DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| samedi bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi bonjour Ven 27 Mai 2011, 10:07 pm | |
| coucou les copines....le wend deja...on nous annonce du beau temps.hier glacial la journée d'un jour a l'autre quel changement des temperatures...on a eu un peu de pluie le matin mais un vent enorme ça a meme cassé des branches d'arbres.... retour au tricots la journée... je suis allée ramasser des tomates a la ferme meme la bas cher le kg...4e95. mais des belles et bonnes. c'est naturel mieux qu'en magasin au meme prix de toute façon. cher les courses.... alors la fete des meres...dimanche. et bien moi j'aurai un appareil pour lisser les cheveux..vu que je laisse un coté long a grande meche..et en plus le coiffeur la semaine prochaine. je suis contente. pas de repas car les enfants vont au pal. mais on a fait le grand repas hier ça revient au meme. et vous vous faites quoi ? je vais peindre ce wend...car la semaine pas eu le temps. voila pour moi. bonne journée les amies des bisous dany... |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: samedi bonjour Sam 28 Mai 2011, 12:50 am | |
| Bonjour Dany Bon Week- end ,et bonne peinture puisque pour toi la fête des mère est passée . Quant à moi une fête tranquille avec tous les enfants petits enfants et arrière petits enfants .J'espère juste que le temps sera super beau ,comme chez toi un peu frais sur Paris en ce moment . Bises. Manou | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: samedi bonjour Sam 28 Mai 2011, 1:00 am | |
| Bonjour Dany, Bon W.E. à toi aussi, demain la fête des Mères, j'ai les enfants, le petit gars et des cousins, mon cousin a perdu son Papa et sa Maman à un mois d'intervalle, donc, il va falloir lui remonter le moral., Bonne peinture Dany Bonne journée à toutes bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: samedi bonjour Sam 28 Mai 2011, 1:16 am | |
| Bonne fin de semaine ,bonne peinture ,moi je vais voir maman ,j'espère qu'elle sera encore avec nous (c'est au jour le jour ,que nous l'assistons ....)bisous.Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: samedi bonjour Sam 28 Mai 2011, 2:04 am | |
| Coucou Tite Dany
Tout d'abord ton tag est magnifique, une carte de tendresse pour une veille de fête des mères; Bien trouvé. Aujourd'hui aussi grand beau temps chez moi mais je pense d'après la météo que c'est à peu près général, tant mieux profitons en. La fête des mères se passe chez ma soeur puisque c'est en même temps son anniversaire, et oui elle est née un jour de fête des mères. Le week end forcément bon puisque notre Juju (Julien) arrive aujourd'hui pour sa maman. Sebastien lui ne pas pas venir puisque sa tite chérie est de garde à l'hôpital mais je l'aurai au téléphone. Nous irons à Lyon les voir prochainement je pense. Je te souhaite un bon week end à toi également chite Dany mais surtout une bonne peinture. Mais attention à ne pas faire trop de ravages autour de toi avec ton nouvel appareil, lissage de mèches etc etc on sait ou cela va encore te mener, kiné, véto ? qui tu veux mais pas touche à mon G.M. hahahahaha, Martine tu nous diras ce que tu en penses de ses effets de coiffure à cette mécréante hahahahahaha Bon week end à vous aussi mes tites loulouttes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi bonjour Sam 28 Mai 2011, 3:06 am | |
| bonjour Dany et oui bientot le mois de juin qui arrive holala ca passe vite dit donc.
chez nous aujourd'hui il fait un peu frais, mais bon, on gère, il faudrait la pluie la nuit et beau temps le jour, l'idéal n'est ce pas ! bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi bonjour Sam 28 Mai 2011, 7:26 am | |
| Dany ; Ici hier un peu plus frais et on était mieux !!!!!!! ce soir j ai ma fille mon gendre et mon petit Alvin qui porte des lunettes depuis hier !!!!!!!!! ma fille travaille demain à l hopital de 13h à 21 h donc repas ce soir. Mon fils je l airai au téléphone demain mais j ai eu des nouvelles hier aprés midi de mes 2 petites filles Je monte à Rambouillet le 20juin Ma maman ne se rendra même pas compte de la fête des méres elle est à iun stade tres tres avancé de la maladie Demain je vais y rendre visite bises |
| | | martine
| Sujet: Re: samedi bonjour Sam 28 Mai 2011, 9:41 am | |
| ma cruella
ici beau temps aujourd hui hier de la pluie mais pas froid
pour moi demain ca seras mon lit le plus longtemps possible pour rattrapper de ma semaine de fou grrrrrrrrrrrr chez nous pas de fetes c etais le 8 mai
oh jacqueline que va t il encore ce passee maintenant qu elle as recu un fer a lisser je pense que la liste va s allonger a qui le tour maintenant mais attention cruella pas le mari des copines grrrrrrrrrrrrrrr
gros bisous a vous deux
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samedi bonjour Sam 28 Mai 2011, 10:52 am | |
| hello martine je l'ai pas encore.....c'est demain que j'y ai droit...hiiiiii quel bazar a trouver le bon !!!! large pas large , marque ?? laquelle ?? les prix pareil de 29e a 69e.... j'ai pris entre deux babyliss 39e tu vois je suis tres raisonnable !!!!! c'est super ce truc ça lisse..coiffe, fait briller les cheveux...meme si ils sont humides.. le matin hop un petit coup (non pas a boire !!hiii) et tu es bien coiffée pour la journée... voila entre temps j'ai fait des pastels je les met sur le forum tableaux... dors bien recupère bien bisous et bisous a toutes bien sur. dany |
| | | martine
| Sujet: Re: samedi bonjour Sam 28 Mai 2011, 12:27 pm | |
| ma cruella
je connais pas du tous ca parce que j aime bien gardais mes cheveux frisee naturel quand je suis pas obliger de les attacher
ce sur qu il doit avoir du choix comme dans chaque article qui es en vente a plus savoir lequel acheter
je pense que le petit coup a boire tu le prend apres avoir lissee les cheveux sinon ca va pas le faire
j ai vu tes pastels deja
je vais pas avoir assez de ma journee demain pour me reposee apres une semaine a passee 47 heures de travail grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros bisous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi bonjour | |
| |
| | | | samedi bonjour | |
|