DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour mes copines.......dany Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bonjour mes copines.......dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour mes copines.......dany   bonjour mes copines.......dany I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:11 pm

je vous le promet je vais me reposer !!!
mais les journées ne sont que de 24h il faudrait le double !!!
ce week end je ne fais rien !!! repos maison petits ouvrages pour le moral et dégager la tête !!!
je vais trainer a la maison.pas de courses a faire , pas les enfants !! RIEN !!!
donc repos.
mardi je vais chez le dr. je lui demande des examens prise de sang ect. et même un rdv chez un orl.
je prends de l'homéopathie , des vitamines , du magnésium.
manuella merci de tes bons conseils. pour le cerano j'en mange , ayant mon mari du sud ouest !! mais a l'avenir je vais faire comme tu le dis "manger le gras !!"
ici le cerano a tous les repas !! on le ramène d'Espagne tous les ans donc du bon , du vrai..hiiiii
je suis avec des sinusites qui me font des infections qui se généralisent. et on arrive plus a me soigner
alors parfois ça devient important comme en ce moment et je suis fatiguée et en chute de tension.
vivement que les beaux jours reviennent et le soleil. ça ira mieux.
rien que d'aller dehors respirer l'air froid et hop re sinusite.
j'ai tout fait même l'opération !! c'est pire depuis.
en cure bon traitement avec des lavages des sinus super efficaces. mais ça ne se fait que dans les villes et centres de cure
j'ai cherché partout ici. rien personne ne le fait.
j'envisage de refaire 8 jours en cours d'année dans un endroit de cure pour faire 2 traitements en l'année.mais ce sera la nos frais !! 3 semaines de cure par an ce serai mieux fractionné en deux fois.............mais la secu ne donne qu'une seule fois.
enfin voila quelques explications sur ma santé.
heureusement que je suis une femme battante et avec toujours bon moral ça aide.......
merci a vous toutes de prendre de mes nouvelles si gentiment ça me fait bien plaisir.
vous êtes mes amies précieuses !!!!!!
bon wend a vous toutes je pense bien a vous
voyez le repos !! hiiiiii
bonjour mes copines.......dany Pixiz_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes copines.......dany   bonjour mes copines.......dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:13 am

c'est dur dur Dany quand meme. prends soin de toi, et accroche toi, j'espère malgrès tout qu'on arrivera à te soigné cela rapidement, car cela doit etre fatiguant à la longue.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour mes copines.......dany   bonjour mes copines.......dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:53 am

Je vois que tu deviens raisonnable ma ptite Dany, c'est bien !
pour ce qui est de tes sinus, l'allergologue m'a dit qu'il y a que les cures pour nous les soigner. Mais si tu habites une région humide, il est vrai que tu en auras tout le temps de l'hiver. Nous en ce moment on a un peut de marin, et d'humidité, c'est comme toi , tout est reparti, le nez bouché, les oreilles qui font mal, mal à la tête ...ect, je fais des aérosols et cela me soulage.

Donne nous surtout de tes nouvelles après tous ces examens. Mais continue à prendre la sage résolution de te reposer en attendant. FAIS UN BREAK DE TOUT .............

bisous

Bella
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonjour mes copines.......dany   bonjour mes copines.......dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:03 am

bonjour Dany
Bonne decision !Le repos ne peut que te faire du bien ,évite de sortir si tu n'y es pas obligée , le printemps arrive ce sera mieux dans quelques temps .
soigne -toi bien
Bonne journée !Aujourd'hui pluie bien partie pour la journée .
Bises.
Manou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: bonjour mes copines.......dany   bonjour mes copines.......dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 3:38 am

JE PENSE A TOI MON AMIE DANY SOIGNE TOI PREND DES PRECOTIONS QUAND TU SORT UN BONNET LA TETE TOUJOUR COUVERTE
JE T'EMBRASSE FORTEMENT MANUELA

[centebonjour mes copines.......dany Cid_be10r]
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour mes copines.......dany   bonjour mes copines.......dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:59 am

et ben ma cruella

tu as pris la bonne resolution de te reposer ce le moment

j espere que tu va aller mieux ce vraiment pas facile avec tous ce que tu as

je te souhaite un bon retablissement et donne nous de tes nouvelles apres tes examens

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour mes copines.......dany   bonjour mes copines.......dany I_icon_minitime

bonjour mes copines.......dany
Page 1 sur 1