quotas pour aujourd'hui!!!! allez haut les coeurs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: dany a 100 a l'heure !!!!   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 4:11 am

et oui je suis comme ça.................
je mène ma vie a toute vitesse et malgré ça je manque de temps..........................
ça va ce matin il a rien dit..............
par contre je n'avais pas prévu d'avoir Océane.............je lui ai montré comment on fait avec les crayons "aquarella" pinceau ect........................6 ans 1/2.................
elle a tout compris................
j'ai donné des crayons et un pinceau au travail sur les traces de sa "mamie"
alors que je n'entendes plus que personne ne sait faire les couleurs.............hiiiiiiii
bientôt ce sera le perga !!!
et j'y tiens.....................
elle a des soucis de vision je fais attention............
au fait pas de champagne quand j'ai Océane............
zabou ça va pas de manque encore et aussi Martine....
la petite de liane fait tout ça depuis longtemps elle est plus jeune "Juliette"............
mais c'est la "fille" de liane ou enfin presque............
hiiiiiii
salut les copines je travaille dur cet apres midi !
bisous
dany

barbier

barbier

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 7:08 am

Dany , pour l'instant , ça va !
A part un gros coup de fatigue hier soir avec des extra systoles pendant au mois 1h , qui m'ont mises " à plat " !!!!
Un petit mari adorable qui est parti sans faire de bruit pour que je puisse me reposer , grasse matinée du coup ... Pas de téléphone pour me réveiller ...
On verra la suite !
Juste , je suis en train de remettre de l'ordre dans ce que j'ai promis à toutes , et là , j'avoue que j'ai du oublier quelqu'un ! Mes traductions avancent , je sais que françoise attend , mais il y a quelqu'un d'autre aussi ... Qui ???
Des patrons aussi ??? J'ai noté tout ça , mais je ne trouve pas le papier ! GGGRRRRR !!!
Maudites feuilles volantes !
Du coup , j'ai ouvert un carnet , je ne le perdrais pas !
Alors si vous êtes concernées dites le moi !
bisous !
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:23 pm

ma cruella

tu as bien raison d apprendre toutes ces belles choses a oceane

heureusement que tu boit pas quand elle es la il manquerais plus que ca

gros bisous

malou

moi je ne suis pas concerne ca va alors

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:23 pm

et bien il vous en arrive des choses les filles. Dany pas cool le crant dans le carrelage.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour mes copines...............dany.   bonjour mes copines...............dany. I_icon_minitime

bonjour mes copines...............dany.
Page 1 sur 1