| bonjour les copines..................dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mar 06 Oct 2009, 10:57 pm | |
| Bonjour Dany, tu pourras félicité grognon il a bien travaillé tu lui diras que je vais l'embaucher bisous et bonne journée carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mar 06 Oct 2009, 11:02 pm | |
| rhooooo qu'il se débrouille bien. dit donc tu vas me l'envoyé pour qu'il me fasse un meuble pour mes papiers scrap, mon mari n'a pas le temps il est en plein carrelage de la cuisine le pauvre. lol. merci pour ton partage Dany. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mar 06 Oct 2009, 11:19 pm | |
| Bonjour Dany C'est super il travaille très bien "Christian" le pauvre se faire appeler "grognon" soit juste connais tu un homme pas "grognon" ? Et en plus le tient travaille bien Bisous Dany Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mer 07 Oct 2009, 1:24 am | |
| super travail pour ton grognon Oceane va etre heureuse bon chez moi j'ai une etagere de 4m sur 2,40 en decale a faire mais le probleme je ne veux pas de clou de vis que du bois dur dur que de la cheville avec miroir en pied au centre donc si l'envie de faire pas de probleme j'accepte et vous invites car je n'arrete pas d'arreter mon projet pour les autres activitees surtout le drame pour moi est d'aller cherche le bois une tres tres grosse corvee j'ai horreur des magasins |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mer 07 Oct 2009, 1:51 am | |
| et ben ma cruella grognon fais du superbe travail il faut que tu le garde encore il peut encore te servir gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mer 07 Oct 2009, 2:18 am | |
| Un grand bravo à Grognon,il le mérite bien . Oceane doit être ravie du beau cadeau . Bises . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mer 07 Oct 2009, 3:06 am | |
| Eh ben!!!grognon a fait du très beau travail Oceane doit être heureuse de son papy !!garde le tout de même il peut te servir encore un peu hihihi,bisous .Josiane | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mer 07 Oct 2009, 4:21 am | |
| Chapeau pour le "grognon" Dany...! Océane doit se dire que non seulement elle a une super Mamy... mais aussi un super Papy ... Finalement vous faites la paire... vous avez de l'Or dans les doigts tous les deux !!! Bisous, à bientôt | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mer 07 Oct 2009, 5:07 am | |
| GROGNON A BIEN TRAVAILLER MES FELICITATIONS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mer 07 Oct 2009, 12:31 pm | |
| bonsoir félicitations à grognon,super bien travaillé bisous poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany Mer 07 Oct 2009, 3:04 pm | |
| Félicitations à Ch qui a super bien travaillé, Océane peut être fier de son papounet Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les copines..................dany | |
| |
|
| |
| bonjour les copines..................dany | |
|